J'apprécie vos commentaires. Vous avez soulevé un sujet intéressant.
Un site qui est avant tout un site d'annonce. Ive regardé en faisant adsense
sites, et ont examiné certains de ceux là.
Im fait vraiment consterné par certains des sites que j'ai vu.
De manière flagrante à faire accéder à un site afin que vous cliquez sur un autre.
Quel gaspillage de temps d'une personne. Im Si la recherche de quelque chose sur l'internet
et je clique sur un terme de recherche dans Google, je veux des informations sur la recherche de ce qui Im. Puis-je obtenir un bs page mettre quelqu'un en place pour mauvais clic et ils font quelques centimes.........il n'y pas beaucoup de valeur pour moi.
J'ai échangé des courriels à ce sujet avec David Valleries il ya quelques semaines.
Il m'a dit que s'il achète de clics par le biais de Google, il vérifie que la case
ne provient pas du trafic de sites adsense.
Je ne l'avez pas fait encore, mais il pense qu'il pourrait être intéressant pour d'autres gens là-bas. Il a dit que le trafic qui provient de sites adsense est de mauvaise qualité. Je suis plutôt d'accord, mais je n'ai aucune preuve, juste mon sentiment.
J'ai assisté à un séminaire de marketing sur Internet à Atlanta en Mai, et l'une des choses que ce milliardaire marketing expert m'a dit que vous devriez penser à ce que vous faites et suivez votre intuition. Je pense que thats bon conseiller.
Une autre question:
Si vous achetez une annonce (ceux qui vont sur le côté droit de la page dans un terme de recherche), et vous référencer votre site, cela vous aider Google à indexer votre site?
Frank
Salut Frank,
Un couple de pensées dans vos messages: Tout d'abord, concernant AdSense, il peut être une méthode utile pour générer des recettes sur un site de contenu qui n'est pas nécessairement de vendre un produit. On peut encore être un site de qualité, et bénéfique pour ses visiteurs. Les types de sites que vous faites référence sont généralement marqués «AMF», un acronyme pour "Made For AdSense", et ces sites fournissent habituellement peu ou pas de valeur à leurs visiteurs, comme theyre généralement composé de gratter ou régurgité le contenu et la publicité à elle seule.
Pour répondre à votre question concernant la diffusion d'annonces sur les pages de recherche Google (AdWords), je ne crois pas que ces Googles sont liées à l'exploration et l'indexation de votre site - Im sûr que les deux processus ne sont pas liés. Les meilleures façons d'obtenir sont indexées dans Google pour obtenir des liens connexes, la qualité des sites Web, et d'inclure un plan du site de Google à votre site Web. Vous pouvez également obtenir des liens de soumission de votre site sur le site web de répertoires, et en soumettant des articles sur le sujet de l'article de répertoires, avec un lien vers votre site dans le cadre des ressources.
HTH,
Sam