Comment calculer la valeur publicitaire de votre site

• J.
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: Spain: Malaga: Marbella
  • Status: Offline

Message Avril 19th, 2007, 9:31 pm

Bonjour, Im new here, nice forum.

Je travaille sur un projet depuis 1998, son site Web sur un sujet très marginal, je pense que le trafic actuel, j'ai tout ce qui n'est pas mauvais. I, et tous les autres qui ont été impliqués, ont travaillé bénévolement sur le site, mais je pense que dans le but de poursuivre sa croissance, et non pas moins, pour être en mesure de maintenir le maintien du site et de fournir aux lecteurs et aux utilisateurs ayant une production de qualité , j'ai besoin de commencer à recevoir des revenus de celui-ci, autant que j'ai pris beaucoup de fierté dans le site non commercial et sans publicité.

J'ai été Google ad-sens pour un certain temps, mais elle donne sur un dollar par jour, ce qui est beaucoup trop faible pour soutenir le site.

Im la recherche pour les annonceurs, j'ai un peu intéressé à la gestion des bannières, mais je ne sais pas quoi réaliste charge. J'ai lu quelque part que d'un site avec 30.000 pages vues par mois, pourrait s'attendre à environ 120 USD pour un 125x125 dans une position raisonnable. J'ai une moyenne de 550,000 impressions (1.340.000 visites) par mois, soit environ 18 fois plus élevé, cela signifie que je peut raisonnablement charge 18 fois plus? C'est, 2,160 USD / mois?

C'est le site, de son opéra sur les ténors: http://www.grandi-tenori.com

Merci
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 19th, 2007, 9:31 pm

• gu3
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: NCL- England

Message Avril 20th, 2007, 10:46 am

Je pense que le fait de payer beaucoup plus que d'accueillir sur votre site web est le plus likly trop, vous devriez tester le marché en maintenant vos changements bas et voir combien vous pouvez charger pour eux. Je voudrais également informer le partage des liens avec d'autres sites web afin d'obtenir Nore trafic pour vous permettre de payer plus pour vos annonces.

bonne chance.
Computer networking support student.
  • J.
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: Spain: Malaga: Marbella

Message Avril 21st, 2007, 5:37 pm

Merci pour les commentaires, gu3. Je pensais moi-même, il semblait beaucoup. Cependant, je suis déjà sur un (semi) serveur dédié et apporter davantage de trafic vers le site correspond aussi comme serveur de coûts plus élevés.

Cant vraiment expliquer pourquoi AdSense n'est pas en donnant un meilleur revenu pour moi; Ive lire sur d'autres sites avec beaucoup moins d'obtenir un trafic beaucoup plus de $ de leurs campagnes AdSense.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités