Comment promouvoir un site avec des social bookmarking

• aleks77
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 16th, 2009, 3:22 am

Bonjour à tous,

J'ai lu un post juste aujourd'hui, que l'une des méthodes clés pour la promotion d'un nouveau site est de nouveau signet sociaux les postes. Toutefois, depuis que je suis relativement nouveau à l'internet marketing, je suis à la recherche de quelques informations supplémentaires sur ce qui est la meilleure façon de le faire, disons, étape par étape. Facebook permet de considérer comme un exemple, où j'ai déjà un compte personnel:

1. Devrais-je signet articles avec mon compte personnel, ou devrais-je créer un compte sous le nom de mon site Web? (je sais pas tout le monde devrait savoir que je suis les blogs, encore)

2. Si je signet un article, qui va le trouver? Si je considère mon compte personnel, je n'ai que 30 contacts qui le liraient...Si le numéro du registre, un compte distinct pour mon site Web, Id avoir zéro contacts. Comment puis-je me procurer cette "dehors", sur Facebook, permettant aux autres membres de la trouver aussi?

4. Quelles sont vos expériences avec la création d'un groupe à cette fin?

Toutes autres recommandations ou des commentaires très recherché! :D

Merci,
Aleks
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 16th, 2009, 3:22 am

• Fajardo
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 26th, 2009, 1:12 am

Premièrement, si vous êtes blogging, le meilleur moyen est d'avoir un blog pour lequel vous pouvez choisir si vous voulez WordPress ou Blogger, puis d'envoyer un article là-bas. Son bon d'avoir un blog personnel que la promotion de votre compte Facebook

Deuxièmement, bookmarking a deux sortes:

1. Indirecte bookmarking site - dont vous avez besoin de le promouvoir en incluant un widget sur votre site ou blog pour gagner en popularité.

2. Direct bookmarking site - où les utilisateurs peuvent le consulter. En laymans, terme en vue de son public.

Donc, la meilleure façon est de trouver le site en signet direct pour augmenter le trafic vers votre site mais aussi considérer le site du signet indirecte.

Troisièmement, je ne préfère pas de créer un groupe, je veux rejoindre un groupe de gagner en réputation avant d'aller au niveau que je vais créer un groupe en raison de la réputation Ive a obtenu.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités