Où mettre ma marketing de trésorerie?

• icecraft
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: New Hampshire, USA
  • Status: Offline

Message Mai 18th, 2006, 10:13 am

Salut les gars,
Ive a obtenu cette site web avec environ 78 uniques par jour, et je me demande la meilleure façon de passer le mot.

Je sais que beaucoup de gens sont fous de marketing de moteur de recherche, mais je me sens comme si je optimiser mes visiteurs et pour obtenir un lot de bons liens de moteurs de recherche se rattraper...au lieu de s'appuyer sur des trucs bon marché qui peuvent changer et de laisser derrière moi.

Ive jamais fait cela avant. J'ai un (petit) budget de marketing...mais je ne veux pas le jeter. Il ya tellement d'options.... seo services, adwords (Ive déjà d'une campagne AdWords fonctionnement), de rémunération aux répertoires de liens, lien exchangees? (Je ne veux pas encombrer mon site...), Etc etc etc Il fait tourner la tête.

Qu'est-ce que vous les gars pense que je devrais essayer?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 18th, 2006, 10:13 am

• Ganceann
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Mai 18th, 2006, 11:16 am

Premier conseil est certainement éviter de payer pour des liens et encombrer votre wesbite up avec des liens qui sont juste là pour linkin fins.

Il n'est pas nécessaire de payer pour des liens...

des recherches sur d'autres sites qui traitent de Ebay et de l'approche de ces propriétaires de sites d'aider leurs utilisateurs de profiter plus de lien vers votre site et de les aider à trouver les trésors cachés.

Adwords - peuvent travailler, mais il mai être mieux la recherche des types de sites que vous pensez que les gens trouveront utile de votre site plutôt que de laisser la porte ouverte à tous les sites, etc - Je n'ai pas été impliqué dans la campagne adwords, je ne sais pas l'exacte -up, même si d'autres ici mai être en mesure de vous aider à obtenir un adwords campagne.

Searcing certains répertoires peuvent être bénéfiques si elles ne sont pas exigeant reciprical liens - beaucoup de répertoires ne passent pas sur toute pagerank et sont actualisés par les moteurs de recherche dans une certaine mesure. Il est évident que vous voulez éviter les fermes de lien à tous les coûts qui vont juste vous nuire à long terme.

Avez-vous approché Ebay eux-mêmes? Ebay et les partenaires? pour savoir si elles pourraient inclure un lien pour vous en tant que "utile" caractéristique?

Si tout est légal et ebay ou partenaires approuver vous être lié alors que mai est tout ce qu'il vous faut, autant que vos efforts vont en faire des liens solides. Les résultats d'être liés à ebay ou partenaires pourraient augmenter votre trafic naturellement + backlinks supplémentaires frayer dans des endroits que vous ne connaissent pas et qui sont naturelles que celles qui engendre seraient utiles pour trouver votre site de leurs internautes.
  • icecraft
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Mai 18th, 2006, 12:00 pm

Merci Ganceann! Éviter de payer pour les mauvais liens et de continuer l'approche des sites connexes.

Im peur, je dois éviter de travailler directement avec ebay parce que le nom que j'ai choisi porte atteinte à leurs marques et ils ne sont pas trop heureux à ce sujet = /

Aussi je ne pense pas qu'ils aiment "typo squatting" tellement .. Sinon, une grande suggestion.

Tout autre avis? Quel réseau de publicité (s) serait le mieux pour travailler? Adwords est très coûteux.

Quelqu'un at-il eu une expérience d'achat Guare noteed trafic? Il ya beaucoup de sites de vente ombragé 10000 hit lots pour $ 10.20, mais la plupart de ses popup de domaine a expiré et le trafic.... n'en vaut pas la peine pour la plupart des sites, mais la mine pourrait éventuellement être une exception? Id suffit de faire un très petit nombre de ventes ou les clics adsense pour couvrir le coût.

Merci :)
  • WebFreedom
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Mai 30th, 2006, 4:56 am

icecraft a écrit:
Tout autre avis? Quel réseau de publicité (s) serait le mieux pour travailler? Adwords est très coûteux.

Salut Icecraft,

Vous voulez mai à y jeter un oeil Allfeeds.com - Im une filiale d'édition, et ont eu de bons résultats avec leurs programmes. Leur CPC est généralement inférieur à celui de la plus grande CPC / PPC programmes, mai qui vous permettent de réaliser un plus grand retour sur investissement. Vous pouvez cliquer sur le lien dans ma signature si Youd plus d'informations.

HTH,
Sam
  • icecraft
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Mai 30th, 2006, 10:46 am

Merci, mauvais un coup d'oeil sur que lorsque je rentre à la maison ce soir. En fait, je pense peut-être envie de vendre ce site afin que je puisse libérer un peu de temps pour travailler sur d'autres projets. Elle a un chiffre d'affaires total d'environ 400 $ depuis Février.... quelqu'un ici est intéressé?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités