qu'est-ce que veulent voir les webmasters?

• andylong
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 22nd, 2008, 8:06 am

Bonjour tout le monde

En lançant un nouveau service d'abonnement pour les webmasters et les propriétaires de sites Web / éditeurs à la fin de l'année.

J'ai 20 années d'expérience de vente de publicité et de mes partenaires d'affaires sont l'information, la conception générale et des gens d'affaires avec un flair pour créer informative information.

Qu'est-ce que j'ai besoin de savoir beaucoup de vous est le genre de sujets sont importants pour vous quand il s'agit de vendre des annonces et générer des revenus à partir de votre site Web.

Notre nouveau service sera un abonnement annuel et comprend des vidéos, des photos, des podcasts, des alliances, etc et sera essentiellement de grands outils pour obtenir le maximum de vos sites.

Nous avons une charge de l'information aujourd'hui, mais je voudrais demander à des webmasters de ce qu'ils seraient intéressés à voir. Bien sûr, les choses changent tout le temps. S'il vous plaît de penser à partir d'un démarrage, d'intermédiaires et à la prospérité des entreprises. Ce que nous allons fournir de l'information qui est de gagner du temps et ne pas insulter votre intelligence.

Nos pensées sont les suivants:

Le droit de vendre des formats d'annonce et où
Prix des annonces
Choisir un coût pour mille ou fixe
Info sur la création d'un meilleur support pack
La dernière annonce de statistiques des paquets
aider à faire la publicité de vente

etc

Qu'est-ce que les webmasters veulent voir à partir d'un service qui envoie chaque mois des astuces, des conseils et des outils sur le thème de l'augmentation des recettes. Nous pourrons alors mettre à toutes les exigences dans une casserole et ajouter à ce que nous avons déjà. Ce sera une grande aide. Tous les meilleurs et les remercie à l'avance.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 22nd, 2008, 8:06 am

• eautocad
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Spring Hill, Florida

Message Juillet 29th, 2008, 5:59 pm

tout ce qui ne coûte pas d'argent, car le gaz est tellement cher friggin.
Marketers Search Engine---6,000+ Websites and 25,000 Locals to Advertise your Site FREE
http://www.therankdirectory.com
View Traffic, Quality, Reach, and Popularity!
  • udunglive
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: Indonesia

Message Mai 16th, 2010, 8:03 am

peut-être plus grande que le système peut mettre leurs annonces de façon unique ..
  • Toolbox
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: CyberSpace

Message Juin 29th, 2010, 8:35 am

Je n'ai pas d'abonnement mensuel comme un moins que je recevais des données marketing hardcore constamment.

Si vous où de fournir des informations de marché qui pourrait m'aider à vendre mes produits, alors oui, je pourrais être intéressé mais si plus est alors en sortir, puis je pense qu'il n'y aura pas de clients à long terme, il sera juste un mois ou 2 ci-dessous et là-bas.

Fourniture de services de soutien tels que la configuration du serveur et installe le script et des scripts personnalisés qui pourrait jouer en votre faveur si vous avez donné un certain temps soutenir tous les mois avec l'adhésion.

J'aime bien l'idée mais je vais avoir besoin de données marketing constante pour les aider mes affaires sinon je vois pas cela comme un service constant.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités