les programmes d'affiliation

• Lgame
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Août 9th, 2008, 9:51 pm

comment les programmes d'affiliation et comment puis-je joindre un après-je obtenir mon site?

merci d'avance.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 9th, 2008, 9:51 pm

• rekha1
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Août 11th, 2008, 8:55 pm

Les programmes d'affiliation fonctionne quand vous parvenez à vendre les produits d'autres sites Web. Les ventes seront suivis par le lien de référence qui vous est donné après votre inscription. Habituellement vendeurs vous offrira des taux d'affiliation. peut être en valeur ou en pourcentage.

Vous pouvez le rejoindre en signant avec contrat spécifique.
  • tanky
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 24th, 2008, 12:14 am

Il existe de nombreux programmes de marketing internet en ligne, les meilleurs programmes d'affiliation et de l'Internet d'entreprise qui vous fournira les hauts-commissariats nécessité de ne pas vous coûter quoi que ce soit à y adhérer. Il vous suffit pour cela de commencer à faire de l'argent à partir de votre site web est à signer pour devenir une filiale et l'affichage de liens sur votre site web...puis attendre que votre commission des contrôles! Beaucoup de bons programmes et sincère avec vous quotidien, hebdomadaire ou mensuelle, des rapports afin que vous puissiez suivre vos ventes.

J'ai été rejoint programme d'affiliation pour une couple d'années, i like it, aussi gagner plus de revenus supplémentaires pour ma vie, si vous êtes intéressés, vous essayez de mai inscription sur certains programmes, tels que: le juge en chef, et que certains programmes liés à votre site, je suis toujours de rejoindre SourcingMap programme d'affiliation, un gros programme, car il s sur mon site appétit, hein Je ne sais pas quel sujet sur votre site, si je n'ai pas de vous donner quelques advices.may ci-dessus vous aide!
  • 4affiliate
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 4th, 2008, 4:05 am

tanky a écrit:
Je ne sais pas quel sujet sur votre site, si je n'ai pas de vous donner quelques advices.may ci-dessus vous aide!

Yeap thats droite. Theres un grand choix de programmes d'affiliation sur le web. Donc, vous specifize vos sites sujet.

Cordialement.
  • 123flashchat
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 12th, 2008, 11:25 pm

Les programmes d'affiliation peut vous fournir commission pour vous lorsque vous les aider à vendre leurs produits.

Peut-être la première des choses est de s'inscrire. Une fois confirmée, vous devenez un membre.
  • robertmias
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Novembre 24th, 2008, 10:21 am

Je vous recommande, une fois que votre site est que vous pouvez faire une recherche avec Google pour les programmes d'affiliation, vous trouverez une quantité considérable de résultats. Dans ce poste vous a expliqué comment ils travaillent, et vous avez été aussi recommandé d'utiliser CJ (Commission Junction). Ive CJ également utilisé pour trouver différents types de produits afin de promouvoir avec succès. Vous pouvez également rechercher des programmes d'affiliation comme LinkShare ou simplement de mettre en œuvre des annonces Google AdSense sur votre site.

Hope it helps,

Robert Mias
  • ladycooper
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 15th, 2009, 3:47 pm

Certains programme d'affiliation ne sont pas eux-mêmes en tant que nom de programme d'affiliation. Ils donnent de leur filiale progran un autre joli nom pour attirer plus de gens à se joindre à eux.

Par exemple, le Programme de Angel exaoctets.
  • harika123
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 1st, 2009, 10:58 pm

Lgame a écrit:
comment les programmes d'affiliation et comment puis-je joindre un après-je obtenir mon site?

merci d'avance.

clickbank ont de nombreux produits. vous devez choisir liées produit de niche et de garder la bannière ou le lien de celui-ci. lorsque le visiteur clique sur ce lien et acheter ce produit, vous décent argent
  • pokerknave
  • Newbie
  • Newbie

Message Mai 11th, 2009, 8:35 am

La qualité de l'affiliation, tout dépend sur le marché, vous êtes en cours et le produit de votre choix
  • TopTraffic
  • TopTraffic.org
  • Bronze Member
  • Loc: Canada

Message Août 4th, 2009, 11:35 pm

du trafic est recommandé. Il ya peu de trafic des fournisseurs qui peuvent vous offrir ces services.
Un bon départ est d'avoir un fort contenu d'un site Web
Have a minimum of 2,500 page views per month consist of 50% North American traffic
have been online for at least 1 month Join now TOPTRAFFIC. ORG Publisher network.
You can also order Targeted traffic and increase your sales .More visitors, More sales!!!
  • linxiting
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Belgium

Message Septembre 18th, 2009, 6:22 am

Aller au bidvertiser, ils sont les meilleurs à travers le web, en plus de Google AdSense OFF COURSE
  • TopTraffic
  • TopTraffic.org
  • Bronze Member
  • Loc: Canada

Message Septembre 24th, 2009, 10:58 pm

linxiting a écrit:
Aller au bidvertiser, ils sont les meilleurs à travers le web, en plus de Google AdSense OFF COURSE

bien.... disons que adbride et bidvertiser peut apporter au maximum 40% des revenus AdSense.
Si vous avez une véritable AdSense utilise le contenu et de générer un trafic plus organique.
Have a minimum of 2,500 page views per month consist of 50% North American traffic
have been online for at least 1 month Join now TOPTRAFFIC. ORG Publisher network.
You can also order Targeted traffic and increase your sales .More visitors, More sales!!!
  • offshorepro
  • Born
  • Born
  • Loc: Singapore

Message Février 5th, 2010, 7:47 am

s'il vous plaît contactez-moi pour VIP du programme d'options d'affiliation
  • jalzonaaf
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 24th, 2010, 11:17 pm

J'ai une liste de Top Affiliate Program basé sur mon expérience personnelle
  • udunglive
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: Indonesia

Message Mai 16th, 2010, 7:49 am

Si vous avez des site à fort trafic ou un blog avec beaucoup de visiteurs interactive vous pouvez créer un articles de commentaires sur vos produits affiliés ..
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 16th, 2010, 7:49 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 19 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités