Google problèmes

• igauresh
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Décembre 14th, 2006, 2:57 pm

J'avais un compte Google et j'ai été en utilisant l'un de ces programmes lorsque vous surfez et cliquez sur les annonces d'autres peuples pour qu'ils également surfer et cliquer sur le vôtre. Apparaît notly cela est illégal et Google remonte ma clics à ce programme et a interdit moi. Suis-je capable de rouvrir un autre compte avec une autre adresse e-mail et le nom d'utilisateur ou vont-ils rejeter. Je pourrais utiliser une autre adresse et le téléphone aussi, sans aucun problème que mes enfants vivent à deux endroits. Si je devais je pourrais utiliser l'un des noms de mes enfants. Comment est-ce illégal? Si ces programmes sont illégales où vous un échange de vues et de clics avec d'autres utilisateurs, pourquoi sont-ils si populaires?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 14th, 2006, 2:57 pm

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Décembre 14th, 2006, 6:48 pm

Apparaît notly, ses contre leurs conditions de service, probablement parce qu'il leur coûter de l'argent. Je doute qu'il ne pourrait jamais arriver à une action en justice ou d'accusations criminelles, mais de laisser votre enfant hors de lui, peu importe quoi.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • gu3
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: NCL- England

Message Décembre 15th, 2006, 6:51 am

yer google sont très Strick avec ce genre de chose, thats pourquoi je ne recommande pas leur genre de chose pour que lol
Computer networking support student.
  • Microsys
  • Novice
  • Novice

Message Janvier 14th, 2007, 5:22 pm

Chaque fois que vous cliquez sur certains Adsense / content ad hasard, vous avez également le coût des gens comme moi l'argent :)

PPC annonces ne sont pas seulement pour les grandes comapnies. Beaucoup de petites entreprises de les utiliser ainsi, car ils sont plus ou moins sur un pied d'égalité au sol avec de grandes entreprises là-bas.

De toute façon, je ne sais pas, mais j'imagine que Google va également interdire la propriété intellectuelle pour un certain temps, selon le degré de cliquer.
A1 Website Analyzer - Fix broken links, duplicate titles, custom search...
A1 Sitemap Generator - Create HTML/CSS, image, video and XML sitemaps...
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Janvier 15th, 2007, 8:03 am

Doesnt question, si vous pouvez obtenir un nouveau compte ou non. Ils ont tout simplement pas accepter votre site depuis sa interdite.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités