Annonce du programme

• gillespie
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 4th, 2006, 6:20 am

Salut tout le monde

J'ai récemment eu interdits adsense, car la technicité de certains, comme j'ai mis "S'il vous plaît visitez mes annonces" sur ma page qui apparaît notly contre les règles. Quoi qu'il en soit Im recherche d'un autre programme de publicité mais, mon site ne reçoit pas beaucoup de trafic et de tous les programmes que j'ai vus ont été élevés pour le trafic des sites Web. Peut-on recommander un programme de publicité qui ne nécessite pas autant d'impressions. J'ai aussi seulement un sous-domaine pour le moment, et pour vous donner une idée, le mois dernier, j'ai eu plus de 4000 impressions.

Merci

Tom
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 4th, 2006, 6:20 am

• WebFreedom
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Mai 10th, 2006, 3:12 pm

gillespie a écrit:
Salut tout le monde

J'ai récemment eu interdits adsense, car la technicité de certains, comme j'ai mis "S'il vous plaît visitez mes annonces" sur ma page qui apparaît notly contre les règles. Quoi qu'il en soit Im recherche d'un autre programme de publicité mais, mon site ne reçoit pas beaucoup de trafic et de tous les programmes que j'ai vus ont été élevés pour le trafic des sites Web. Peut-on recommander un programme de publicité qui ne nécessite pas autant d'impressions. J'ai aussi seulement un sous-domaine pour le moment, et pour vous donner une idée, le mois dernier, j'ai eu plus de 4000 impressions.

Merci

Tom

Salut Tom,

Vous mai voulez vérifier Allfeeds.com - Im une filiale d'édition, et ont eu de bons résultats avec leurs programmes. Ils ont un programme de publicité contextuelle thats beaucoup à AdSense, et une foule d'autres programmes PPC ainsi. Pour autant que je sache, ils n'ont pas de minimum aux exigences de la circulation. Vous pouvez cliquer sur le lien dans ma signature si Youd plus d'informations.

HTH,
Sam
  • gillespie
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 24th, 2006, 12:38 pm

Merci mate
  • Ganceann
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Mai 25th, 2006, 8:21 am

Id juste vous informer que les personnes incitant à cliquer sur des annonces = cliquez sur l'instigation de fraude.

Google et d'autres programmes de publicité PPC sont un frein beaucoup sur elle.

Fondamentalement, l'idée de la PPC est pour le visiteur du site cliquez sur l'annonce, si elles le jugent pertinent ou intéressant.

Donc, si vous avez un bon contenu qui est intéressant et fait quelques visiteurs et les annonces qui montrent l'intérêt, ils vont naturellement clic. C'est la théorie. En réalité, en invitant les gens à cliquer sur vos annonces, vous montrer un désespoir à gagner l'argent - ce qui peut alors laisser une mauvaise impression sur le visiteur du site et de mai, ils ne reviennent jamais.

D'autre part, si vous les laissez lire le contenu sans les incitations à cliquer sur les annonces, puis, si ils trouvent le site intéressant qu'ils mai signet et cliquez sur le retour et parfois d'une annonce aussi - si vous répétez la circulation, quelques clics et plus long terme, le trafic commence à augmenter.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités