Google Adsense

• Toyminator
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: Amsterdam, The Netherlands
  • Status: Offline

Message Octobre 25th, 2004, 7:33 am

Salut,

Est-ce que quelqu'un sait combien vous rendre d'un clic?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 25th, 2004, 7:33 am

• zalmoxe
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Octobre 28th, 2004, 7:45 pm

elle dépend. Beaucoup d'entreprises utilisent Google et de lui verser pour avoir publié sur leurs annonces google réseau. Si le site est que vous avez mis l'accent sur un mot clé avec une concurrence très vive, comme le prêt hypothécaire par exemple, vous pouvez obtenir encore 5.10 $ pour un clic ou même plus (j'ai eu en un jour 15 $ pour seulement 3 clics), mais dans la plupart mots-clés pour les cas normaux, vous serez payé entre 0,03 $ et 1,00 $ pour chaque clic.
  • Truce
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: Washington DC

Message Novembre 9th, 2004, 8:29 pm

Je ne reçois pas d'argent sur mon site quand on clic! Je sais pas ce qui se passe. Est ce que quelqu'un peut expliquer s'il vous plaît!

Le site est http://www.truceco.com/ J'ai contacté les deux fois, mais ils n'ont pas répondu!
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: australia

Message Novembre 10th, 2004, 2:12 am

Quote:
Je ne reçois pas d'argent sur mon site quand on clic! Je sais pas ce qui se passe. Est ce que quelqu'un peut expliquer s'il vous plaît!

Le site est http://www.truceco.com/ J'ai contacté les deux fois, mais ils n'ont pas répondu!

google peut choisir de ne pas révéler combien, ou si ils vont vous payer pour les clics ..
Tattoos Gallery
  • Kevins_Kevlar
  • Banned
  • Banned
  • Loc: Bc, Canada

Message Novembre 10th, 2004, 9:02 pm

Le mieux est de cibler un secteur hautement concurrentiel leur sont nombreuses, comme site de leurs répertoires ou SEO Optimisation Or Site Services
  • eyell
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: USA

Message Novembre 11th, 2004, 9:02 pm

Toyminator a écrit:
Salut,

Variable!

PS: Google AdSense TOS indique on ne peut pas parler de recettes!
  • keywordseo
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Novembre 16th, 2004, 2:51 am

Mots-clés sont à charge de la quantité de paie de votre sujet, vous pouvez utiliser pour trouver ouverture

Essayez aussi de mon site http://keywordseo.net , Ive viennent de commencer et ce sera l'ajout de la plupart des mots-clés plus rémunérateur.
  • Kevins_Kevlar
  • Banned
  • Banned

Message Novembre 18th, 2004, 4:44 pm

Les Etats TOS définitivement vous ne pouvez pas discuter de ce que vous gagnez de l'adsense. Cependant votre site consacré aux mots-clés est une tentative de ciblage de contenu à haut taux de CPC, sans contenu réel.

Maintenant, j'ai dépensé plus de $ 13,000 avec adwords et je suis sûr que si j'ai trouvé des sites comme le vôtre fonctionnement de mon annonce, je doute contact google et de déposer une plainte. Votre offre valable de ne pas le contenu ou le thème qui cherche à cibler Googles. 15 pages, avec 15 thèmes qui differnet en aucune façon avoir une relation n'est pas une bonne tentative de créer la qualité. Je suis sûr que d'un avocat ne serait pas si impressionné qu'il a vu son annonce sur une page de contenu en 5 mots pour le typique mesopi ce que escroquerie. Je pense que google est plus dynamique dans les moyens dont ils régissent les clics effectués par les annonces de ce genre. Je suis sûr qu'ils ne seront pas beaucoup d'entre eux s'ils Arnt [Qualité] liens [/ Qualité]

À la vôtre,
  • TheArchitect
  • Professor
  • Professor
  • No Avatar
  • Loc: Australia

Message Novembre 19th, 2004, 12:51 am

Oui, Google AdSense est très stricte quand il s'agit de politique. La manière dont il devrait l'être. :wink:
  • SilverMaster
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Ua

Message Novembre 19th, 2004, 2:27 am

Toyminator a écrit:
Salut,

Si vous intéressant dans le CPM effectif?
Ma CPM effectif en ce mois: 7,61 $
8)
  • Kevins_Kevlar
  • Banned
  • Banned

Message Novembre 20th, 2004, 11:16 pm

SilverMaster a écrit:
Toyminator a écrit:
Salut,

Si vous intéressant dans le CPM effectif?
Ma CPM effectif en ce mois: 7,61 $
8)

Je pense que certains des plus avancés webmasters chercher un CPM effectif d'au moins $ 30 - $ 50 dollars et un ratio de conversion d'environ 10 pour cent, je n'ai pas entendu parler de quelqu'un de plus de 13. Conversion de 3 pour cent avec une forte CPM adsense sans avoir fait quelques modifications à leur compte, après ce point. Comme vous pouvez le voir, avec un ratio de ce genre et le trafic de l'ordre de 1000 a plus d'un mois jour, une personne peut réellement commencer à faire de l'argent avec Adsense et dire abandonner les programmes d'affiliation smarmy ebay. Mais qu'est-ce que je sais.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 11 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités