Estimation trafic de Site

• devilwood
  • Silver Member
  • Silver Member
  • Status: Offline

Message Août 6th, 2012, 3:33 pm

Im essayant d'estimer un trafic sites et Im pas l'administrateur du site. Je tiens à la valeur d'un site et de valider le numéro Im dit qu'ils reçoivent. J'ai utilisé Alexa et ils ont quelques données compilées et c'est au large de ce qu'on nous dit. Peut quelqu'un me donner des conseils sur toutes les sources que je devrais utiliser pour compiler cette information et comment interpréter les informations ?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 6th, 2012, 3:33 pm

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Août 6th, 2012, 3:35 pm

Vous pouvez également essayer de quantcast, mais ce n'est pas très précis, à moins qu'ils ont placé l'extrait sur leurs pages.

, Ils utilisent Google Analytics ? Si oui je serait demander leur de vous donner quelques rapports détaillés, ou numéro de votre compte d'accès pour afficher leur propriété.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • devilwood
  • Silver Member
  • Silver Member

Message Août 7th, 2012, 7:27 am

Wow, tellement theres pas grand chose à obtenir cette information à moins qu'ils suivre elle et lui fournir. Im sûr theyre à l'aide de google. Malade ont juste pour voir si nous avons demandé déjà de voir certains analytique.

Certains nombres sont compilées pour foncer et quantcast. Ils sont environ 400 k. Alexa a environ 50 k. Im juste pas sûr maintenant comment précis je peux dire que ces chiffres sont. Si ils me donnent une estimation mensuelle du visiteur en millions et ces sites disent 400 k puis ils encore aurait-il raison ?
  • devilwood
  • Silver Member
  • Silver Member

Message Août 7th, 2012, 10:09 am

OK BWM, on dirait que la plupart de ces sites me donnent des estimations qui sont fines. Je suppose que dû au fait que le site ne contient-elle pas l'extrait et quantcast et coll. tous utiliser d'autres sources pour tenter d'estimer l'analytique du site. Le problème est que tout d'abord regarder la concurrencer, quantcast, et alexa chacun semblait avoir des nombres différents. C'est ma cause de faute, je suppose que je lisais mal, mais aujourd'hui les numéros font plus de sens surtout quand il n'y a aucune valeurs aberrantes dans les données. Im compilant simplement l'info maintenant de planificateur de publicité google, alexa, compete et quantcast. Ces estimations doivent suffire pour aller sur et juste assez pour soulever des questions jusqu'à ce qu'ils nous donnent leur propre google analytics. Merci.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Août 7th, 2012, 2:42 pm

devilwood a écrit:
Si ils me donnent une estimation mensuelle du visiteur en millions et ces sites disent 400 k puis ils encore aurait-il raison ?

Ils pourraient encore être droits comme j'ai vu certaines estimations avant qui sont moyen au large comme ça. Vous avez vraiment besoin obtenir des données concrètes et vous pouvez seulement obtenir que par le biais de statistiques qui sont directement enregistrées.

Je serait certainement soulever des questions jusqu'à ce qu'ils vous fournissent avec leurs données qui prouve ce qu'ils disent sont vraies.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • devilwood
  • Silver Member
  • Silver Member

Message Août 16th, 2012, 6:45 am

IVe terminé mon rapport à l'aide de plusieurs lieux d'estimation juste pour mon patron d'avoir. Qui au moins lui donne quelque chose à utiliser afin de leur demander de réfuter ce que je crois que c'est quand vient le temps de travail. Je voulais juste vous assurer que je ne étais pas disparus quoi que ce soit. Je ne savais pas que theres vraiment rien qui connaît un trafic de sites sauf les stats directement enregistrées. Merci BWM.
  • Austin80ss
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Décembre 4th, 2012, 5:45 am

GA peut être très difficile, pouvez vous conseiller quelques ressources nice sur ce problème ?
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Décembre 4th, 2012, 6:12 pm

Austin80ss a écrit:
GA peut être très difficile, pouvez vous conseiller quelques ressources nice sur ce problème ?

Google analytique n'est pas trop difficile, mais il est juste soo beaucoup d'informations qui peut être utilisé. Commencer à lire la section d'aide de Google sur le sujet et qu'il devrait y avoir un kick starter de l'information. Mais rien de tel que l'apprentissage par la pratique.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités