Salut tous,
Im a Freelance PHP / MySQL consultant à environ 4 + ans d'expérience dans la construction d'applications Web en stack LAMP.
Vous pouvez consulter mon portfolio en ligne à http://www.sundarrajan.com
Tarifs:
Je ne suis normalement en charge d'environ $ 20-25/hr, mais si le projet est de longue durée, je peux aussi travailler sur le prix forfaitaire ou par projet.
Voici les types de petites ou le contrat d'emploi que je prends:
Création de scripts personnalisés
Membre e-mail d'inscription à la vérification et l'authentification de connexion avec session
Fichier PDF génération dynamique de la base de données des informations en utilisant les bibliothèques FPDF
La transformation de la ligne de commande de scripts PHP
Installation CAPTCHA code de sécurité pour les formulaires
Installation Téléchargez la barre de progression au sein de formulaires PHP (besoins "ROOT" accès shell sur le serveur)
Google API Google Maps pour afficher l'emplacement des fenêtres pop-up d'infos
D'analyse syntaxique XML dans la base de données
CSV analyse à la base de données
En utilisant les flux RSS Carp
Gestion des chargements de fichiers
Génération de rapports statistiques de la base de données des valeurs
Génération de rapports graphiques de la base de données des valeurs
Generating Excel télécharger à partir de la base de données des valeurs
Travailler avec des requêtes complexes en Mysql console
Construire avec l'application SEO friendly URL
Installation de MySQL, Apache, PHP, SVN, AWStats Et des logiciels d'applications sous Linux boîtes
Je peux aussi prendre des plus grands projets avec les documents de spécification ainsi que l'interface utilisateur / HTML prototypes.
Client peut fournir des références basées sur demande
Si vous trouvez mon profil approprié pour ce projet, s'il vous plaît contactez-moi et je serais heureux de vous donner de plus amples informations que vous pourriez avoir besoin.