AdWords apparaît comme un gaspillage d'argent pour moi.

• champi0n
  • Graduate
  • Graduate
  • Status: Offline

Message Septembre 11th, 2007, 8:43 pm

Im juste en regardant autour d'accroître le trafic pertinent de toute évidence, et même avec très peu de recherches (peut-être quelques heures), il semble que le programme Google AdWords est un gaspillage d'argent.

Oh bien sûr, les gens diront que vous pouvez dépenser 400 $ sur adwords pour voir tout type de trafic, mais dans ce cas, 400 $ pourrait être mieux dépensé sur un site (s) de la publicité à votre public cible....

Id seulement chercher à dépenser 200 $ pour le premier mois, sur certains type de publicité, puis le prix varie en fonction du succès de click thru résultant des ventes.
[PHP SOURCE CODE ENCRYPTION SOFTWARE] -- Protect your valuable source code!
Add product licensing to your encrypted php scripts, expiry dates and locking to specific ip's or domains.
Protect. Lock. Distribute.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 11th, 2007, 8:43 pm

• vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago

Message Septembre 13th, 2007, 1:52 pm

Les premiers jours, des semaines et des mois peut sembler être un gaspillage d'argent...mais c'est la phase de test de ppc publicité. Vous tester, optimiser, tester, optimiser et tester un peu plus jusqu'à ce que vous pouvez trouver un espace pour devenir rentable avec elle.

Avec tous mes clients, je suis en mesure de trouver le spot en adwords pour devenir rentable, mais au cours de la phase de test je suis presque toujours perdre de l'argent.
  • exipnos
  • Novice
  • Novice

Message Septembre 18th, 2007, 6:47 am

vous devez trouver le mot qui décrit exacle votre site.
Trouver des mots à bon marché est le secret.
:)
  • Greatone
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Septembre 24th, 2007, 5:48 pm

Apprenez à optimiser les campagnes et de choisir les bons mots clés et des pages.
  • infinityts
  • Newbie
  • Newbie

Message Septembre 25th, 2007, 3:29 am

Je vous suggère d'analyser vos mots clés et ceux du groupe des mots clés pour une annonce.

lancer 2 annonces pour voir qui convertissent mieux, la faible baisse des performances des annonces et un autre essai de 2 annonces et encore moins la chute efficace.

après plusieurs essais, vous trouverez les meilleures annonces et effectuer keyowrds combinaison, ce qui réduira vos coûts ADWORD et que vous obteniez le meilleur résultat.
  • NoelKuhl
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 31st, 2007, 1:27 pm

celui qui vous a dit de dépenser 400 $ pour voir des résultats est très stupide. alors que vous vous perdez de l'argent au départ et de bon sens, les essais et ajustements, vous devriez obtenir des résultats à court terme sans dépenser beaucoup

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités