100 $ pour un lien texte traite d'un an...

• Matthew
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Canada
  • Status: Offline

Message Décembre 15th, 2008, 7:10 am

100 $ pour un (1) Lien vers le texte, enterré au milieu d'une obscure page de mon site, pour un (1) an. Quel est le face à ces offres? Am I missing something? Je suis offert de telles transactions au moins 5 fois / mois.

Chaque fois que je rejette l'offre, qui est tout le temps, et d'offrir une solution à l'échelle du site, ils ne sont pas intéressés.

What am I missing?

Est-ce que la plupart des webmasters ne se souviendra pas de prendre le lien vers le bas, après une année, donc si ils sont, en moyenne, l'achat de la durée de vie de leurs liens texte $ 100?

Sont-ils les escroqueries, et ne pourra jamais payer? Je voudrais simplement retirer le lien si ils n'ont pas à payer.

Je ne comprends pas. : S
Matthew Doucette, Xona Games
Award winning indie game studio.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 15th, 2008, 7:10 am

• altyfc
  • Beginner
  • Beginner

Message Décembre 15th, 2008, 7:52 am

Êtes-vous être contacté par Linkstar par hasard?

Outre qu'ils paient, à partir du moment où vous la vente de liens texte, vous risquer une peine de Google.
  • Matthew
  • Proficient
  • Proficient

Message Décembre 15th, 2008, 8:18 am

altyfc a écrit:
Êtes-vous être contacté par Linkstar par hasard?

Outre qu'ils paient, à partir du moment où vous la vente de liens texte, vous risquer une peine de Google.

Linkstar est l'un des nombreux. A peine Google est quelque chose que je n'avais pensé après avoir posté. Je me demande si une telle peine Google serait levé «après le fait? Webmasters peut vraiment faire des erreurs en mettant en place des liens comme ça, comme ils sont payés pour les liens, similaire à Google Ads.

Comment Google pourrait pénaliser un site web? Google aurait pour identifier un site comme un site PageRank arnaques, puis de sanctionner tous ceux qui y sont associés?
  • Matthew
  • Proficient
  • Proficient

Message Décembre 15th, 2008, 8:22 am

ZMTC a été un autre, et je les utilise et sont encore, sur mon xona.com (business websit) e. Mon PageRank significannotly a diminué au fil des années avec eux, mais j'ai toujours pensé que c'était mon manque d'effort dans mon site Internet plus que toute autre chose. Comme un autre site (page d'accueil du site Internet personnel) a également chuté de même.

Peut-être que mon site personnel a diminué en raison de son lien avec le site de mon entreprise qui a été pénalisé? Mais ma page personnelle a été autour de plus, a plus de PageRank, et est indépendante de mon site Web d'entreprise. Son «existence» de Google est tout à fait distinct du site de mon entreprise.
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago

Message Décembre 23rd, 2008, 2:55 pm

Ils sont en cours dans le cadre de la théorie de l'échelle du site des liens qui sont défectueux et ayant un lien inclus dans le contenu de votre site est mieux, beaucoup de gens qui croient est vrai. La raison en est que les SE ont tendance à penser que l'échelle du site les liens sont plus bas de spam et d'avoir une meilleure chance d'être des annonces de ceux qui sont dans votre contenu...encore une fois, juste une théorie.

Mais, si j'étais à la recherche pour faire de la publicité relative à un site, je voudrais plutôt avoir un lien sur une page du site que d'une échelle d'un site de lien dans le pied de page du site.
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago

Message Décembre 23rd, 2008, 2:58 pm

Matthew a écrit:
ZMTC a été un autre, et je les utilise et sont encore, sur mon xona.com (business websit) e. Mon PageRank significannotly a diminué au fil des années avec eux, mais j'ai toujours pensé que c'était mon manque d'effort dans mon site Internet plus que toute autre chose. Comme un autre site (page d'accueil du site Internet personnel) a également chuté de même.

Peut-être que mon site personnel a diminué en raison de son lien avec le site de mon entreprise qui a été pénalisé? Mais ma page personnelle a été autour de plus, a plus de PageRank, et est indépendante de mon site Web d'entreprise. Son «existence» de Google est tout à fait distinct du site de mon entreprise.

Je ne ferais jamais de base de votre réussite sur le Pagerank. Pagerank est calculée différemment chaque mise à jour. Je me souviens d'une mise à jour il ya quelques années où un grand nombre de mes sites a PR de 7...Depuis, tous ont chuté à 3,4 ou 5...mais le positionnement n'a améliorée. Vous avez besoin de se concentrer sur votre positionnement (si votre position n'a pas diminué, tout simplement votre PR, de votre fait beaucoup) et bien sûr de l'analyse des visiteurs de votre site.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Décembre 24th, 2008, 4:20 am

J'ai eu quelqu'un avec moi de faire un examen de leur site Web raccourcissement sur mon blog de ne pas il ya longtemps.
Ils voulaient que moi d'écrire le mot 500-2000 article, plante deux liens avec leur texte / url dans l'article quelque part, et de payer 20 $ de frais fixes de l'article, à y rester indéfiniment.

Je pourrais sans doute me faire sentir mieux en faisant le minimum de l'article de longueur et ils ont voulu me disant que j'ai faite + 20 dollars de l'heure d'écrire un article, mais je ne pense pas que je pouvais encore arriver à 500 mots sur un raccourcissement de site Web, du moins pas dit le propriétaire du site veut associés à leur site. Les sites eux-mêmes sont dépourvues de contenu et sont une épine dans tous les administrateurs, la fin.
Strong with this one, the sudo is.
  • anudder
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juillet 9th, 2009, 1:17 am

même j'hésiterais à la vente de liens. Si google pénalise à cause de cela, alors il ne serait pas en valeur l'effort. Aussi, si les liens sont dans le même créneau alors il devrait y avoir aucun problème. Une recette du site ayant un lien avec accessoires de cuisine serait ok i suppose!

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités