Californie, le projet de loi AB 178 * Important pour le marketing d'affiliation *

• undoIT
  • Novice
  • Novice
  • Status: Offline

Message Juin 21st, 2009, 12:52 pm

Californie, le projet de loi AB 178 a été reporté de retour le 27 avril, mais il est réapparu, comme la Californie tente de faire face à la crise budgétaire.

Plus d'infos ici: http://www.performancemarketingalliance ... -underway/

J'ai reçu ce courriel de Linkshare. Il fournit un modèle de courrier électronique et liste de personnes à contacter. Si vous n'avez aucune de marketing d'affiliation, en Californie, il serait bon d'envoyer dans la liste des sénateurs:

Quote:
Chers Californie Affiliate Marketer,

Vous mai se rappeler la base, nous avons mené campagne en avril, pour faire échec à un anti-filiale d'impôt qui aurait un effet néfaste sur les programmes d'affiliation. Même si nous avons vaincu ce projet de loi, il a été ravivé, dans un espoir désespéré pour aider Californies budget crise. Le projet de loi a d'abord été battu grâce à la filiale communauté, en Californie, qui est chargé de convaincre le comité que les auteurs de ce projet de loi a été une mauvaise idée. Il est maintenant temps de répéter que stellaire effort, parce que nous avons un peu plus de gens à convaincre.

Voici une liste de personnes influentes qui ont besoin d'entendre parler de vous. Il existe un modèle de e-mail de votre utilisation aussi, il contient les informations que nous croyons être les plus influents. Ajout d'une courte phrase ou 2 qui décrit votre entreprise dont vous avez besoin d'écrire. S'il vous plaît copier et coller ce message et d'envoyer les noms et adresses indiquées ici.

Le temps est essentiel -, le législateur mai envoyer leur recommandation au gouverneur de cette semaine. S'il vous plaît envoyer vos e-mails immédiatement.

Un grand merci pour votre lutte!

Performance Marketing Alliance
http://www.performancemarketingalliance.com

la sénatrice Lois wolk - senator.wolk à sen.ca.gov
sénateur darrell steinberg - senator.steinberg au sen.ca.gov
elaine sénateur alquist - senator.alquist à sen.ca.gov
Roderick sénateur wright - senator.wright à sen.ca.gov
Le sénateur Ronald calderon - senator.calderon à sen.ca. gov
gloria Negrete sénateur Mc Leod - senator.mcleod à sen.ca.gov
sénateur Lou Correa - senator.correa à sen.ca.gov
sénateur ducheny denise - senator.ducheny à sen.ca.gov
Jennifer Kent - Jennifer.kent à gov.ca.gov (elle est le conseiller fiscal gouverneurs s'il vous plaît l'adresse de "M me Kent)

EXEMPLAIRE EN EMAIL ET ENVOYER À ces sénateurs

Objet: opposition à la vente / Use Tax Nexus Bill (AB 178 Skinner)

Monsieur le sénateur [Insérer Nom]

Je suis propriétaire d'une petite entreprise avec un site web, et je suis en forte opposition aux ventes / Use Tax Nexus Bill (AB 178 Skinner), ce qui exige que les détaillants reçoivent des renvois de la publicité sur des sites Web, comme le mien, de recueillir la taxe de vente au Californie.

Je suis opposé à ce projet de loi parce qu'il serait dommage sensiblement ma petite entreprise, en réduisant une grande source de revenus que je dépendent pour survivre. Ces recettes de fournir des résultats de la publicité sur mon site Web au nom de l'extérieur de l'État détaillants. [Décrivez brièvement comment votre modèle d'entreprise est mise en place et ce que vous contribuez à l'économie locale. ]

Si les détaillants croient que de faire affaire avec moi, suite à leur devoir de recueillir la taxe de vente sur toutes les ventes de la Californie, ils risquent de rompre les liens avec mon entreprise, en mettant de la viabilité de mon activité à risque. Ce fut le cas dans l'État de New York où Surstocks démantelé son programme d'affiliés et des centaines d'autres entreprises ont suivi Surstocks exemple. Cela a laissé des milliers de petites et moyennes entreprises avec une filiale à 50% la perte de revenus.

Malheureusement, ce projet de loi est futile. S'il est adopté, les détaillants vont me laisser en tant que partenaire, en Californie, ne recueillera pas de taxe de vente à la suite - et mon entreprise sera dévastée dans le processus.

Pour ces raisons, je m'oppose à cette législation respectueuse.

Cordialement,
[Votre nom]
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 21st, 2009, 12:52 pm

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida
  • Status: Offline

Message Juin 22nd, 2009, 8:08 pm

Im kinda déchiré sur celle-ci.

Il a beaucoup de conneries inutiles hors de l'Internet, mais que la taxe pourrait éventuellement être utilisée pour thats liés à l'Internet?
Strong with this one, the sudo is.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités