Google Adwords vaut?

• enerjiza
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Dallas, Texas
  • Status: Offline

Message Juillet 27th, 2005, 11:54 am

Im très intéressés à apprendre comment bien concevoir mes sites de SEO. Mais à la question à portée de main. Est-ce que Google Adwords la valeur de l'argent, ou devrais-je simplement s'en tenir à l'indexation? Voulez-google ADWORD seulement être bon pour les nouveaux sites a commencé?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 27th, 2005, 11:54 am

• Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Juillet 27th, 2005, 12:12 pm

Dépend de ce que sur vos sites. Si sa galerie d'images libres avec seulement des photos et peu de texte, puis vous n'allez pas avoir le contenu pour obtenir des moteurs de recherche intéressés.

Si c'est un sérieux site riche en contenu avec des informations utiles, vous êtes plus susceptibles d'avoir des visiteurs du SERPS.
  • stumpygrrl
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 27th, 2005, 3:30 pm

Adwords travaillé pour moi, mais il coûte beaucoup d'argent après un certain temps. Il est bon à faire des visites sur votre site et il va générer une vente, si votre site est une activité en ligne, il l'a fait pour moi de toute façon. C'est un bon moyen d'obtenir le nombre de ventes et de visites alors que vous êtes coincé dans le bac à sable.
  • Greatone
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Juillet 28th, 2005, 4:54 am

Adwords sont meilleures pour les nouveaux sites.
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago

Message Juillet 28th, 2005, 3:19 pm

Si vous cherchez à tester l'eau, mai vous souhaitez démarrer avec un réseau moins coûteux, comme Findwhat.com, Kanoodle.com, Looksmart.com, GoClick.com et autres. Ceux-ci sont toujours moins cher par clic, si elles ne sont pas près de la quantité de visiteurs que Google ou Overture volonté.
  • nameslot
  • Student
  • Student

Message Janvier 10th, 2006, 11:36 pm

Mais j'ai entendu dire que vous pouvez spécifier une limite à ce que vous dépenser par jour?

Si cela peut être sélectionné puis suffit de ne pas dépenser plus de 2 opr 5 dollars par jour et vous adwords projet de loi sera inférieur.
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago

Message Janvier 11th, 2006, 8:21 am

Peu importe ce que vous dépensez par jour, parce que si vous voulez une certaine mesure, le coût par clic ne va pas changer (pas beaucoup)...C'est pourquoi je recommande d'autres ppc moteurs, parce que le coût par clic est meilleur marché.
  • rDolay
  • Expert
  • Expert
  • No Avatar

Message Janvier 12th, 2006, 3:28 am

enerjiza a écrit:
Im très intéressés à apprendre comment bien concevoir mes sites de SEO. Mais à la question à portée de main. Est-ce que Google Adwords la valeur de l'argent, ou devrais-je simplement s'en tenir à l'indexation? Voulez-google ADWORD seulement être bon pour les nouveaux sites a commencé?

Demandez-vous si l'utilisation d'AdWords vous aide à indexés et classés au moteur de recherche Google à droite?
Absolutely no

Classement et indexation dépend du nombre de liens directs vers votre site et le nombre de liens vers la page que vous avez les liens de votre page...

TRY SEO, si vous êtes en mesure de patienced et trop d'effort au début.
Essayez d'acheter des liens texte à haute PR sites http://linkadage.com est celui que je connais. Commencez avec petit budget et que vous avez acquise hihger PR échanger des liens avec des pages de qualité pour les plus libres et la croissance de votre entreprise par le temps [un long temps nécessaire si votre site est tout neuf parce que, comme Google pour classer les vieux mais active sites]
Best Wrist Watches
  • bbott1982
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: NJ, USA

Message Janvier 15th, 2006, 9:33 pm

Id seulement se préoccuper d'Adwords si vous êtes en mesure d'obtenir un retour sur investissement positif.
Link Lasso Web Directory | Webmaster Forums
  • paquito_ucla
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Bilbao, Spain

Message Mars 4th, 2006, 3:22 am

permettez-moi de reproduire ce que j'ai écrit sur un fil...

Quote:
Tout d'abord, permettez-moi de dire que j'ai aussi eu de la difficulté à venir avec des idées sur la manière de promouvoir mon site Web...ainsi...Adwords a travaillé comme de la magie pour moi...

J'ai inséré mon "keywords" et de mettre un montant maximum de $ 20/jour. Dans le même temps, je courais adsense. Fondamentalement, adwords apporte beaucoup de visites et vous aurez à payer pour que...Toutefois, ces visites ont également cliquer sur vos annonces AdSense, qui génère des revenus...
Bottomline, vous dépenser de l'argent avec adwords, mais faire de l'argent avec adsense. Votre net est légèrement négatif, mais vous obtenez une grande exposition et de sensibilisation...
Pour vous donner un exemple, je dépense 20 $ par jour, mais je faisais environ $ 16, qui entraîne - $ 4. Ce n'est rien, c'est que nous estimons que c'était environ 500-600 nouveaux visites suppl par jour. Vous pouvez jouer avec votre numéro pour obtenir toutes sortes de combinaisons, mais la conclusion est que les adwords fonctionne bien si vous souhaitez promouvoir votre site

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités