Heres est mon idée et mon principal objectif. Je veux construire un site de publicité comme un service local dans mon comté, et peut-être de tous les comtés environnants. Son seul sera annonces. Ils ne sont pas locales servies en ligne comme celle-là , et je voudrais être le premier à le faire. Je
Je veux que les personnes de pouvoir à la liste de leurs articles gratuitement, ou à de nombreux articles gratuits, ou de payer un petit prix à un nombre illimité d'annonces. Je ne sais vraiment pas pour le moment. Les entreprises seraient plus facturés en fonction de ce qu'ils vendent. Je n'ai pas encore compris le taux pour le moment. Mais je tiens à être très compétitif avec les annonces imprimées. Je prévois de la publicité de mon site avec des brochures, cartes d'affaires, et les stations de radio locales.
C'est mon idée. Je veux faire une petite entreprise et si elle fonctionne comme je l'espère, d'ouvrir un bureau local et l'embauche de travailleurs pour l'entretenir.
Voici ce que j'ai besoin de savoir.
Comment puis-je commencer. I plan sur l'utilisation de PHP et MySQL. Je n'ai aucune expérience en soit, mais j'ai quelques ebooks. PHP et ressemble à proximité de base et je suis très bon, avec de base. J'ai besoin d'un site Web afin de pouvoir être modifié facilement, comme l'ajout cateragories et d'autres choses que peut-être besoin d'être élargi. Aussi, je veux que les gens et les entreprises qui sont capables de faire leurs propres listes et de les éditer. J'espère que d'ici la fin de l'année, j'ai mon site et en cours d'exécution et tous les problèmes en dehors de ça. J'ai un long chemin à faire, je, ne l'ont pas encore amorcé. Just lu certains de mes livres.
Merci d'avance pour les réponses
BTW, je suis sans doute à utiliser Netfirms comme mon hôte, et de GoDaddy pour le nom de domaine.
Après-je obtenir des réponses Je vais faire de mon hébergeur et nom de domaine.