De ce que je comprends les taxes ne sont pas prises par google si vous ne sont pas associés à toute société américaine ou des États-Unis n'ont pas payer d'impôt personnel (Toute personne qui fournit du contenu pour votre site et se trouve dans la réception de tout paiement pour fournir le contenu), alors vous wouldnt ont pris à l'impôt.
Toutefois, cela ne signifie pas que vous n'auriez pas à payer de l'impôt ou d'être redevable de l'impôt dans votre pays. Il varie selon les pays en fonction des revenus et de seuil d'imposition.
Il est fortement conseillé de mettre de côté la situation d'urgence du taux d'imposition (c'est-à-dire au Royaume-Uni d'urgence du taux d'imposition est de 25%, ou de brut - qui n'est pas exact, mais c'est un beau montant facile de mettre de côté).
Cela signifie que si vous avez déjà mis l'argent de côté alors que la taxe qui frappe l'homme, vous n'aurez pas de problème de paiement...donc gardez vos reçus de dépôts - en gros vous ne le serait sur un travailleur indépendant ou entrepreneur en tant que base d'imposition et d'autres choses mai est nécessaire, ainsi...surtout si vous travaillez déjà à un emploi, vous avez alors votre argent considéré comme un revenu et un 2ème différents taux d'imposition sera appliqué à cet égard.
J'avais l'habitude de travailler dans un environnement fiscal et il est certain qu'une seule chose qui va se passer...si vous ne faites pas des dispositions pour payer votre impôt et lorsque le fisc captures à vous, alors vous êtes de gauche avec beaucoup de maux de tête.
Cela peut se produire même pour une petite quantité car elles peuvent imposer des frais de procédure judiciaire, etc, afin de l'argent mis de côté et de savoir exactement quelles sont les implications fiscales de votre région. Google n'est pas responsable de cela -, mais peut fournir des autorités fiscales partout dans le monde, une histoire complète de documents de paiement, si nécessaire...cela veut dire payer une amende à l'impôt pour couvrir les frais de l'essentiel

Espérons que vous a aidé à - je ne suis plus impliqué dans les questions fiscales à tous, bien que très intéressant, il n'était tout simplement pas ce que j'ai aimé