Aide Avec Site affilié

• LDot
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 19th, 2011, 5:39 am

J'ai rejoint récemment un site web qui m'a permis de choisir un site Web pour «propres» et faire de l'argent lorsque quelqu'un achète partir de ma page. Je me suis inscrit à Google AdSense, mais j'ai été refusé parce qu'ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas confirmer ce que je possédais le domaine. Google m'a dit:

1. Accéder au code source de mon site.
2. Créez une page distincte sur le site et coller "Ce message confirme ma propriété du site et que ce site adhère à Google AdSense
politiques du programme et conditions. "

et puis renvoyez ma demande pour eux. Puis-je faire cela? Je suis très nouveau sur le site de la création, mais maintenant que Ive été jouer à essayer de comprendre cela, je suis très intéressé!

Toute aide sur la question ci-dessus serait appréciée! Oh, et si la réponse est oui je peux, pouvez-vous me dire comment?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 19th, 2011, 5:39 am

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Janvier 19th, 2011, 4:51 pm

Comment pouvez-vous choisir un site web à posséder si vous n'avez pas l'enregistrer? Quelqu'un tire de votre chaîne.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • LDot
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 19th, 2011, 9:27 pm

Oui, je figure donc...l'affaire est que vous obtenez un site gratuit qui vend un produit, que vous «faire de l'argent" off chaque vendre...Bien entendu, vous devez dépenser de l'argent pour rendre le site un endroit populaire. Et croyez-moi, ils ont beaucoup de suggestions de ce que vous pouvez faire pour votre site web HOT HOT HOT! Pretty muets à tomber pour elle, maintenant que j'y pense, mais hein...rien à Im mais le temps en ce moment. Le temps de mettre celui-ci au lit.
  • LDot
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 19th, 2011, 9:30 pm

Oh, et obtenir cette...lorsque j'ai récupéré l'adresse IP (par curiosité) et l'ont fouillé, il est allé la page d'accueil du companys, pas «mon» site...

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités