Free Advertising

• Vincent
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Brisbane, Australia
  • Status: Offline

Message Août 13th, 2006, 8:00 pm

Oui, je sais comment sus que le titre est, mais son fondamentalement le programme qui im Courir pour tous les sites web qui souhaitent y participer.

Pour vous épargner la peine d'aller à certains site aléatoire autres, Ive elle a cité ici, mais rappelez-vous qu'il a été publiée sur un autre site

Quote:
Bonjour tout le monde!

Comme beaucoup d'entre vous le savent déjà mai, ByetHost fait son propre programme d'affiliation qui permettra à chacun de faire de la publicité gratuite à partir de tout site sur Internet juste en mettant une petite annonce, plus petit que AdSense Google ou byethosts propres annonces. Il sera également géré par image 88px par 31px de petites images, plus un lien incroyablement petit, qui permettra aux gens de se rediriger vers votre site à partir d'autres sites populaires.

Qu'est-ce que l'on prétend faire est de commencer cette off en ayant une période de bêta. Dans la période de bêta quiconque peut participer en mettant ces petites annonces à n'importe quel endroit de leur site et faire rapport à nous, soit par moi PMing ou en envoyant un courriel à beta @ byetlink & #46; com

Code: [ Select ]
<script language="javascript" src="http://www.removed.com/ads.js"></script>

Actuellement, seuls les sites qui sont dans la Toplist qui ont des images qui sont la bonne taille y participent, mais si quelqu'un veut participer, ce qui J'encourage (à cause de la publicité gratuite bien sûr), pourriez-vous s'il vous plaît donner votre adresse email, nom du site web et l'adresse Internet soit par moi PMing ou en envoyant un courriel à beta @ byetlink & #46; com Si vous avez d'autres questions, vous pouvez aussi me l'accès de ces points d'accès.

Encore une fois je voudrais vous encourager à aider à la présente pour la rendre réellement populaire.

En outre, sur une note côté, quiconque commence à utiliser ce programme dans la période commençant bêta seront également éligibles à des fonctions supplémentaires quand ils en sortent sans avoir à les tracas de passer par un processus qui sera nécessaire pour inscrire votre site ou toute autre chose de long et irritant

Ive entame actuellement une campagne publicitaire site so i kinda pas mal de gens de commencer à y adhérer. Sa va être différente de la Adsense de Google ou de tout autre parce que sa va être gratuit permettant d'afficher de base et sa va être l'image la majorité fondée. Theres va être des tas de fonctionnalités que vous ne voyez pas sur un site d'annonce d'autres, comme la manipulation d'images pour la publicité rapide et vous pouvez arange plusieurs annonces pour votre site sans avoir à passer environ une demi-heure à essayer de tout arranger

Ceux qui me connaissent, quand j'étais une affiche fréquentes sur ce forum savent que im pretty compétent dans ce que je fais et que itll être une bonne chose à faire de la publicité facile et gratuit

/ / supprimé
"Chris" Vincent's Portfolio
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 13th, 2006, 8:00 pm

• camp185
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: San Jose, CA

Message Août 24th, 2006, 9:57 pm

Intéressé, mais est-ce essentiellement un mini-échange de bannière?
Subscribe to my full feed RSS for Usability Tips and Site Reviews
Get My Basic Usability & Design Analysis
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Août 24th, 2006, 10:41 pm

Vincent, vous êtes toujours les bienvenus pour écrire votre site dans votre signature. Vous êtes au courant de nos règles, Im sûr.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités