High payer PPC marchés cibles.

• vision
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Maryland
  • Status: Offline

Message Octobre 3rd, 2004, 6:22 am

On entend souvent des gens de payer d'énormes de dollars pour des mots clés (adwords, search123, searchfeed etc.) J'ai lu un article sur cette semaine sur la fraude et la manière dont certains mots clés de commande de 100 $ par clic!

Maintenant, je trouve que 100 $ TRÈS difficile à croire, comme je l'ai trouver un taux de 50% Faud difficile à croire.

En tout cas, ce me demandais ce que les marchés PPC taux élevé de commandes. Un exemple, les entreprises paient davantage d'assurance pour dire que le trafic lié aux ventes de bandes dessinées. Y at-il une liste de sites que le degré de compétitivité différents domaines?

Je sais que je pourrais utiliser Google adwords outils et obtenir des estimations de coûts et de clics par jour sur la base des mots-clés, MAIS...Pour ce faire, je dois déjà savoir ce que le marché est Im essayant de cible.

Im la recherche d'une source où je peux obtenir des informations sur les marchés, je ne connais pas. Si en ligne de riz sont les grandes entreprises, et ont des taux élevés PPC je voudrais savoir. Je peux faire des sites en ligne de riz aussi facilement que je peux faire des sites sur la bande dessinée.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 3rd, 2004, 6:22 am

• peteinoz2
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: Australia

Message Octobre 3rd, 2004, 7:35 pm

sig voir pour plus d'informations sur adwords etc
  • seobook
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: we are Penn State!!!

Message Octobre 4th, 2004, 2:44 am

les données dans la mesure où ce qui est le plus cher ne sera pas rendue publique car elle encouragera la fraude aux clics.

un mot qui est de 100 $ sur Overture pour le top 4 ou 5 soumissionnaires est de mésothéliome...avocats moyenne comme plus d'un million de dollars à un règlement de ces cas, de sorte qu'ils peuvent se permettre de payer le nez.

Je pense que la récupération de données coûte cher...un peu fatigué pour réfléchir à un tas d'entre eux, mais il suffit de penser les choses là où un seul client vaut des milliers ou des millions de dollars.
  • maverickuk
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 9th, 2004, 5:17 pm

Adwords sont très corrompus.

Nous, en tant que société ont payé plus de £ 50,000 par an sur google ad mots de notre site Web http://www.phonefun4u.com , Le système fonctionnait très bien au début.

Tout d'un coup, notre budget quotidien est mangé dans les heures et pas de vente aura pour conséquence, nous n'avions aucune idée de ce qui n'allait pas.

Nous avons découvert qu'un concurrent en cliquant sur notre annonce et plus ou de payer quelqu'un d'autre à faire. Google offre la prévention de la fraude, mais il s'agit d'une exploitation forestière à la propriété intellectuelle et ne permettant que la propriété intellectuelle un maximum de 4 clics pour un seul site, mais seulement une personne peut utiliser un proxy et d'acquérir une nouvelle période d'enquête, ils répètent ce nad plus jusqu'à ce que les concurrents budget est dévoré. Comme vous pouvez l'imaginer cela nous a obligé à suspendre notre campagne et que le concurrent a obtenu exactement ce qu'ils voulaient.

Google a été d'aucune aide du tout, assez élevé en dépit de nos dépenses.

Je voudrais croire facilement les 50% de taux de fraude
  • BSindia
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: India

Message Novembre 10th, 2004, 4:23 am

Il ya beaucoup de nombreux inconvénients en paiement par clic, même j'ai entendu parler d'un répertoire d'accueil, ils sont eux-mêmes l'organisation de cliquer sur les sociétés cotées sur leurs répertoires. Si l'on calcule le véritable déclic, ce sera à peine 5 à 50 clics.

Commerce en ligne, vraiment besoin d'idées très intelligent pour échapper à ce type de fraude.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités