Bonjour les amis,
Comme mon titre indique,
Je souhaite louer une signature de lien et si vous avez un haut ratio de l'affichage dans le forum vous êtes plus que bienvenue.
Alors, on y va.
Si vous êtes désireux de faire régulièrement versées pour maintenir une signature que vous pourriez être intéressés par la section montré dessous.
Le terme de faire des affaires est à négocier, car il s'agit d'une connexion en ligne entre moi et vous, donc, nous parlons essentiellement de confiance et de professionnalisme.
Mes exigences de base pour la signature de lien sont:
1. Membres actifs avec un minimum de 5.10 messages par jour
2. Au moins 300 messages à votre nom à ce jour
Ainsi, un délai raisonnable et terreux de prix, s'il vous plaît! [/ FONT]
Si les ci-dessus ne vous convient pas, je ne dirais même pas entrer dans la compétition. Im sorry for the rough mots, mais nous voulons que la qualité plutôt que de faux glamour!
Aussi, si vous êtes très active dans d'autres forums dans les rubriques suivantes, je serai intéressé aussi:
1. Web & Graphic Design, Référencement, Programmation, Hébergement Web les forums
2. Internet, réseau, sécurité les forums
3. Internet Marketing, Affiliate Marketing, Développement les forums
4. Hardware, Software, IT General forums, Web Support les forums
Votre mission est égal à un coup de main pour notre jump-off, alors s'il vous plaît simplement naturellement participer dans les forums et autant que vous le pouvez!
En règle générale, si vous êtes passionné d'être professionnel dans ce que vous faites, vous pouvez gagner en participant vos forums vous apprécierez chaque jour.
Donc, c'est à vous de choisir! Je vais suivre tous les autres engagés, et si je vois aucune violation (comme les conseils de spamming, se référant à des robots, ou en utilisant un BlackHat), notre engagement sera immédiatement résilié et vous serez officiellement au public / révélé!
Nous avons besoin d'amour, mais la haine!
Merci!
PS Je vais garder dans le secteur privé de la personne (-s), j'ai embauché. Cela est dû mes préférences personnelles et de temps de maintien de son attitude à l'égard de l'organique relative forum (-s).