Google AdWords devenues un Monopol?

• rDolay
  • Expert
  • Expert
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Décembre 18th, 2004, 12:32 am

1 ans et demi plus tôt, lorsque la première fois, j'avais demandé à Google AdWords schocked parce que j'étais 1 click de [hébergement revendeur] le coût moyen de 5 $. J'ai passé environ un mois environ afin de déterminer comment est-ce utile et a décidé que Google AdWords n'est pas pour nous, car en moyenne 200 $ Apportez-moi une moyenne de 200 $ (calculée en base annuelle de tous les Google AdWords Inscriptions)
Et maintenant il est à peu près 2005, et i rejugés Google AdWords et laisse deviner combien 1cliquez coût moyen d'un même mot clé? Aghrrr.... elle est de 15 $ et que je me suis retrouvé au 8-9ème position...Mais le plus intéressant est que cette fois tous les 1 / 3 sur un nouveau tournant dans l'inscription (3 fois supérieure à 1,5 années Agos)

Au lieu de Google Adwords, il est très difficile de près de trouver une place à ce internet marketing...Mais où va-t-il? Allons-nous payer environ 50 $ pour un clic pour le même mot clé à 2007? Bien que le service Internet d'affaires les coûts de plus en plus moins cher de jour en jour...Je veux dire, allons-nous travailler pour Google en tout juste à un avenir proche?

Vive Google! Mais quelque chose se passe trop de mal par Google...
Best Wrist Watches
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 18th, 2004, 12:32 am

• vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago

Message Décembre 19th, 2004, 10:25 pm

Pourquoi ne pas essayer une position inférieure? Gardez votre position sur la baisse jusqu'à ce que vous pouvez répondre à un retour sur investissement acceptable. Vous voulez essayer mai Overture, bien que généralement Google convertit-elle mieux avec des termes connexes. Vous pouvez aussi essayer quelques-uns des plus petits moteurs 2-tier, tels que Kanoodle, Enhance, Looksmart, ou FindWhat. Les mots clés ici sera beaucoup moins coûteux.
  • rDolay
  • Expert
  • Expert
  • No Avatar

Message Décembre 20th, 2004, 7:17 am

Ce montant est déjà de 8 et 9 positions...
Je n'ai jamais essayé Kanoodle, Enhance, Looksmart, ou FindWhat mais j'ai eu une très très mauvaise expérience avec Overture (ils nous a poussé trash clics seulement à partir de la 3ème pays du monde et il était de 100 + de clics sans ventes), de sorte qu'il est difficile de faire confiance à d'autres Pay per Click moteurs de recherche plutôt que sur Google.
Best Wrist Watches
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: australia

Message Décembre 20th, 2004, 12:04 pm

Je pense que ce qui est Vetofunk soulignant ainsi, fait un bon retour sur investissement. Faire une position basse, mais avec un bon retour sur investissement est bon pour les affaires.

Vous pouvez aussi regarder dans d'autres combinaisons de mots clés si vous voulez baisser les prix. theres tellement de possibilités! :-)
Tattoos Gallery
  • MikeGibbs
  • Novice
  • Novice
  • Loc: England (and a little in Spain)

Message Décembre 21st, 2004, 2:41 pm

Salut,

Ive trouvés en utilisant des annonces Google très efficace au cours de la dernière année - mais qui ont pris les mesures suivantes pour aider à gérer le coût total (désolé si l'enseignement est l'un de vous à sucer des oeufs ici)...

1. Vraiment se concentrer sur le texte de l'annonce. Google positions des annonces basées sur le coût d'un clic et la fréquence de cette annonce est cliquée. Cela est logique du point de vue des utilisateurs et Google (qui font plus d'argent de cette façon - une ajouter que coûte £ 1/click mais est trois fois plus cliquée apparaît aboce une annonce qui coûte £ 2/click).

À cette fin, Ive a créé un large éventail de toutes les annonces de ciblage des mots clés très spécifiques phrases. Si les recherches sur la phrase de quelqu'un proche de ce qu'ils voient dans les ajouter (plus d'autres fonctionnalités clés, ils sont susceptibles de trouver souhaitable) - puis ils cliquent plus souvent.

Im que je payer beaucoup moins et le rang élevé que les autres annonces ciblant le même marché que mon site.

2. Utilisation de Google Adsense. Je pense que une fois que quelqu'un a cliqué sur mon site, si je présente le site bien et ils aiment ce qu'ils voient, qu'ils restent. Si elles ne sont pas theyll aller ailleurs de toute façon et je peux bien faire quelque chose pour eux en cliquant ailleurs.

Maintenant, mon site est un répertoire / site de la communauté, de sorte que les gens probablement signet et y revenir encore et encore, ce qui signifie que weve vu cette construction dans l'ensemble de l'année. Ainsi, si vous avez collant le contenu qui peut attirer les gens, les visites répétées adsense augmenter vos clics dans le temps.

Depuis le départ, au début de l'année, les revenus Adsense a augmenté régulièrement et, en fait, dépassé le dépenser dans Adwords Octiber :wink: .

Toutefois, Ive a passé beaucoup de temps sur ce sujet et vous avez besoin de travailler à elle (en particulier l'ajustement de la Adwords texte)

Une question pour tout le monde - Ive a remarqué que le revenu généré par clic à partir de Adsense semble descendre de temps en temps. Google ne le font pas (dans la mesure du courant Im) ce que vous obtenez% de commission pour chaque clic, vous transmettre. Il me semble que les gens passent de plus en plus de clics sur Google et paient de plus en plus petits% de celui des sites qui portent leurs annonces. Suis-je parano ici ou n'importe qui d'autre a vu cela?

J'espère thats de l'aide.
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago

Message Décembre 21st, 2004, 2:54 pm

Chaque aspect du texte de l'annonce est très importante. C'est pourquoi, lorsque vous êtes en train de commencer, vous devez toujours avoir un couple d'annonces différentes pour le même groupe d'annonces. Avec quelques-uns de mes plus grands comptes, j'ai commencer avec 6 ou 7 annonces différentes pour chaque groupe d'annonces.
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: australia

Message Décembre 21st, 2004, 7:13 pm

Quote:
Il me semble que les gens passent de plus en plus de clics sur Google et paient de plus en plus petits% de celui des sites qui portent leurs annonces. Suis-je parano ici ou n'importe qui d'autre a vu cela?

être que nous avons mai écrémage de la surface de celui-ci. Google mai gagner plus que nous le pensons.

J'ai très peu d'expérience avec les adwords, mais de ce que j'ai connu, il semble fonctionner très bien lorsqu'il s'agit de produits.
esp avec un bon site de la rédaction
Tattoos Gallery
  • gardenstew
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Malmö, Sweden

Message Décembre 21st, 2004, 7:42 pm

Adwords est efficace, mais seulement si le texte de l'annonce n'est pas trompeuse. Mettre le texte dans l'annonce juste pour amener les gens sur votre site plutôt que d'expliquer exactement ce qu'ils doivent s'attendre lorsque l'on clique sur l'annonce sera gaspillé de l'argent.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités