CPM

• Podoboo
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 25th, 2006, 4:27 pm

Salut tout le monde.

Je suis complètement savait à la publicité en ligne du monde.

Je pense, d'ajouter des annonces sur mon site, mais se demandent si sa valeur à tous.
I wouldnt s'attendre à faire beaucoup, le cas échéant, à tous.

Quelques recherches sur Internet m'a informé de 3 types d'annonces. Coût par action, le coût par clic et coût par mile.

J'aime les sons de la CPM que j'aurais payé si quelqu'un clique sur l'annonce ou pas, tout ce qu'ils ont à faire est de le voir. (CPC ne semble pas si mauvaise du tout.)

Quelles sont les bonnes compagnies CPM je pourrais aller? Ont-ils des exigences particulières? Et en moyenne, combien font-ils payer?

Toute aide serait super, je ne sais pas par où commencer.

EDIT: Aussi, comment travaillent-ils exactement?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 25th, 2006, 4:27 pm

• WebFreedom
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 26th, 2006, 12:11 am

Salut Podoboo,

Je crois que le CPM, vous faites référence est Coût par 1000 impressions, avec "M" étant le chiffre romain de 1000. Je sais que Google AdSense propose un programme CPM, qui est sans doute le meilleur endroit pour commencer. :D

Pour ce qui est de savoir si le CPM ou PPC, ce serait mieux pour votre site, et ce type de revenus, vous pouvez espérer gagner, cela dépend vraiment de votre marché. Id vous suggérons de faire un essai et voir ce type de résultats que vous obtenez - la bonne chose au sujet de ces types de programmes est que vous n'avez rien à perdre en essayant de les observer.

HTH,
Sam

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités