Je suggère que vous vous trompez dans votre pensée. Tout simplement parce que vous faites quelque chose il n'est pas logique de présumer que la majorité sont les mêmes.
Email marketing n'est pas «morte». En fait, bien au contraire. Sans parler en termes de retour sur investissement est encore la méthode la plus rentable du marketing électronique.
Une étude 2009 Global Courrier des consommateurs Une permission par courriel est une communication électronique à partir d'un distributeur à un consommateur ou une entreprise qui a souscrit ou choisi de recevoir des communications par courriel de l'expéditeur. PBEs sont plus susceptibles de susciter des actions auprès des répondants, y compris APAC cliquant sur un site Web, la signature pour plus d'informations, regarder un clip vidéo, en cliquant sur un lien d'une publicité ou d'achat en ligne ou hors ligne. APAC mène aussi dans l'usage déclaré d'un PDA ou un Smartphone pour le courrier électronique avec 32%, significannotly plus de l'Amérique du Nord (9%) et Europe (7%).
En outre, les consommateurs de prendre une série d'actions en mode hors connexion, y compris se rendre dans un magasin (49%) et l'achat par téléphone (25%) ou d'un catalogue (25%) qui renforce la nécessité pour les commerçants à mettre en œuvre une stratégie multi-canal. Six sur dix (59%) des consommateurs APAC rapport faisant un achat hors ligne à la suite de communications par courriel, suivie par l'Amérique du Nord (53%) et l'EMEA (37%).
"Afin d'atteindre les consommateurs au bon moment avec le message le plus approprié, il est essentiel que les marketeurs multicanaux à comprendre le comportement des consommateurs et régler correctement son message, le calendrier, et la stratégie globale pour assurer le succès", selon Andrew Frawley, président, par courrier électronique et Digital Solutions chez Epsilon. «Cette recherche montre aussi clairement que le canal e-mail n'existe pas dans l'isolement de ligne d'autres canaux hors ligne. Les organisations doivent intégrer ces e-mail les meilleures pratiques avec d'autres canaux de communication dans d'offrir les meilleurs programmes de retour sur investissement. "
Merkle a également publié un livre blanc l'an dernier, puis en fonction de leur condition de recherche a ajouté des conseils sur le marketing par courriel efficace.
Le «2009 Afficher le rapport la boîte de réception» révèle de nouvelles perspectives sur les attitudes et les opinions du consommateur moyen des États-Unis vers la permission par courriel. Faits saillants comprennent:
A Bigger "Inner Circle": le cercle intérieur est de Merkle terme pour les entreprises que le consommateur choisit de recevoir des courriels de. Pour les six dernières années, ce nombre se maintient à neuf. Aujourd'hui, la nouvelle moyenne est de dix, de signalisation que la capacité d'abonnés pour l'engagement de la marque par e-mail est en pleine expansion légèrement.
Ajoutez-moi à vos contacts: Un peu plus de la moitié (53%) des consommateurs ont ajouté au moins une entreprise à leurs carnets d'adresses afin d'assurer que les courriels des terres dans leur boîte aux lettres.
Pas pertinents? Non Merci: abonnés qui opt-out de permission par courriel citer que ces e-mails manquent de pertinence (75%) ou sont envoyés trop souvent (73%).
Not So Fast: Un peu plus de la moitié des répondants ont dit qu'ils étaient moins disposés à Inscrivez-vous pour les communications électroniques par rapport à quelques années auparavant - en démontrant qu'elles sont prudents. Pour développer leurs listes d'abonnés organiquement, du marketing doivent continuer à mettre l'accent sur la valeur de leurs e-mails aux consommateurs.
Débranchez commune: Une relation inverse existe entre les e-mails qui sont appréciées par les consommateurs, tels que les confirmations de transactions liées (64%) et des résumés de compte (55%), et les quantités qu'ils reçoivent, comme les alertes de nouvelles (20%) et offre (18%).
Pour l'opinion d'après le rapport '2009 la boîte de réception », Harris Interactive ® 2505 adultes américains interrogés de 18 ans et plus ayant vérifier et / ou envoyer un courriel au moins une fois par semaine. La marge d'erreur pour l'étude est de + / - 2. 0% et le niveau de confiance utilisé pour rendre compte des comparaisons entre les sous-segments de répondants est de 95%.
Une mine d'informations précieuses pour de marketing par courriel se trouve dans
cette article 2010 De mon expérience personnelle, je souscris à plusieurs PBE (sous permission par courriel) souscriptions, avec un être plusieurs bulletins d'information et se nourrit de TechRepublic.
En fait, dans le temps Ive prises pour la recherche et à écrire cette réponse, Ive a reçu au moins une demi-douzaine de mes mails tous les jours de leur part. Même aussi peu que il ya une heure j'ai cliqué sur une annonce dans l'un d'eux qui m'ont conduit à IBM de site parrainé
http://smartplanet.com . Je l'ai trouvé si avantageux et pertinents que je l'ai immédiatement mis en signet, et ont l'intention d'y revenir tous les jours.
En outre, j'ai également vous abonner à une variété de détaillants que je magasiner chez fréquemment, comme Home Depot, Best Buy, et mon épicerie locale, ainsi que des détaillants en ligne comme Amazon, GoDaddy, et PapaJohns Pizza, aussi. J'ai souvent boutique en ligne et hors ligne à la suite d'annonces que je vois dans les e-mails.
Non, le marketing par courriel n'est pas mort. Lorsqu'il est utilisé correctement, il peut être très bénéfique.
/ / Edit - Je devrais probablement mentionner que toute
non sollicité e-mail qu'il fait passé mes filtres anti-spam, ne obtenir rapidement supprimé avec très peu ou pas d'attention qui leur sont versés.