Achats High PR domaine

• itsonlychand786
  • Novice
  • Novice
  • Status: Offline

Message Septembre 23rd, 2006, 6:40 am

Est-ce une bonne idée d'acheter des domaines de haute PR, j'ai entendu lors de WHOIS info changements, tout Google gouttes PR de 0 / 10 :(

Toute info?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 23rd, 2006, 6:40 am

• Evenhost
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Florida

Message Octobre 2nd, 2006, 2:58 pm

J'ai acheté récemment un domaine de tester cette théorie, et assurez-vous eneough la PR est tombé à zéro à la prochaine mise à jour pr, afin im not sure si elle a été le changement de contenu ou le changement de propriétaires. Il semble être un juste asumption que c'est le changement de propriétaire que nous avons tous à faire notre propre chemin sur l'Internet et ne peut pas tenir la couche queue des autres.
Join our growing website hosting company www.evenhosting.com

Check out Australia's Newest Business Listings!! www.businessdirectory.com.au
  • hotpop
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 6th, 2006, 1:43 am

L'OMI, de ne pas acheter de haute pr nom de domaine.
Après votre paymemnt, la plupart des backlinks de ce nom de domaine sera supprimé, le pr sera PR 0 après la prochaine mise à jour.
  • cromebiz
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 11th, 2006, 4:29 pm

Je suis d'accord .. Très mauvaise idée. Ne jamais acheter un site de haute pr. Vous obtiendrez escroqués. Sauf si vous avez le contrat que vous ne sont que "l'hypothèse" la propriété et le propriétaire conserve le whois info. Je peux le faire, mais il faut le faire afin que toutes les bases sont couvertes.
  • Swiss Watch
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: London, UK

Message Octobre 13th, 2006, 8:34 am

Selon mon expérience (et un putain de pénible, il a été) de changer l'aménagement du site, vous pouvez obtenir de-indexé. Nous avons attendu 3 longs mois pour voir si Google se ré-indexer le ste avec son design flambant neuf et il ne s'est rien passé. Nous avons donc changé de nouveau et 3 autres mois plus tard nous étions de retour à l'index.

Im pas convaincu WHOIS aurait rien à faire avec lui personnellement.
  • Fergie
  • Student
  • Student
  • Loc: Canada

Message Octobre 15th, 2006, 12:58 am

J'avais apporté un haut PR nom de domaine. Il chute à 0. I Assurez-vous appris ma leçon. J'ai passé environ $ 1500.
  • seoman
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Décembre 20th, 2006, 5:07 pm

Permettez-moi de mon expérience qui tourne un peu à cela.

Mon ami a utilisé pour faire fonctionner un grand domaine le contenu d'une bonne url. Il a vendu l'URL et le texte, nous avons déménagé à mon serveur dans le cadre d'un nouveau domaine. Trois ans plus tard, 80% des liens de personnes ont fait pour que les URL sont toujours en place et que le domaine est toujours #2 sur le mot-clé souhaité. L'acheteur a essentiellement acheté 2500 + les liens vers son domaine. En outre, un sous-fichier qui a la structure de mon ancien site est désormais mise sur la page deux, et il n'a même pas tout ce qui s'y trouve. C'était il ya trois ans, j'ai donc honnêtement je ne me souviens pas s'il y avait une baisse de lui quand il a reçu le premier domaine, mais si il n'y a certainement récupérés.

Sur une autre note, j'ai oublié de renouveler l'un de mes domaines et il a été acheté par un idiot. J'ai fini par acheter de nouveau. Au cours de ce processus, il est passé d'un PR de 4 à 0. Je pense que dans les index, il sera de retour à son lieu habituel.

Bien sûr, cela est légitime de contenu sur un site de grande valeur par mot-clé.

Il s'agit d'un site PR 5.

Donc, votre expérience varry mai.
  • guitarman
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Décembre 22nd, 2006, 11:28 am

Je ne vois pas de relation entre les whois et les relations publiques. Toutefois, je pense que le PR tombe à zéro tout simplement parce qu'il y mai être différents dans le contenu des sites c'est-à-dire le site mai changer le thème du thème de A à B ou à thème comme les autres, a déclaré: "le nombre de liens entrants" ont changé. juste mon avis.
  • hiredesigner
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: india

Message Février 6th, 2007, 4:41 am

Je ne sais pas d'achat de domaine est bénéfique ou non. Mais je ne pense pas que la raison de la chute de PR de 10 à 0 est l'achat du domaine. Mai que ce soit à cause de pas moins de liens de retour.
  • tradeweblinks.com
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: india

Message Février 9th, 2007, 9:01 am

lesquels les achats de domaine, vous devez prendre soin de certaines choses comme ci-dessous: --

1. nombre total de liens de retour
2. qualité des liens de retour
3. type de liens de retour payé ou gratuit
4. combien est l'âge de domaine

Si vous achetez de haut grade de page de domaine, vous devez quand même continuer de construire sans lien qu'il n'est pas possible de garder votre page rank élevé car google contrôles tout.

la prochaine fois que vous voulez acheter un domaine de vérifier des choses en premier.

merci
  • aboutpaydayloan
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 26th, 2010, 10:37 am

Ce n'est pas que les gouttes google PR, c'est parce que la RP est fausse au départ.

Beaucoup de gens qui vendent des domaines avec des PR, faux leur SRP

ils utilisent des redirections 301 d'autres sites Web PR élevé, puis une fois qu'ils ont vendu le domaine à vous, ils l'annuler 301 et après quelques semaines de votre PR est parti.

Si vous voulez acheter un domaine PR élevé que vous devez faire au moins les suivantes

1. Nombre et qualité des liens de retour: Si un site a PR 5, mais a moins de 20 liens économiques dos, puis vous savez qu'il ya quelque chose de mal. Départ le nombre et la qualité de backinks à ce domaine

2. Histoire: High sites PR ne sont possibles avec le temps. Vous ne pouvez pas avoir un PR 6 site si le site est d'un an. Donc vérifier l'âge de domaine. Consultez également les données historiques de domaine...comme le site historique, etc

3. Achetez le domaine du vendeur de bonne réputation: Acheter haute domaines PR des dealers de domaine de bonne réputation. Si vous achetez sur eBay, assurez-vous de lire les commentaires vendeur.

4. Rien ne coûte pas cher; Si vous trouvez un domaine PR élevé qui est très bon marché, et il ya quelque chose de mal.
  • sixthsense
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Belgium

Message Septembre 14th, 2010, 2:20 pm

Le pagerank est parti quand ils enlèvent les backlinks (ou des redirections 301). Pour nous, les gens ordinaires ce n'est pas directement visible, nous devons attendre jusqu'à la prochaine mise à jour pagerank public. Personnellement, je n'achète pas un domaine en raison de son pagerank. J'ai acheter un domaine, car il a une valeur pour moi.
  • dake1
  • Born
  • Born

Message Janvier 13th, 2011, 9:01 am

hotpop a écrit:
L'OMI, ne pas acheter au prix fort nom de domaine pr.
Après votre paymemnt, la plupart des backlinks de ce nom de domaine sera supprimé, le pr sera 0 après PR prochaine mise à jour.

Merci pour la mise à jour, mais pourquoi serait-on acheter des sites en premier lieu, si tel est le cas, plutôt que d'investir dans la construction d'un site à partir de zéro?

Je vous remercie
  • Austin80ss
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Novembre 22nd, 2012, 4:31 am

Vous devez créer un plan très détaillé pour l'utilisation après l'achat.
Ce n'est pas la question de la peine de google, son la question du contrôle.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 13 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités