Est l'article de marketing efficace pour vous?

• montyauto
  • Student
  • Student
  • Status: Offline

Message Janvier 5th, 2007, 7:05 pm

La raison pour laquelle un si grand nombre sont de mise sur le marché en utilisant l'article, c'est parce qu'elle travaille. Im intéressés par votre expérience à l'article marketing.

Avez-vous des conseils ou des stratégies que vous aimeriez partager qui ont fait l'article de mise sur le marché fonctionnent bien pour vous?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 5th, 2007, 7:05 pm

• business opportunities
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: Saskatoon, SK, Canada

Message Janvier 9th, 2007, 8:18 pm

Je ne l'ai pas fait beaucoup de marketing de l'article pour l'instant - mais je commence à aller dans ce noyau dur à la fin de la semaine. Je peux vous faire savoir comment cela se passe - je sais que je vais utiliser l'article post robot pour aider à automatiser le processus de soumission. De toute façon, je continuerai à vous les gars affiché.
  • Humblebee
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 24th, 2007, 6:54 am

Ive été de soumettre des articles pour quelques mois, et pour autant que je peux dire, c'est le plus efficace, j'ai essayé.

J'ai publié mes articles à de nombreux répertoires - pour la plupart à la main - et ont été énumérées dans environ 2 / 3 d'entre eux. Le reste de l'article répertoires semblent assez maintenu, même pas l'examen de mes articles. Mais, une partie de la présentation de tout cela ne prend pas beaucoup de temps à moi, j'ai donc toujours se soumettre à tous les répertoires que j'ai recueillies, juste au cas où ils vont vivre tout le temps plus tard.

Avant, j'ai essayé d'échanger et de répertoire Link moyens, mais comme je l'ai mentionné plus tôt, je crois que c'est beaucoup plus efficace.

Comme je l'ai toujours soumettre mon site aux annuaires (surtout gratuits), son difficile de savoir exactement ce que la réaction est d'articles et de ce qui est dû à la liste des répertoires de mon site Web. Mais dans les deux mois, j'ai vu mon site principal lieu de 4 ème à la page 1: st page sur l'une des phrases de mots clés ciblés, et le déplacement d'une ou de quelques pages, même pas sur des mots-clés ciblés avec les articles. Je pense, cela est dû à l'augmentation de la PR-je obtenir à partir des liens dérivés.

Dans l'ensemble, Im très heureux des résultats, même si presque pas où Im Id d'être.... pour le moment.
  • luffy
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Janvier 28th, 2007, 10:38 am

dans le présent article ne font pas la soumission, mais mon ami le faire et il vraiment efficace pour obtenir un visiteur de notre site à partir de notre lien dans l'article.

de plus il ne s'agit pas seulement de la circulation mais aussi d'accroître notre crédibilité par le partage de l'information.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités