Google et Overture

• woza
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Ilkley, UK
  • Status: Offline

Message Novembre 6th, 2004, 3:44 pm

Salut

Un client de la mine de nettoyage à une entreprise prometteuse dans une liste Google. J'étais un peu sceptique (comme toujours), je pense, mais de leur donner une chance. Plus de 6 mois est passé et aucun haut rang sur Google s'est concrétisé.
L'entreprise en question a donné l'excuse que c'est parce que mon client, le site a été inscrit à l'ouverture pay-per-click programme.

Overture dire qui est des déchets, je pense que ses ordures et je voulais savoir si quelqu'un avait entendu si cela est vrai.

J'ai aussi entendu une rumeur selon laquelle une campagne publicitaire avec AdWords sites ont été pénalisés dans la liste principale de Google. Encore une fois, je pense qu'il s'agit d'ordures! Toute pensée?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 6th, 2004, 3:44 pm

• Jess
  • Guru
  • Guru
  • Loc: USA

Message Novembre 6th, 2004, 5:56 pm

Quote:
Un client de la mine de nettoyage à une entreprise prometteuse dans une liste Google.

Ce fut probablement le premier indice qu'ils n'ont jamais été en cours pour parvenir à des résultats top. Aucune entreprise ne peut Guare notee classements dans n'importe quel moteur de recherche et ceux qui prétendent qu'ils peuvent déchirer offs sont généralement juste après votre argent.

Quote:
L'entreprise en question a donné l'excuse que c'est parce que mon client, le site a été inscrit à l'ouverture pay-per-click programme.

C'est la plus pauvre excuse, je crois que j'ai jamais entendu. Bien sûr, il est des déchets.

Quote:
J'ai aussi entendu une rumeur selon laquelle une campagne publicitaire avec AdWords sites ont été pénalisés dans la liste principale de Google. Encore une fois, je pense qu'il s'agit d'ordures!

Si quelque chose que je n'ai jamais entendu le contraire - que Google AdWords permet à votre site un avantage dans le listing principal - cela n'a jamais été prouvé l'esprit.

Google ne va pas pénaliser les sites faisant de la publicité avec eux - que c'est ridicule.....
  • neksus
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Canada

Message Novembre 7th, 2004, 2:45 pm

Ya, je doute theyd veulent dissuader les clients :D
  • GSlinger
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Ohio

Message Novembre 8th, 2004, 7:48 am

yeah dude qui est RUBBISH!
désolé. Je voulais juste dire "RUBBISH"!
juste garder à l'esprit, comme le dit Jess, aucune société ne peut promettre quoi que ce soit dans un moteur de recherche. certainement pas google. la façon dont Google fait beaucoup de choses, c'est un mystère.
  • woza
  • Novice
  • Novice

Message Novembre 8th, 2004, 8:01 am

Merci à tous! Je ne crois que le battage, mon client a fait et maintenant, il compte le coût, même si techniquement, il peut obtenir son argent car ils n'ont pas atteint leur objectif!

Merci encore! :D
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago

Message Novembre 8th, 2004, 5:00 pm

Toute personne qui garantit le positionnement tout ne peut pas faire confiance.
  • fourthring
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: San Diego / Beijing

Message Novembre 8th, 2004, 5:41 pm

simple curiosité, quel est le nom de compagnies qui a promis cela? haha. (Vous pouvez msg moi en privé si vous voulez)
  • woza
  • Novice
  • Novice

Message Novembre 9th, 2004, 2:18 am

Im not sure. Son mauvais société britannique d'essayer de trouver. Toute raison? Mis à part pour les éviter!
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: australia

Message Novembre 9th, 2004, 5:49 am

Quote:
Toute personne qui garantit le positionnement tout ne peut pas faire confiance.

un grand nombre d'entreprises guarrantee positionnement. heh. malheureusement, ils ne se seraient plutôt les clients qui ont "guarratees". too bad.

voici ce que l'Oncle GOOGLE a à dire....

Quote:
Nul ne peut garantir un #1 rang sur Google.
Méfiez-vous des SEO qui prétendent garantir le classement, ou qui prétendent à une «relation spéciale» avec Google, ou qui déclarent avoir une «priorité soumettre à Google

espérons qu'il annule ce que ces astuces seo entreprises tirant...
Tattoos Gallery

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités