23 millions de 2000 clics bonne impression?

• champi0n
  • Graduate
  • Graduate
  • Status: Offline

Message Mars 3rd, 2008, 8:31 am

En essayant d'analyser une campagne de publicité payée (que je pense ne le fait pas bien) Mais bien sûr, les gens ont à dire vendre son bien.

Un lien texte obtenu 6000000 impressions avec 200 clics
Une bannière a 2000000 impressions avec 500 clics.

Le montant total campagne ce mois-ci a reçu 23000000 impressions à moins de 2000 clics!

Maintenant, avec 23million d'impressions et de clics seulement 2000, thats ne fonctionne pas de manière bien à mes yeux.

Shouldnt probabilités entrent en jeu et de nous donner le plus de clics?
[PHP SOURCE CODE ENCRYPTION SOFTWARE] -- Protect your valuable source code!
Add product licensing to your encrypted php scripts, expiry dates and locking to specific ip's or domains.
Protect. Lock. Distribute.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 3rd, 2008, 8:31 am

• George L.
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • No Avatar
  • Loc: Malaysia

Message Mars 3rd, 2008, 9:11 am

Hey Champ. Comment vas-tu?

Votre connaissance est sur le droite. Hmm, j'avais l'habitude de suivre les lectures Perry Marshall, comprennent maintenant que toujours souscrit à ses bulletins d'information...

23000000 imp. avec <2000 clics est "Non" de travail à droite.

À propos de clics, vous avez déjà analyser sur la conversion des ventes en plus?

Été, depuis un certain temps avec cette analyse i .. hmm, si vous ne connaissez pas déjà Perry, id recommander, juz rendez-vous ici http://www.perrymarshall.com
mai, et vous obtenez gratuitement des bulletins d'information sur l'utilisation d'adwords...

Btw, i ne sont pas affiliés avec ce mec .. im juste essayer si je pouvais l'aider ..

Vous souhaite beaucoup de succès!
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Mars 3rd, 2008, 11:23 am

Quote:
Shouldnt probabilités entrent en jeu et de nous donner le plus de clics?

Quelles sont les chances de pluie, il alegators en Alaska? Pas aussi élevées que celles de l'exploitation sur une alegator dans les Everglades.

Cela ne fait même pas CTR enregistrer dans un format lisible par l'homme sur une calculatrice, je pense que cette campagne est d'essayer de vendre des glaces pour les Esquimaux.
Strong with this one, the sudo is.
  • amxcorey
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 13th, 2008, 7:44 pm

Je ne pense vraiment pas que tout est dans votre position. 23000000 impressions! et moins de 2000 clics !!!!!!!!!!! um programmes lol il ya probablement une erreur de programmation qui s'y champ.

vous savez bidvertiser a fait quelque chose comme ça, et la plupart des clics que j'ai eu ont été comptés comme des impressions au fond, ils ont donné gratuitement la publicité. Il aspiré .. j'ai donc passé à adtoll.
  • egeem2
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Avril 12th, 2008, 5:41 pm

Attendez une seconde. Alors que je suis d'accord que ce sont horribles click-through chiffres, je suis curieux de savoir où vous vous lancez 23000000 hits? Quel type de site est-il? Êtes-vous payer pour le trafic de la personne? C'est une charge en bout de visiteurs, et en fonction de votre CTR, ils ne sont pas très ciblées. Essayez de faire certains trafic ciblé sur votre site et voir si votre CTR monter.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités