Inventaire des questions de mots clés Overture

• ZenSEO
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 8th, 2004, 10:35 am

Hey guys, comme beaucoup d'entre vous je utiliser l'ouverture de source des outils de suivi des mots clés pour découvrir ce que des mots clés ou des combinaisons apportera le plus de trafic...so yesterday i enfin réussi à faire mes deux sites figurant dans le top 5 des plus de trafic sur ma combinaison de deux mots-clés...ouverture, il est dit 13000 + hits / mois pour ce mot clé. J'ai un site #3 pour le combo avec deux mots et un site dans le top 5 avec les deux mots réunis en un seul mot...im aussi #1 pour les 3 mots combo qui est la deuxième plus grande partie du trafic de ces mots clés...ce sont tous sur yahoo FYI...google - Je voudrais :) - De toute façon, je pense yahoo est une bonne quantité de trafic par rapport à l'ouverture et le trafic devrait être très similaires...mais de ne pas avoir à proximité du trafic que vous attendez d'un mot-clé qui est 13000 + recherches / jour d'ouverture...ive vérifié mon outil de suivi en ce qui whats en provenance des moteurs de recherche et d'obtenir im hits de ces mots-clés, mais nulle part près de la 13000/day ou si vous attendez d'être au top 3...même pas 1/100ème de cela. classements similaires sur d'autres moteurs de recherche comme AltaVista / msn / HotBot mais ne savez pas si im dans le top 5 sur les...vous pourriez penser à la quantité de ces classements sur plusieurs moteurs de recherche id obtenir plus de hits...ouverture ne doit vraiment que beaucoup plus de trafic ou font-ils simplement leur pad #s? ou autre chose qui se passe?? genre de déception se rendre à la page 5 sur un mot-clé concurrentiel w / très bonne circulation alors de ne pas avoir beaucoup de trafic de celui-ci, yaknow?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 8th, 2004, 10:35 am

• fourthring
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: San Diego / Beijing

Message Novembre 8th, 2004, 11:33 am

tout d'abord, si vous étiez à 13000 clics par jour, peut-on les moyens? Pour payer par clic, vous probalby définir un budget quotidien et après youve a frappé votre cap, Overture et Google arrêter vos annonces pour la journée. Est-ce logique? Si vous êtes nouveau sur PPC, parfois ce n'est pas une notion facile à comprendre.

Une autre chose est, vous avez besoin de regarder votre taux de clic. Tout simplement parce que votre annonce est #1 ou #2 dans google / yahoo / msn, ne signifie pas automatiquement que les gens vont cliquer dessus. Qu'est-ce que cela signifie, c'est un coup d'oeil à vos annonces. Youll probablement envie d'écrire et de tester les versions 2.3 où l'on tire le meilleur taux de réponse. Faites-le dans google, car il tourne automatiquement toutes vos annonces et affiche l'une qui est la meilleure réponse.

Im va présenter cette semaine un article qui couvre toutes sortes de trucs pour le PPC. msg moi si vous voulez que le lien vers l'article.
  • ZenSEO
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Novembre 8th, 2004, 4:32 pm

fourthring a écrit:
tout d'abord, si vous étiez à 13000 clics par jour, peut-on les moyens? Pour payer par clic, vous probalby définir un budget quotidien et après youve a frappé votre cap, Overture et Google arrêter vos annonces pour la journée. Est-ce logique? Si vous êtes nouveau sur PPC, parfois ce n'est pas une notion facile à comprendre.

Une autre chose est, vous avez besoin de regarder votre taux de clic. Tout simplement parce que votre annonce est #1 ou #2 dans google / yahoo / msn, ne signifie pas automatiquement que les gens vont cliquer dessus. Qu'est-ce que cela signifie, c'est un coup d'oeil à vos annonces. Youll probablement envie d'écrire et de tester les versions 2.3 où l'on tire le meilleur taux de réponse. Faites-le dans google, car il tourne automatiquement toutes vos annonces et affiche l'une qui est la meilleure réponse.

Im va présenter cette semaine un article qui couvre toutes sortes de trucs pour le PPC. msg moi si vous voulez que le lien vers l'article.

Im désolé je n'ai pas fait moi-même plus clair...J'ai été en utilisant l'ouverture avis que la comparaison avec le trafic i devraient recevoir sur yahoo / msn / altavista / hotbox qui j'ai une grande écoute sur l'ensemble d'entre eux par l'intermédiaire de mon SEO...ne paie pas pour l'un de ces clics :) ce qui est im demandais pourquoi im obtenir moins de 1/100e de la #de recherches quotidiennes, pour une durée...est-ce que yahoo / msn / altavista ne de ne pas obtenir le plus de trafic ouverture? ou que de nombreuses personnes de ne pas cliquer à travers, même si la #des recherches est élevé? ou autre chose?
  • ZenSEO
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Novembre 10th, 2004, 8:03 am

bump, anyone?
  • jeffjeffjohnson
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 10th, 2004, 12:14 pm

Bonjour Zen,
Im de nouveau à SEO, et les gens peuvent me corriger si Im tort, mais je pense que le problème avec vos chiffres est que les statistiques vous obtenez de Overtures Keyword Selector outil pour mensuelle recherches par mot-clé, non quotidienne . C'est pourquoi vous ne reçois pas les 13000 + hits par jour, votre attendent.

Cela dit, Im se demandant comment les statistiques précises sur cet outil sont. Je l'ai utilisé pour rechercher un couple de termes de recherche et il a montré que près d'une centaine de recherches par mois. Semble assez faible, même pour les termes plus obscurs.

Jeff
  • ZenSEO
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Novembre 10th, 2004, 3:30 pm

Eh bien au début, je pensais que c'était mensuel...en fait, quand j'ai écrit le premier message que j'ai mis les mois et il est retourné après avoir corrigé et vérifier à nouveau...l'outil écrit par jour, et non pas par mois. même si elle était par mois et non pas par jour dans le reste de ne pas avoir de près ou de loin le trafic que vous attendez fondée sur 13k/month. peut-être la réponse est que le moteur de recherche par le biais de taux de clic sont sur la même bannière de clics - dans ce cas dans le doute au sujet de droit ;)
  • jeffjeffjohnson
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 11th, 2004, 2:29 am

Vraiment? Vous êtes sûr de son pas mensuelle ?

Est-ce que c'est l'outil que vous utilisez?: http://inventory.overture.com/d/searchi ... uggestion/

Lorsque je l'utilise, les résultats sont marqués "Recherches en Octobre 2004". Donc je suppose que les chiffres mensuels.

Jeff
  • ZenSEO
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Novembre 11th, 2004, 7:14 am

Oui, j'utilise celui qui montre à la fois ouverture et Wordtracker. Je viens de vérifier votre outil et il dit des mots clés dans le top 5 en seulement une heure pour le début de sa phrase 1,6 millions de recherches par mois. Im dans le top 5 (sur yahoo / altavista / HotBot / msn) pour deux sites sur ce mot 2 mot clé. #1 pour la deuxième phrase qui se 89k par mois. i suivre chaque coup venir et je obtenir probablement quelques dizaines de recherches au large des moteurs de recherche chaque jour pour ce mot clé défini. Je comprends quand les gens sur mon site mon travail de son pour les faire rester...im juste surpris de la façon dont peu de gens en provenance de moteurs pour un mot clé thats censé faire 13.000 recherches par jour et im #4 et d'obtenir quelques dizaines de visites en provenance du moteur par jour...? i know theres un grand nombre de liens qui sont en place, mais je pense que je devrais être de plus en plus si les matières premières visites #des recherches qu'ils sont exacts citation...même si ces 4 moteurs combinés a la moitié de l'ouverture du trafic offre i devraient recevoir hits non stop toute la journée si ils aiment mon site et de rester ou non, yaknow? :) type de bummed seulement après tout ce dur travail pour obtenir classé très, très rang et de son pas une énorme différence :)
  • fourthring
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: San Diego / Beijing

Message Novembre 11th, 2004, 9:26 am

Quel est le mot clé si vous n'avez pas peur de divulguer. Et quel est votre site?

Vous voulez mai tromper avec le titre et la description d'essayer de modifier le texte du lien sur la Serps. Peut-être que là n'est pas la bonne combinaison de mots qui sont nécessaires pour inciter le visiteur à cliquer sur votre lien. Bien sûr, le faire avec prudence, car il pourrait affecter votre classement.
  • madmonk
  • Mastermind
  • Mastermind
  • No Avatar
  • Loc: australia

Message Novembre 14th, 2004, 7:11 am

quel est votre position de mots clés?
sa difficile de croire que l'ouverture est erronée.

également, avez-vous tenu tha an fait que les mots-clés mai être utilisé par vos concurrents?
c'est-à-dire. Je veux vérifier mon concurrence. J'ai utilisé des mots-clés que même plusieurs fois par jour pour vérifier.

sa difficile d'en dire plus par an, sauf si les mots-clés sont présentés. gd luck!
Tattoos Gallery

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités