La différence entre sociétés affiliées et les vendeurs?

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida
  • Status: Offline

Message Août 2nd, 2008, 8:02 pm

L'Internet a rendu plus facile de devenir une filiale d'une offre d'un produit ou un service partout dans le monde que c'est de conduire à une fenêtre et obtenir un hamburger aux Etats-Unis.

Cela m'amène à poser la question: Comment vous dire la différence entre un Affiliation , Et un Vendeur ?

Je voudrais décrire une Affiliation comme quelqu'un qui offre un produit ou un service parce qu'ils croient en elle et en fait l'utiliser eux-mêmes avant de l'utilisation d'un même produit ou service fait ou fourni par un concurrent.
Je voudrais décrire un vendeur comme quelqu'un qui offre un produit ou un service parce que sa possibilité de faire de l'argent.

Im travaille encore sur la façon de rapidement place l'un ou l'autre de l'amour et toute contribution que vous pourriez avoir sur le sujet. :D
Strong with this one, the sudo is.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 2nd, 2008, 8:02 pm

• brandrocker
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Août 2nd, 2008, 10:51 pm

Je pense d'affiliation est un modèle d'entreprise agréé et une société affiliée mai besoin de vendeurs pour la promotion des produits.

Ainsi, si vous avez signé pour accord avec la société affiliée différents marchands, vous pouvez-vous commencer à promouvoir vos produits, ou vous pouvez engager un représentant, ou mieux d'investir un peu d'argent en publicité vers la promotion des produits.

Je crois aussi que la tâche d'une société affiliée n'est pas de vendre mais de promouvoir des produits. Et quand vous avez la possibilité de choisir les produits pour la promotion, contrairement à un poste de jour, vous aurez bien évidemment la promotion de produits / services que vous avez trouvé utile, ou de contraindre.
  • l1l
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 13th, 2008, 7:37 am

Theyre Je pense exactement la même chose, juste des noms différents parce que personne n'aime vendeurs.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Août 23rd, 2008, 8:26 am

Apparaît notly weve a beaucoup de vendeurs dans la maison. :lol:
Strong with this one, the sudo is.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités