Google Adsense impôts?

• SmartOnePotter
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 21st, 2006, 6:01 pm

Il dit que Google Adsense recueille des renseignements fiscaux, mais ce que cela veut dire je me suis fait ma coupe de 100 $ pris à vérifier? Jai fait des recherches mais je ne peux pas obtenir de droit de réponse par oui ou par non. Toute aide est appréciée!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 21st, 2006, 6:01 pm

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Mai 21st, 2006, 11:46 pm

Dans certains cas, oui, et dans certains cas, aucun. Si vous êtes une entreprise Google va probablement juste vous envoyer un MISC-1099 à la fin de l'année et il sera à vous de payer les impôts. Si vous n'êtes pas une entreprise et sont seulement une personne qui a signé, ils seront plus susceptibles de refuser de vos impôts pour vous. Si vous êtes situés à l'extérieur des États-Unis, je ne suis pas sûr de ce qui se passe.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • Ganceann
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Mai 23rd, 2006, 11:27 pm

De ce que je comprends les taxes ne sont pas prises par google si vous ne sont pas associés à toute société américaine ou des États-Unis n'ont pas payer d'impôt personnel (Toute personne qui fournit du contenu pour votre site et se trouve dans la réception de tout paiement pour fournir le contenu), alors vous wouldnt ont pris à l'impôt.

Toutefois, cela ne signifie pas que vous n'auriez pas à payer de l'impôt ou d'être redevable de l'impôt dans votre pays. Il varie selon les pays en fonction des revenus et de seuil d'imposition.

Il est fortement conseillé de mettre de côté la situation d'urgence du taux d'imposition (c'est-à-dire au Royaume-Uni d'urgence du taux d'imposition est de 25%, ou de brut - qui n'est pas exact, mais c'est un beau montant facile de mettre de côté).

Cela signifie que si vous avez déjà mis l'argent de côté alors que la taxe qui frappe l'homme, vous n'aurez pas de problème de paiement...donc gardez vos reçus de dépôts - en gros vous ne le serait sur un travailleur indépendant ou entrepreneur en tant que base d'imposition et d'autres choses mai est nécessaire, ainsi...surtout si vous travaillez déjà à un emploi, vous avez alors votre argent considéré comme un revenu et un 2ème différents taux d'imposition sera appliqué à cet égard.

J'avais l'habitude de travailler dans un environnement fiscal et il est certain qu'une seule chose qui va se passer...si vous ne faites pas des dispositions pour payer votre impôt et lorsque le fisc captures à vous, alors vous êtes de gauche avec beaucoup de maux de tête.

Cela peut se produire même pour une petite quantité car elles peuvent imposer des frais de procédure judiciaire, etc, afin de l'argent mis de côté et de savoir exactement quelles sont les implications fiscales de votre région. Google n'est pas responsable de cela -, mais peut fournir des autorités fiscales partout dans le monde, une histoire complète de documents de paiement, si nécessaire...cela veut dire payer une amende à l'impôt pour couvrir les frais de l'essentiel :P

Espérons que vous a aidé à - je ne suis plus impliqué dans les questions fiscales à tous, bien que très intéressant, il n'était tout simplement pas ce que j'ai aimé
  • WebFreedom
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Mai 30th, 2006, 5:09 am

Je ne crois pas que Google retire de vos impôts, indépendamment de savoir si vous êtes un particulier ou une entreprise. Im enregistré avec AdSense en tant que personne, et j'ai reçu un 1099-MISC de Google pour l'année fiscale 2005. Si vous recevez ce formulaire, cela signifie que Google a également présenté cette information à l'IRS...Youd afin de mieux payer. :wink: Je crois que les entreprises paient pour les entrepreneurs indépendants (tels que Google, dans ce cas) ne sont tenus de déposer le formulaire 1099-MISC si l'entrepreneur en question gagné plus de $ 600,00 (US) pour l'année d'imposition - certaines entreprises, toutefois, choisir à cette forme de fichier, quel que soit le montant versé à l'entrepreneur.

HTH,
Sam
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Juin 1st, 2006, 3:09 pm

Google en fait des taxes pour certains. Je connais personnellement quelqu'un qui est inscrit en tant que personne et Google refuse de leurs impôts. Je ne suis pas sûr de ce que les critères, ou si c'est juste quelque chose qu'ils ont commencé à le faire plus tard pour que les nouvelles inscriptions ne sont pas entreprises. Peut-être qu'ils ont d'autres facteurs qu'ils utilisent pour déterminer si elles vont à des taxes, ou simplement déposer une MISC-1099 pour les salaires de plus de $ 600.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • WebFreedom
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Juin 1st, 2006, 8:43 pm

Bigwebmaster a écrit:
Google en fait des taxes pour certains. Je connais personnellement quelqu'un qui est inscrit comme un individu et Google refuse de leurs impôts. Je ne suis pas sûr de ce que les critères, ou si c'est juste quelque chose qu'ils ont commencé à le faire plus tard pour que les nouvelles inscriptions ne sont pas entreprises. Peut-être qu'ils ont d'autres facteurs qu'ils utilisent pour déterminer si elles vont à des taxes, ou simplement déposer une MISC-1099 pour les salaires de plus de $ 600.

Thats très intéressant, et pas ce que j'aurais attendu. Im sûr il doit y avoir une raison à cela, et probablement dans un thats Googles intérêts. :D

Sam

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités