Achat de trafic vs pop-up

• internetstudio
  • Banned
  • Banned
  • No Avatar
  • Loc: Israel
  • Status: Offline

Message Novembre 7th, 2004, 7:23 am

Je voudrais acheter du trafic pour mon site web. J'ai entendu dire que beaucoup de sociétés ne permettent pas de pop-up sur les sites Web! I am using pop-up d'un programme d'affiliation, j'ai signé pour mon site web. Par conséquent, j'ai quelques questions, comme suit:
1. Quelle est la raison pour laquelle les entreprises ne sont pas accepter pop-up lors de l'achat de trafic d'eux?
2. Does anyone know entreprises qui permettent pop-up sur les sites Internet de la propre expérience?
3. Avez-vous d'autres suggestions ici?
Un grand merci! :lol:
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 7th, 2004, 7:23 am

• Sumen
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Rochester or Albany, NY

Message Novembre 7th, 2004, 9:00 pm

Ces jours, la plupart des pop ups sont bloqués
moins si les gens utilisent le moderne IE ou FF.
Pourrait ne pas être la forme la plus efficace de la publicité.
  • internetstudio
  • Banned
  • Banned
  • No Avatar
  • Loc: Israel

Message Novembre 8th, 2004, 2:07 am

1. Est-ce que quelqu'un qui vend comapnies la circulation, qui permet à 1 popup?

2. Quelle est la définition de 1 pop up: Si cette fenêtre vous donne la possibilité de cliquer sur "oui" ou par "non" et après avoir cliqué sur "non" il ya un autre bouton popup partie de la 1ère popup demandant par exemple: "Etes-vous sûr que, vous ne voulez pas que l'offre...". Dans ce cas, vous pouvez toujours parler de 1 ou de ses popup désormais considérées comme de plusieurs fenêtres pop-up même si le cadre de la même publicité?

3. - Je me demande si quelqu'un a de l'expérience avec «ciblées sortie échange" programmes?
- Pouvez-vous suggérer d'entreprises fiables ici?
- Est-il possible d'utiliser 2 différents programmes d'échange de sortie à la même? Or la seule possible d'envoyer 1 visiteur de mon site Web à 1 sortie programme d'échange au lieu de deux?

Many thanks. Bye maintenant. :P
  • quantumcloud
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Dhaka, Bangladesh

Message Novembre 8th, 2004, 5:30 am

Vous avez vraiment besoin pour obtenir l'idée de pop ups et de sortie des pages de votre tête. Ce sont sur les pires choses sur le net. Celui qui visite jamais un pop up ou pop en vertu de la page? Au lieu d'envoyer dans les moteurs de recherche google et forum sur la façon d'augmenter le trafic naturel façons.
Web development company : quantumcloud

Web design company : web.com.bd
  • fourthring
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: San Diego / Beijing

Message Novembre 8th, 2004, 11:28 am

Si vous voulez de "payer" pour la circulation, envisager de payer par clic. Ce n'est pas une bonne solution à long terme, mais vous pouvez obtenir des résultats immédiats. check out Google Adwords, Overture. y sont également moins coûteux, comme les améliorer, FindWhat, etc

Sinon, oui commencer à lire les forums sur la façon d'obtenir natrually classé dans les moteurs de recherche ..

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités