Adwords - All Caps Caps vs Standard

• vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago
  • Status: Offline

Message Décembre 21st, 2004, 3:01 pm

C'est quelque chose que j'ai testé au cours des trois dernières semaines. Existe-t-il une différence entre les majuscules dans le texte dans les annonces et les plafonds standard dans le texte des annonces? Je n'ai jamais aimé le style d'annonces qui ont chaque mot en majuscule, mais par l'intermédiaire de mon test de 3 annonces, chacun dans une autre industrie, et avec un total de plus de 2000 clics, j'ai trouvé une moyenne de 1,5 - 2,5% de mieux avec le CTR les annonces ayant tous des casquettes. Taux de conversion a également augmenté légèrement.

Cette mai être quelque chose à envisager d'essayer avec certains de vos annonces. Je voudrais au moins de test et de le suivre pendant quelques semaines. Je voudrais entendre certains de vos résultats ainsi.

Exemples:

Widgets Acheter en ligne ici
50% de rabais sur tous les Widgets. Livraison gratuite
c.
Acheter en ligne maintenant, ici, widgets
50% de rabais sur tous les widgets. Livraison gratuite
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 21st, 2004, 3:01 pm

• Jess
  • Guru
  • Guru
  • Loc: USA

Message Décembre 22nd, 2004, 2:32 am

Je dois admettre, vos résultats ne sont pas supprise moi.

Quote:
Widgets Acheter en ligne ici
50% de rabais sur tous les Widgets. Livraison gratuite

Cela est beaucoup plus agréable et plus accrocheur que de ne pas avoir chaque mot capitalisés.

Nous avons toujours capitalisé sur la première lettre de chaque mot dans la première ligne de nos annonces. Son tous de faire votre annonce à tout le monde elses différents et de trouver une façon unique de se démarquer de la foule.
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago

Message Décembre 22nd, 2004, 9:09 am

J'ai pu voir de nombreuses annonces faites tous les chapeaux, et je n'ai personnellement jamais aimé. J'ai juste pris au cours de la ppc pour une grande entreprise et a remarqué qu'ils ont fait pour presque toutes leurs annonces et je pensais faire une comparaison. On dirait que je vais être en train de changer beaucoup de mes annonces pour toutes les casquettes.
  • gardenstew
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Malmö, Sweden

Message Décembre 22nd, 2004, 11:37 am

À mon avis, tous les bouchons est de mieux en raison de la fonction du texte. Je veux dire par là que parce que les gens savent qu'ils sont la lecture d'une annonce que c'est ok pour qu'il soit présenté en majuscules. Ils s'attendent à être plus comme un titre d'une phrase.

Peut-être bien que l'analyse de plus de Im :)

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités