Les achats par le biais de Paypal

• Azoundria
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Calgary, Alberta, Canada
  • Status: Offline

Message Mai 22nd, 2007, 8:51 pm

Heres le scénario. J'ai un système de publicité pour mon site web qui affiche des boutons ciblés pour visiter d'autres sites connexes.

Je veux permettre aux annonceurs d'acheter des crédits de ce système - chacun d'une valeur de 1000 annonce les apparences ou 1 visiteur. Je tiens à leur permettre de choisir le nombre de crédits qu'ils veulent acheter à partir d'un menu déroulant.

Thats all fine - je pourrais le fil en place, il en quelque sorte avec les variables qui sont envoyées à la site de PayPal. Mais où sont envoyés les visiteurs après qu'ils ont payé et comment puis-je avoir leur solde de compte mis à jour automatiquement une fois le paiement reçu?
http://www.ismywebsite.com/ - Free Hosting
CPanel, FTP, PHP, MySQL, ad control, support, & more...
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 22nd, 2007, 8:51 pm

• Huligan
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: Charlotte, NC
  • Status: Offline

Message Mai 24th, 2007, 5:03 am

Je pense que c'est plus d'une question de développement. Avec PayPal, une fois que le client effectue un achat dans le système PayPal de la dernière étape offre un lien pour "Retour à la marchande». Sa petite et cachée sur le côté. Si le client clique ce lien, ils sont retournés à votre site Web et vous pouvez déterminer ce que vous voulez le lien de l'être. Pour résoudre votre problème, vous devez inclure un identifiant variable dans le cadre d'une chaîne de requête dans l'URL. Cela vous dire que la commande est complète et si vous pouvez donner au client quelle que soit l'acheter. Il suffit de garder à l'esprit que beaucoup de visiteurs ne lisent pas si près de 5% ne sera pas cliquez sur le bouton "Retour à la marchande" lien. Cela signifie que vous recevrez un courriel de PayPal sur un achat et vous devrez manuellement match avec un client / commande.

Pay Per Click référence

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités