Meilleure campagne publicitaire pour une entreprise de très petite taille

• Development
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: London, England
  • Status: Offline

Message Juin 6th, 2007, 12:50 pm

Je suis propriétaire d'une très très petite entreprise que moi et un ami mis en place. Eh bien, on peut difficilement parler d'une entreprise. Nous sommes à la fois au collège et amusé MMORPG (Massive Multiplayer Online Role Playing Games), tels que Neopets et Runescape.

Nous avons donc décidé de créer notre propre jeu, nous avons acquis une certaine code source libre pour cela et nous avons commencé. C'était il ya 7 mois et nous avons eu un minimum de PHP / SQL connaissances, maintenant nous sommes compétents codeurs.

Notre site fait environ 100-200 EUR par mois, ouais pas énorme, mais nous en profiter si le tenir en cours d'exécution, et il met un peu de l'argent dans nos poches. Le seul "publicité" en tant que tel, nous avons toujours fait pour le spamming, il est d'autres jeux.

Le problème à essayer de lancer un RPG, c'est que le marché est très saturé et il est difficile de roue joueurs loin des grands jeux à l'appui des nouvelles, des sites Web et à venir.

Maintenant, nous avons constaté que nous souhaiterions plus de joueurs à venir à notre site. Nous avons environ 200 membres réguliers, et d'obtenir environ 2000 visites uniques par mois, je sais, pitoyable.

Je voudrais maintenant faire une campagne de publicité, mais n'ont pas d'argent à épargner. Je serais prêt à mettre dans toutes les recettes du jeu gagne 3-4 au cours des prochaines mois, si elle signifie une augmentation de membres.

Pensez-vous que je devrais prendre la publicité sur AdWords? Est-ce une bonne alternative, ou pour une petite entreprise comme la mienne, il est mieux de publicité sites. Aussi faut-il promouvoir AdSense sur mon site, j'ai fait pendant environ 3 mois et seulement 12 $ reçu d'elle. Y at-il des meilleurs sites pour un petit business comme le mien d'avoir des annonces à partir de?

Toute aide appréciée.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 6th, 2007, 12:50 pm

• Development
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: London, England

Message Juin 7th, 2007, 11:57 am

Toute aide appréciée...
  • kmklr72
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 8th, 2007, 7:53 am

Im un MMORPG jouer ici et de nombreuses façons que vous pouvez faire beaucoup plus d'argent avec AdSense, mais vous ne souhaitez pas utiliser, car il peut montrer aux joueurs que le jeu n'est pas assez bon pour jouer. Un bon endroit pour faire de la publicité est http://officersclubcg.com . Il a des liens à de nombreux MMORPG et il ya beaucoup de visites il ya tous les jours.
  • iliya428
  • Beginner
  • Beginner

Message Juin 22nd, 2007, 12:04 am

Avez-vous poster des news pour les jeux en ligne les magazines? Communiqué de presse? Je peux penser http://www.dpdirectory.com ou http://www.mypressrelease.net

Concentrez-vous des nouvelles et des communiqués de presse sur les caractéristiques de votre jeu a. Demandez à vos joueurs pourquoi ils aiment le jeu.

En ce qui concerne les adwords et les jeux. J'ai été impliqué dans le développement de jeux PDA ( http://www.intorine.com ) Et adwords ne donne pas le retour sur investissement, alors nous avons cessé de la publicité en ligne. Comme je l'ai trouvée plus tard, la plupart des concurrents sur le marché, arrêté trop.
  • DanR
  • Newbie
  • Newbie

Message Octobre 31st, 2007, 12:19 am

Je recommande le ciblage des sites pour faire de la publicité sur.... J'ai quelques informations et idées sur le...PM seulement de moi.
  • Azoundria
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Calgary, Alberta, Canada

Message Janvier 21st, 2008, 1:55 am

Je peux vous donner de 100 visiteurs, si vous vous inscrivez pour mon site.

http://ads.ismywebsite.com/
http://www.ismywebsite.com/ - Free Hosting
CPanel, FTP, PHP, MySQL, ad control, support, & more...
  • gogo400
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 20th, 2008, 12:44 pm

Sauver votre pièce...vous pouvez le marché pour tout site de mise sur le marché libre de l'article. Une étude a été fait ici http://www.thekaizenbusiness.com/?p=174 et bien que son marché à un autre que la vôtre les résultats peuvent être reproduits dans tous les marchés populaires de divertissement, y compris les jeux.
  • dndoseller
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 20th, 2008, 1:17 pm

Installer un blog sur un sous-domaine et à écrire à propos de jouer les jeux en ligne - tout ce que vous pouvez penser. Il suffit d'écrire à propos de vos expériences avec les jeux et amusez-vous avec elle - à mettre un lien vers votre signe au début de chaque poste. Déposer chaque poste de la page social bookmarking sites. Repeat. Travaux pour mon site de jeu bien réel.
  • claireo
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: Coventry

Message Février 27th, 2008, 2:37 am

Comme vous ne sont pas spécifiquement de beaucoup d'argent, je doute passer plus de temps que de l'argent sur la publicité pour votre site de jeux.

Essayez d'optimiser et d'obtenir des liens vers l'arrière à partir de sites Web avec une bonne page rangs. En tant que votre site n'est que de 6 mois, je pense que vous avez dit, il ne sera probablement pas établi que d'autres sites sur le marché.

Vous pouvez utiliser payés par les clics afin de contribuer à améliorer cette disposition, qui seront les moteurs de plus de trafic vers votre site Web.

Claire
/ / lien enlevé. S'il vous plaît utilisez l'option de signature dans le panneau de contrôle pour vos liens
  • zorroman
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 16th, 2008, 6:23 pm

Je voudrais savoir si vous avez besoin d'augmenter le trafic de votre site Web.
teraffics.com - réactif, de qualité, la circulation à un prix abordable et le meilleur de tous d'obtenir des résultats!
teraffics a un trafic ciblé de test des paquets.
Vous pouvez voir le trafic package:
http://www.teraffics.com/service.html

exemple, j'ai acheté test paquet 5.000 visiteurs du site Web cible de 30 $.
5000 et j'ai eu du trafic dans le monde en 2 jours. ce site me faire parvenir ma page de statistiques à jour et je peux facilement les visiteurs de mon horaire ou journalier du trafic de mon page de statistiques.

Merci. Plus de trafic plus de ventes:))

Ufuk
  • [SOFW]BanG
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 17th, 2008, 4:25 am

Im toujours besoin d'une nouvelle publicité pour faire avancer mes affaires, je construire EXTREME GAMING Machines et ont été la construction d'environ 15 ans. Tous mes systèmes sont personnalisés pour chaque client. Check us out.

http://www.pcdocofwestpoint.com

Envoyez-moi un email si je peux vous aider.
  • Hob Bramble
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Indiana, USA

Message Juin 18th, 2008, 10:30 am

Développement: check out Project Wonderful ( http://projectwonderful.com/ ).

Ils vont plutôt intéressant sur un système fondé sur des appels d'offres qu'ils appellent «l'infini de vente aux enchères." En substance, les spots d'annonces sur des sites mis en place par les éditeurs, les annonceurs et leur offre sur pour afficher leurs annonces. L'enchère commence à rien (annonces gratuites), et monte plus que les annonceurs une offre sur un terrain, avec la haute soumissionnaires annonce affichée. Les soumissionnaires peuvent fixer les limites de dépenses totales, les délais, et des enchères maximum pour éviter d'aller haut, la course trop longue et trop dépenser.

Les offres sont placés non pas seulement sur les spots de publicité, de sorte que sa très facile de cibler vos annonces sur des sites avec le public que vous recherchez.

Un assez bon nombre de start-up et les sites plus petits ont pris à eux, et leur système d'enchères vous donne assez de bonnes occasions pour faire la publicité bon marché sur un grand nombre de sites, en assez bonne demi-tour.

Jai vu plusieurs MMORPG publicité sur eux, (même si, je dois mentionner que la foule Webcomics semblent être les plus grands utilisateurs de Project Wonderful), de sorte que vous wouldnt être le seul à leur donner un coup de feu.

Comme pour les lieux des annonces sur votre site - vous pouvez utiliser Project Wonderfuls annonces avec Google AdSense - elles jouent bien - si vous voulez essayer mai comme un supplément. Si adsense est de travailler pour vous, même si, je wouldnt worry about it.

Anywho - theyre une valeur d'au moins un coup d'œil. I like em. * wink *
-Patrick J. B. Simmons | @hobbramble
"If I could give you one piece of advice to remember for the rest of your life, it would be this: when Patrick tells you to do something, do the opposite." - Nolan Ladewski
  • TopTraffic
  • TopTraffic.org
  • Bronze Member
  • Loc: Canada

Message Septembre 29th, 2009, 3:31 am

Development a écrit:
Je suis propriétaire d'une entreprise très très petit que moi et un ami mis en place. Eh bien, on pouvait à peine parler d'une entreprise. Nous sommes tous deux au collège et aimait jouer au MMORPG (Massive Multiplayer Online Role Playing Games), tels que Runescape et Neopets.

Nous avons donc décidé de créer notre propre petit jeu, nous avons acquis un peu de code source libre pour cela et nous avons commencé. C'était il ya 7 mois et nous avons eu un minimum PHP / SQL connaissances, nous sommes maintenant codeurs compétentes.

Notre site fait environ 100-200 EUR par mois, ouais pas énorme, mais nous apprécions le conserver afin qu'il s'exécute, et il met un peu d'argent de rechange dans la poche. La seule "publicité" en tant que tel que nous ayons jamais fait pour elle ce que le spamming d'autres jeux.

Le problème avec la tentative d'exécution d'un RPG, c'est que le marché est très saturé et il est difficile de roue les joueurs loin de ces grands jeux de soutenir les nouvelles, place et à venir sites Web.

Maintenant, nous avons constaté que nous voudrions davantage de joueurs à venir à notre site. Nous avons environ 200 membres réguliers, et d'obtenir environ 2000 visites uniques par mois, je sais, pitoyable.

Je voudrais maintenant aller sur une campagne de publicité, mais qui n'ont pas d'argent à perdre. Je serais disposé à mettre dans toutes les recettes du jeu gagne au cours des 3-4 prochains mois si elle signifie une augmentation de membres.

Pensez-vous que je devrais prendre la publicité sur AdWords? Est-ce une bonne alternative, ou pour une petite entreprise comme la mienne y at-il de sites de meilleure publicité. Aussi doit-on promouvoir AdSense sur mon site, j'ai fait pendant environ 3 mois, et seulement 12 $ provenaient de lui. Y at-il de meilleurs sites pour une entreprise de petite comme la mienne pour avoir les annonces de?

Toute aide appréciée.

Je peux parrainer votre site avec 1000 visiteurs uniques paquet en échange d'une revue ici peut-être.

envoyez-moi:
Adresse internet
e-mail de contact
quotidienne de la PAC
Have a minimum of 2,500 page views per month consist of 50% North American traffic
have been online for at least 1 month Join now TOPTRAFFIC. ORG Publisher network.
You can also order Targeted traffic and increase your sales .More visitors, More sales!!!

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 13 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités