Adsense Sense

• phoenixonthefly
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 6th, 2008, 11:34 pm

salut tout le monde, j'ai un site avec googgle adsense pour la recherche en elle. Le problème, c'est que je n'ai jamais obtenir un paiement, même pas un seul cent. le adsense qu'il ya un rapport de près de 1000 de recherche avec environ 200 clics. Ma question est, comment est-il calculé?
merci d'avance...
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 6th, 2008, 11:34 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Avril 8th, 2008, 8:59 am

A partir de Google:

Quote:
Les annonceurs peuvent également enchérir pour apparaître sur votre site sur un CPM (coût pour mille impressions) de base. Les deux CPC et de CPM en concurrence dans notre programme AdWords pour vous assurer que vous optimisez vos revenus publicitaires.

Quote:
Combien vous gagnez dépend d'un certain nombre de facteurs, y compris la quantité d'offres d'un annonceur sur votre site - vous recevrez une partie de ce que l'annonceur paie. Le meilleur moyen de savoir combien vous gagnez à vous inscrire et de commencer à afficher des annonces sur vos pages Web.

https://www.google.com/adsense/login/en ... MzZ4NOt69k

En ce qui concerne la raison pour laquelle youve jamais obtenu aucun paiement, avez-vous fait de plus de $ 100.00 pour le moment? Ils ne paient pas, sauf si youve fait au moins 100 $ et ils ont seulement de paiement une fois par mois.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • phoenixonthefly
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 8th, 2008, 8:53 pm

c'est à partir de google
https://www.google.com/adsense/support/ ... &topic=144

Quote:
Comment puis-je générer des revenus avec AdSense pour les recherches?

AdSense pour les recherches vous permet d'offrir à vos utilisateurs de Google de recherche sur le Web directement à partir de vos pages. En plaçant un champ AdSense pour les recherches sur votre site, vous pourrez générer des revenus à partir de clics sur les annonces faites par les utilisateurs sur les pages de résultats de recherche.

Vous ne serez pas, toutefois, recevoir des recettes provenant de recherches des utilisateurs par l'intermédiaire de votre champ AdSense pour les recherches. Lorsque les utilisateurs effectuent des recherches sur votre site, mais choisir de ne pas cliquer sur les annonces des pages de résultats de recherche, vous ne serez pas rétribué.

rapport sur mon compte, j'ai environ 200 à près de 1000 clics de recherche (comme je l'ai déjà mentionné), oui, je sais pas sa valeur de 100,00 $, mais il ne montre pas de gagner à tous, son mot à dire 00,00 $ le total des revenus. Je pense qu'il convient de quelques cents, n'est-ce pas?
  • egeem2
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Avril 12th, 2008, 5:51 pm

Je doute de parler à quelqu'un à Google à ce sujet. Sauf si vous utilisez tous les messages d'intérêt public, et je pense même vous faire payer pour ceux-ci, vous devriez avoir fait somthing avec 200 clics. Contacter le support à Google et voir ce qu'ils disent.
  • cedricloi
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 5th, 2008, 1:54 pm

Bonne chance avec avec Google, mai-vous obtenir une réponse dans les 2 ans.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités