Salut,
Ive trouvés en utilisant des annonces Google très efficace au cours de la dernière année - mais qui ont pris les mesures suivantes pour aider à gérer le coût total (désolé si l'enseignement est l'un de vous à sucer des oeufs ici)...
1. Vraiment se concentrer sur le texte de l'annonce. Google positions des annonces basées sur le coût d'un clic et la fréquence de cette annonce est cliquée. Cela est logique du point de vue des utilisateurs et Google (qui font plus d'argent de cette façon - une ajouter que coûte £ 1/click mais est trois fois plus cliquée apparaît aboce une annonce qui coûte £ 2/click).
À cette fin, Ive a créé un large éventail de toutes les annonces de ciblage des mots clés très spécifiques phrases. Si les recherches sur la phrase de quelqu'un proche de ce qu'ils voient dans les ajouter (plus d'autres fonctionnalités clés, ils sont susceptibles de trouver souhaitable) - puis ils cliquent plus souvent.
Im que je payer beaucoup moins et le rang élevé que les autres annonces ciblant le même marché que mon site.
2. Utilisation de Google Adsense. Je pense que une fois que quelqu'un a cliqué sur mon site, si je présente le site bien et ils aiment ce qu'ils voient, qu'ils restent. Si elles ne sont pas theyll aller ailleurs de toute façon et je peux bien faire quelque chose pour eux en cliquant ailleurs.
Maintenant, mon site est un répertoire / site de la communauté, de sorte que les gens probablement signet et y revenir encore et encore, ce qui signifie que weve vu cette construction dans l'ensemble de l'année. Ainsi, si vous avez collant le contenu qui peut attirer les gens, les visites répétées adsense augmenter vos clics dans le temps.
Depuis le départ, au début de l'année, les revenus Adsense a augmenté régulièrement et, en fait, dépassé le dépenser dans Adwords Octiber

.
Toutefois, Ive a passé beaucoup de temps sur ce sujet et vous avez besoin de travailler à elle (en particulier l'ajustement de la Adwords texte)
Une question pour tout le monde - Ive a remarqué que le revenu généré par clic à partir de Adsense semble descendre de temps en temps. Google ne le font pas (dans la mesure du courant Im) ce que vous obtenez% de commission pour chaque clic, vous transmettre. Il me semble que les gens passent de plus en plus de clics sur Google et paient de plus en plus petits% de celui des sites qui portent leurs annonces. Suis-je parano ici ou n'importe qui d'autre a vu cela?
J'espère thats de l'aide.