Conseils sur la promotion de mon nouveau site web

• pirate_86
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 27th, 2006, 7:06 pm

Bonjour à tous, signé il ya quelques minutes. J'ai lu certains des messages du forum et tout le monde semble très knowledgable. Je suis actuellement en train de créer un site Internet mettant en lumière tous les détails des hôtels dans toute l'Australie et la Nouvelle-Zélande. Mauvais départ être le site avec 1000 entrées, ce qui signifie que si tous les départs auront une page de 1000 + de mots par page, et également des liens vers leur site web. Cela veut dire qu'il y aura beaucoup de contenu. Dans les 5 prochaines années i but d'avoir ce chiffre proche de la marque de 15,000. Toute que mes questions sont suivantes:

Comme je suis la tarification des espaces publicitaires et de ne pas vendre un produit, il est très important de mettre en circulation sur le site. Avec autant de contenu sur le site ce que je peux faire pour apporter du trafic supplémentaire sur le site?

Voulez google adwords être une approche appropriée?

Parce que j'aurais autant de contenu google adsense faire beaucoup d'argent?

En vous remerciant à l'avance pour votre aide et votre soutien. il est grandement apprécié.

Kind Regards
Peter Richardson
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 27th, 2006, 7:06 pm

• WebFreedom
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Mai 30th, 2006, 4:45 am

Salut Pierre,

Bienvenue sur le forum, à partir d'un semi-débutants. :wink: Tout d'abord, si votre site aura beaucoup de contenu, les moteurs de recherche vont vous LOVE. Voici quelques réflexions et des idées qui mai vous aider à atteindre vos objectifs:

1. Apprenez le SEO - Vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin dans les forums. Off-page facteurs sont plus fortement que sur la page facteurs, afin de se concentrer le plus votre attention là-bas, par exemple, backlinks, ancrages, etc

2. Soumettre à des répertoires - Vous pouvez soumettre votre site aux annuaires site Web, et / ou écrire des articles sur le sujet (avec un lien vers votre site dans le cadre des ressources) et de les soumettre à l'article répertoires. Ces deux stratégies vont augmenter votre trafic et vous aider dans la SE classement.

3. AdWords - Cette approche peut être frappé ou manquer, et dépend largement de votre sujet et de la concurrence. Id vous suggérons de faire quelques recherches avant de faire le saut ", et si et quand vous le faites, commencer petit. Vous serez en mesure de déterminer assez rapidement si cette approche de travail pour vous, et si c'est le cas, vous pouvez augmenter progressivement votre investissement.

4. Mettre à jour le contenu régulièrement - Static sites ont tendance à descendre dans la SERPS, son important de mettre à jour votre site avec du contenu frais sur une base régulière.

Hope this helps, et bonne chance. :D

Sam
  • pravin4work
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mai 30th, 2006, 7:06 pm

Google adwords a donné la qualité du trafic....

Annoncer sur Google adwords
  • zerrlander
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Vancouver, BC, Canada

Message Juin 3rd, 2006, 1:40 am

Comme vous le désir de publicité comme une source de revenus, avez-vous considéré l'affiliation de votre site avec d'autres qui offrent des services complémentaires? Vous pouvez les promouvoir gratuitement et de faire payer à chaque fois que quelqu'un visite votre site. Check out revenuegateway.com et laissez-moi savoir si vous avez des Qs, Id être heureux de vous aider :D
  • Green11
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 7th, 2006, 12:33 am

Im Aussi vous ne savez pas comment vous amener les gens à payer pour être cotées sur un tout nouveau site.
Peut-être laisser les gens s'inscrire gratuitement à la première pourrait encourager les visiteurs.
  • Jessica@IncentaClick
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 14th, 2006, 12:34 pm

Salut Pierre,

Je vois que vous êtes déjà la publicité sur votre site Web. Avez-vous considéré comme un 2-Tierred Parrainage? Vous recevez le paiement de 5% des revenus publicitaires des éditeurs de toute référence acceptée dans le réseau, et 5% du budget pour toute la campagne visée annonceurs, Forever!

Youd Si vous parler de cette nouvelle pois, n'hésitez pas à me contacter.

I hope this helps. Je vous souhaite tout le succès!
  • ultimategp
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juin 14th, 2006, 2:29 pm

Essayez searchfeed? Je connais quelqu'un qui a essayé et il a beaucoup de trafic pour le site, il :)
  • WebFreedom
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Juin 26th, 2006, 10:48 pm

pirate_86 a écrit:
Bonjour à tous, signé il ya quelques minutes. J'ai lu certains des messages du forum et tout le monde semble très knowledgable. Je suis actuellement en train de créer un site Internet mettant en lumière tous les détails des hôtels dans toute l'Australie et la Nouvelle-Zélande. Mauvais départ être le site avec 1000 entrées, ce qui signifie que si tous les départs auront une page de 1000 + de mots par page, et également des liens vers leur site web. Cela veut dire qu'il y aura beaucoup de contenu. Dans les 5 prochaines années i but d'avoir ce chiffre proche de la marque de 15,000. Toutes mes questions sont les suivantes:

Comme je suis la tarification des espaces publicitaires et de ne pas vendre un produit, il est très important de mettre en circulation sur le site. Avec autant de contenu sur le site ce que je peux faire pour apporter du trafic supplémentaire sur le site?

En vous remerciant à l'avance pour votre aide et votre soutien. il est grandement apprécié.

Kind Regards
Peter Richardson

Salut Pierre,

Une autre chose que vous voulez essayer mai (que j'ai omis de mentionner dans mon précédent post) est PPC publicité avec une société autre que Google. AdWords est sans doute le plus grand, mais la concurrence est si féroce qu'il peut être difficile de "rupture" pour quelqu'un de nouveau à la PPC. Je peux le recommander Allfeeds.com si vous cherchez un endroit pour commencer - Ive a de bons résultats avec leurs programmes en tant que filiale d'édition, et leur CPC est généralement un peu inférieur à AdWords.

HTH,
Sam
  • brampton
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 27th, 2006, 10:33 am

Envoyer à mon répertoire de sa libre
http://www.directorypatch.com
  • simpson
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Août 22nd, 2006, 8:00 pm

Essayez de poster des articles de digg.com

Aussi, essayer de trouver un site promotionnel où ils proposent le texte de publicité.

Check out trashbank.com
  • jdrost
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Août 27th, 2006, 9:53 pm

Je trouve Google Adwords coûteux et peuvent rapidement exploser votre budget, je voudrais examiner quelques-unes des plus petits sites ppc, ainsi, renforcer la Ive utilisés et ont été très heureux avec eux. Bonne qualité de la circulation.

John

http://www.tripple-d.com
  • bermuda
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Août 30th, 2006, 3:50 am

Vous pouvez acheter de la publicité lien texte sur certains sites très populaires aussi. De cette façon, vous paierez moins de programmes PPC
  • emmacool
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Septembre 2nd, 2006, 6:08 am

Id-share.com recommandons cliquez de nouveau. i vraiment n'ont pas de reproche à leur sujet.
  • saxena
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: India

Message Avril 9th, 2007, 2:23 am

Salut Pirate

Adsense est certainement de devenir un espace idéal pour plusieurs annonceurs en ligne. Adsense est également un sujet complexe, et nécessite une profonde compréhension des différentes techniques utilisées.

Adsense est l'infection à des problèmes comme la fraude sur ce qui est assez déprimant pour plusieurs professionnels du marketing en ligne. Le meilleur moyen d'aller de marketing sur moteur de recherche est d'opter pour Search Engine Optimization.

Une fois votre site est sur le classement des résultats naturels, il n'affectera pas votre budget, quelle que soit le nombre de fois où votre annonce est cliquée.

Il vous permettra de choisir si vous devez aller de l'avant avec PPC ou Search Engine Optimization.
  • rubia126
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 12th, 2007, 11:16 pm

pirate_86 a écrit:
Bonjour à tous, signé il ya quelques minutes. J'ai lu certains des messages du forum et tout le monde semble très knowledgable. Je suis actuellement en train de créer un site Internet mettant en lumière tous les détails des hôtels dans toute l'Australie et la Nouvelle-Zélande. Mauvais départ être le site avec 1000 entrées, ce qui signifie que si tous les départs auront une page de 1000 + de mots par page, et également des liens vers leur site web. Cela veut dire qu'il y aura beaucoup de contenu. Dans les 5 prochaines années i but d'avoir ce chiffre proche de la marque de 15,000. Toutes mes questions sont les suivantes:

Kind Regards
Peter Richardson

salut

Eh bien, je vous suggère d'aller pour un bon référencement société pour cette cause otre objectif est multipule ils des conseils à droite et que ce qui doit et ne me sers pour mon site http://www.puffyeyes. com whis SEO est de ma responsabilité et de contact à i http://www.getquickseo.com pour cela, et en dépensant une somme de petites quantités suis aller de l'avant le retour chek it out à
espérons que cela aidera à u

rubia
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 12th, 2007, 11:16 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 17 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités