Adsense revenu

• _Blink_
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 4th, 2006, 11:10 am

Salut.

Im de nouveau à ce qui concerne la publicité payée.

Ce que je voudrais savoir comment faire de nombreuses visites et les gens par jour dans les sites ur et combien do u obtenir de adsense par mois, en moyenne. Je voulais savoir ce afin de s'assurer si sa vaut la peine.

Merci
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 4th, 2006, 11:10 am

• RallyDSM
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: PNW

Message Avril 5th, 2006, 10:51 am

J'utilise sur mon adsense http://www.gopc.com site web et je fais un peu chaque jour. Parfois, plus que 3 $ et parfois aussi peu que ,20 cents. Je moyenne de 150 visiteurs uniques par jour et quelque part autour de 2500 visites par jour la page. J'imagine Id faire un ensemble beaucoup plus avec une meilleure circulation.

J'aime adsense. Les annonces sont très ciblées et vous obtenez une plus grande souplesse dans la mise en place de votre page. Ils ont certaines restrictions et une réputation de l'interdiction de personnes qui jouent le long de la "ligne grise" violation des règles.

En bref, je les recommande.

Theres un petit lien direct pour obtenir votre propre compte AdSense à l'adresse http://www.gopc.cc/gopcsdoms2.htm

Id donner adsense essayer...youv rien à perdre, et même une couple de dollars par jour n'est pas rien de ne pas tenir compte.

RD
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago

Message Avril 5th, 2006, 12:14 pm

Je ne vais pas divulguer mon nombre exact, mais j'ai "un certain nombre de milliers" de uniques par mois et quelques milliers par mois.
  • _Blink_
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Avril 7th, 2006, 5:27 am

d'accord

Merci pour les réponses :)
  • loanskey
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Avril 8th, 2006, 1:03 am

Je suis aussi bien avec adsense je faire $ 10 à $ 5 de mon prêt hypothécaire et de sites Web.

i seulement obtenir 100 - 200 pages d'impression par jour :)

Ravir Kumar
Si cela permet de vous, s'il vous plaît me faire une faveur en visitant Home Loans UK et Prêts hypothécaires et de l'information .
SI vous êtes à la recherche d'immobilier, vous pouvez visiter Immobilier Cut
  • kokkada.com
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: INDIA

Message Juin 11th, 2006, 5:44 pm

suis aussi bien avec adsense je fais en moyenne 1,30 $ de l'article site web sites.

i seulement obtenir le nombre moyen de 600 pages d'impression par jour
  • Truce
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: Washington DC

Message Juin 15th, 2006, 2:11 pm

Je faisais 50000/month $ avec adsense d'environ 2 millions de pages avec un CTR de 2%.

Cela a été, jusqu'à ce qu'ils interdit hier, pour me faire quelque chose l'un de leurs représentants ont suggéré.

J'ai été très satisfait de la publicité ciblée pour le dossier...Im la recherche d'un endroit autre que je peux faire 15 $ - 20 $ CPM...quelqu'un a une suggestion?
  • Ganceann
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Juin 17th, 2006, 4:23 am

Truce a écrit:
Je faisais 50000/month $ avec adsense d'environ 2 millions de pages avec un CTR de 2%.

Cela a été, jusqu'à ce qu'ils interdit hier, pour me faire quelque chose l'un de leurs représentants ont suggéré.

J'ai été très satisfait de la publicité ciblée pour le dossier...Im la recherche d'un endroit autre que je peux faire 15 $ - 20 $ CPM...quelqu'un a une suggestion?

Si vous avez interdit à la suite de conseils donnés par un représentant Google, vous devriez être en mesure de faire appel et demander que l'interdiction de ré-inclusion dans le projet adsense...vous aurait évidemment pas de continuer à faire ce qui vous a été conseillé de le faire...mais de coopérer pleinement avec google et vous devriez obtenir accepté de nouveau po (à moins qu'il y ait d'autres circonstances et qui a conduit à l'interdiction)
  • Truce
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: Washington DC

Message Juin 17th, 2006, 1:34 pm

Merci pour le pourboire. Après un interrogatoire, ils ont changé de motivation de l'interdiction de moi...poisson hein? Ils me le faire savoir sur le processus d'appel, de manière attrayante Im maintenant, mais je doute theyll permettez-moi de revenir à voir comment ils ont changé de raison de l'interdiction de moi en premier lieu...il semble juste qu'ils ne veulent pas que moi dans le programme pour une raison stupide.
  • wfhnow
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Texas

Message Juin 17th, 2006, 7:56 pm

Truce a écrit:
Merci pour le pourboire. Après un interrogatoire, ils ont changé de motivation de l'interdiction de moi...poisson hein? Ils me le faire savoir sur le processus d'appel, de manière attrayante Im maintenant, mais je doute theyll permettez-moi de revenir à voir comment ils ont changé de raison de l'interdiction de moi en premier lieu...il semble juste qu'ils ne veulent pas que moi dans le programme pour une raison stupide.

Thats fou google contrôle tout ce que vous avez pas dit? Je suppose que si vous n'avez pas remporté l'appel, vous pouvez toujours aller à YPN ils paient plus, mais les annonces ne sont pas aussi pertinents que google adsense, mais sa valeur de tournage...J'ai aussi je signe avec Yahoo juste au cas où je obtenir l'interdiction pour une raison stupide.... doit également avoir un arrière plan...

Aussi l'homme veut essayer d'ouvrir un autre compte d'une valeur shoot ..
  • multiplayeren
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Juin 18th, 2006, 5:47 am

Un de mes amis qui ne se xx.xxx $ tous les mois, ainsi, il ne som énorme publicité payante sur environ 40 Adbrite sites Web, il a reçu plus de 25K supplémentaire de visiteurs uniques par jour, et google lui interdit, même thoe il leur montra la preuve de la façon dont le increse de visites et a venir. Ils ont juste dident soins - hopefuly il a "seulement" perdu environ $ 7,000 - mais de toute façon.

Le lendemain, il a parlé à un collègue Yahoo, et il a fait venir la publicité aujourd'hui, et il fait encore plus maintenant.
  • Ganceann
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Juin 19th, 2006, 5:21 am

multiplayeren a écrit:
Un de mes amis qui ne se xx.xxx $ tous les mois, ainsi, il ne som énorme publicité payante sur environ 40 Adbrite sites Web, il a reçu plus de 25K supplémentaire de visiteurs uniques par jour, et google lui interdit, même thoe il leur montra la preuve de la façon dont le increse de visites et a venir. Ils ont juste dident soins - hopefuly il a "seulement" perdu environ $ 7,000 - mais de toute façon.

Le lendemain, il a parlé à un collègue Yahoo, et il a fait venir la publicité aujourd'hui, et il fait encore plus maintenant.

S'il avait utilisé au lieu de adbrite adwords, google, alors peut-être wouldnt ont l'esprit où il a obtenu le plus de succès parce qu'il aurait été par l'intermédiaire de leur adwords...il ya tellement de TOS adsense toxicomanes qui utilisent adwords et apparemment autorisée à le faire par google, depuis leurs sites sont encore en cours google adsense et qui sont en violation flagrante
  • multiplayeren
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Juin 19th, 2006, 7:16 am

Je ne peux pas pourquoi il se shouldent obtenir du trafic n'a jamais été, à son trafic réel. il n'a pas d'annonces Adbrite sur son site Internet, mais seulement acheté le trafic.
Donc, ce n'est pas contre, il TOS.
C'est juste une autre stupide Google interdiction.

Mais tous sont heureux, Google ne veux pas faire de gros $ $ sur lui, il fait de plus en plus sur Yahoos maintenant.
  • nca
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 20th, 2006, 10:25 pm

multiplayeren a écrit:

Que voulez-vous dire par de la publicité sur 40 sites adbrite .. seriez-vous la publicité d'une page avec juste adsense code? Im perdu à faire qui pourrait fonctionner.
  • multiplayeren
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Juin 21st, 2006, 12:36 am

Qu'est-ce que je veux dire, c'est qu'il a un site Web, il avait été sur Adsense. Il a acheté le texte adspace sur environ 40 pages à Adbrite, et thats comment il a obtenu le plus de trafic.

Et pour les increese dans la circulation - il a obtenu l'objet de dumping par Google - il pourrait même apporter la preuve de la circulation par des factures.

avez-vous maintenant?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 21st, 2006, 12:36 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 16 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités