Voting Chart

Nombre total de votes : 4

Have you used an Opt-In email marketing company to promote a site?

Le sondage s’est terminé le Février 28th, 2006, 7:23 pm.

•  
    yes
  •  
    no
  •  
    worked well
  •  
    didnt work

Email Marketing - A quelqu'un d'autre fait ça?

• yourpc1596
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Anchor Point AK.
  • Status: Offline

Message Janvier 29th, 2006, 7:23 pm

J'ai plusieurs de mes propres sites web et beaucoup d'autres, je travaille avec les propriétaires. (environ 22 en tout) ont toujours je me demande ce que le moyen le plus rapide pour obtenir du trafic sur leur site. Je sais que le SEO et propositions sont les meilleures sur le long terme, mais comment utiliser l'opt-in e-mail pour obtenir des services à la parole en premier? Je veux essayer cette méthode sur l'un de mes propres sites pour voir si elle fonctionne pour le trafic. At-il quelqu'un a utilisé une de ces comanies? Quel type de trafic a été créé à partir d'elle et qui est une bonne compagnie à utiliser? Des suggestions?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 29th, 2006, 7:23 pm

• vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago

Message Janvier 30th, 2006, 10:37 am

Si vous avez des sites ont leurs propres listes et à ne pas acheter des listes, vous pouvez obtenir un grand taux de conversion à l'email marketing. L'entreprise pour laquelle je travaille a un grand programme de marketing par e-mail ainsi.
  • yourpc1596
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Anchor Point AK.

Message Janvier 30th, 2006, 12:47 pm

Merci. Je n'ai pas de liste pour l'un, je veux essayer ceci. Je voudrais trouver un service qui a sa propre liste au premier abord. Alors que ce site a construit sa propre liste, je vais utiliser mon propre liste. J'ai été à la recherche des entreprises qui ont leur propre liste et quand je regarde un je utiliser le whos sur le nom de domaine pour voir qu'ils ont été en affaires pendant un certain temps et n'ont pas eu leur site fermé pour spamming. J'ai trouvé plusieurs qui ont été autour pendant au moins une couple d'années. J'ai aussi regardé plusieurs qui ont été autour depuis le milieu à la fin des années 90. Ceux qui ont été autour pendant un moment plus tendance à être plus chers. Est-il comme type de noms de domaine? J'ai remarqué que qui ont été pendant un moment autour de sociétés comme Verisign charge bien plus que d'autres entreprises comme GoDaddy. Est-ce que cela s'applique à certains de l'opt-in e-mail des entreprises aussi? évidemment il y aura des sites ombragés. C'est pourquoi je vérifie pour voir combien de temps ils ont eu leur nom de domaine. InfoUSA a ses propres listes, mais il leur semble un peu cher, sauf si le retour sur investissement est plus élevé que Im pense qu'elle le sera.
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Janvier 30th, 2006, 4:33 pm

J'ai répondu non à ce sondage, que la question de votre sondage, et la question de la ligne d'objet ne sont pas la même réponse.

Oui Ive fait avant, et il fonctionne très bien. L'opt-in mailing list de votre site est l'un des meilleurs moyens de maintenir la circulation de retour à votre site.

Je n'ai pas utilisé une partie 3e compagnie pour le faire. J'ai écrit tous les scripts nécessaires et de le faire moi-même.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités