Offre d'emploi: Web Design

• CWilson04
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Février 18th, 2007, 2:04 pm

Je tiens à lancer un concours de design web. Voici les informations:

Je suis en attente de lancement TellTheNet.com mais j'ai besoin d'un nouveau look pour le site. Qu'est-ce que vous voyez sur la page Web est désormais le modèle par défaut pour le script. Il s'agit d'une bonne quantité de travail pour moi de modifier la façon dont les choses sont organiser, comme si je voulais aller à la navigation à une autre partie de la page Web. Donc, je suis vraiment la recherche d'un nouveau schéma de couleurs et top image / logo pour le site. Toutefois, si vous voulez mess avec le modèle de script que vous souhaitez réorganiser l'ensemble du site alors allez-y.

Je n'ai pas de couleurs dans l'esprit. Toutefois, pour le logo / l'image haut de la page, je voudrais qu'il y ait deux créé des personnages qui parlent à l'autre et dans une bulle de l'un d'eux serait de dire «this-le Net" ou quelque chose comme ça. Ce serait comme dire à quelqu'un est un autre gars sur le site.

Les confessions de marché n'est pas énorme, grand, grand ou quoi que ce soit. 97% d'entre elles reçoivent peu ou pas de circulation et ne font pas beaucoup d'argent mais je pense que ceci est quelque chose que je dois faire. Pourquoi? Je sais pas. Mais je n'ai jamais le sentiment que j'ai vu depuis MakeConfessions.com qui était à vendre. J'allais à l'achat de ce site, mais n'a pas été d'un trop grand fan de la façon dont il l'air. Nous sommes tous les deux ont le même backend.

Vous pouvez me contacter à pwz2k @ hotmail. com ou répondre à fil avec le prix (je ne paie pas à l'heure) et un échantillon de la conception de sites Web. Bien sûr, vous filigrane la conception afin que je puisse ne pas faire double emploi, ce qui je ne vais pas le faire car si je pouvais, je voudrais simplement faire de la conception de moi-même lol. Je vais choisir la meilleure conception de sites Web.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 18th, 2007, 2:04 pm

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland
  • Status: Offline

Message Février 18th, 2007, 2:10 pm

J'ai déménagé ici (plutôt que "la demande d'un concours" thread), car il est plus ou moins une offre d'emploi.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités