Moins de 3 cents par clic

• camperjohn
  • Guru
  • Guru
  • Loc: San Diego
  • Status: Offline

Message Février 25th, 2005, 3:39 pm

J'ai acheté un lien texte sur CollegeHumor et a obtenu de tonnes de trafic. À la fin, il a travaillé à environ 3 centimes par clic.

Yat-il un endroit où je peux acheter des non-trafic ciblé coûte moins cher que ça? (Bulk 10000 clics par jour, type de trafic)?

JM
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 25th, 2005, 3:39 pm

• Foxy
  • Guru
  • Guru
  • Loc: places..

Message Février 25th, 2005, 5:42 pm

qui annonceur du service pour lequel vous utilisez?
  • camperjohn
  • Guru
  • Guru
  • Loc: San Diego

Message Février 25th, 2005, 5:53 pm

Que voulez-vous dire?

J'ai acheté un texte-lien...
  • SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member
  • Loc: Richland, WA

Message Février 25th, 2005, 6:15 pm

http://www.systemland.com/boost/

vous pouvez obtenir des clics pour 1000 à 10 $ est d'environ un cent d'un clic, vous ne savez pas comment cet endroit fonctionne bien.
#define NULL (::rand() % 2)
  • davidaus
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Indo

Message Février 26th, 2005, 3:11 am

Je vous recommande de ne pas acheter ce genre de trafic. Certains fakely script peut augmenter vos visites sans que personne ne visite votre site. Et aussi, si vous achetez le trafic, il ne va pas vraiment vous vos acheteurs potentiels.
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago

Message Février 28th, 2005, 7:01 pm

Tout à fait d'accord...vous ne devriez pas être de mesure de trafic, mais elle conduit, de ventes, ou des inscriptions est tout ce que vous devriez vraiment soucier.

Il ya beaucoup de bon ppc les moteurs de recherche là-bas...GoClick, Enhance.com et autres.
  • emulsionla
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Décembre 17th, 2005, 4:41 pm

COLLEGE humour est un groupe de fraudeurs

Je me suis inscrit sur ce site, dans le seul but de mettre en place cette annonce!

J'ai aussi fait le lien texte collège humour chose, dans leur «Hot section Liens...Il en coûte 750 dollars pour les 50.000 clics que j'ai eu grâce à leur...

C'est une escroquerie. Première fois Ive jamais essayé de faire tout type de publicité comme celle-là, et je suis tombé pour elle, la tête la première.

Je recommande qu'aucun de vous tous la publicité avec eux. Je sais que cela a été une escroquerie, parce que je avoir un site Web basée sur les membres, et je sais que les inscriptions je trouve. Grâce à des calculs précédents, je m'attendais à 250 inscriptions, et je pense que j'ai eu un total de 2, qui peut leur être attribué.

Ils sont une bande de sales escrocs là. Je suis tombé pour elle, et je vous avertis de ne pas tomber de trop. Stick à google, et ouverture. Ive appris ma leçon. Keep it legit. I get trafic réel par le biais de google, et des inscriptions sont à environ 3-5% de tous les clics d'eux. Overture, Ive obtenu des résultats similaires. Vous payez pour la qualité, et le public ciblé.

NOUVEAU COLLEGE HUMOUR EST UN BOUQUET DE SCAM ARTISTES
  • meman
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: London Town , Apples and pears and all that crap

Message Décembre 17th, 2005, 5:36 pm

Pour le trafic non ciblés, vous pouvez vérifier TargetedVisitors.info
Juste $ 1,95 pour 1000 visiteurs non ciblés.
GodBeGone - Atheist Blog
  • Prime
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Liverpool

Message Décembre 23rd, 2005, 11:03 am

Ive jamais acheté de circulation cependant, un ami qui possède une société d'hébergement Web et a essayé à plusieurs de ces entreprises recommande vivement e-spotting. $ 100 dollars, vous obtiendrez 30000 visites ciblées sur une période de temps et il semble fonctionner. Il a utilisé pour construire une base de clientèle d'environ 600 et a dit qu'elle avait une valeur de chaque dollar - good value for money.

Cheers, le Premier
  • camp185
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: San Jose, CA

Message Avril 22nd, 2006, 12:57 pm

Je ne sais pas si l'humour est un collège d'une arnaque. J'ai utilisé pour les liens commerciaux avec eux, mais n'a pas reçu beaucoup de visiteurs en retour si je coupe ça. Les visiteurs j'ai reçu de leur part mais n'a utiliser mon site, et semble être la qualité du trafic.

Parfois, une mauvaise campagne qui peut être tout...pauvre. Il mai de ne pas être le moyen de vous annoncer. J'ai été de l'argent à la porte (heureusement pas beaucoup) à la première jusqu'à ce que j'ai commencé à vraiment apprendre un peu sur la façon de marché. J'ai deux sites préférés que je la publicité, et j'ai eu de mauvais résultats de deux d'entre eux au début. Changement de mon titre, la description et l'essor...d'excellents résultats. Je crois que j'ai utilisé cet exemple avant ici, mais ça fonctionne vraiment, pour moi, de toute façon...Payer pour les clics de la Text Link "MonkeyMeter.com" (le titre de mon site) a pas de clics et de l'action. Utiliser le texte de lien "Hate Tailgaters?", Reçoit l'attention des lecteurs, et de l'action. Non seulement le déclic, mais j'ai eu la partie intéressée qui est prêt à prendre des mesures lorsque l'on arrive à mon site.
Subscribe to my full feed RSS for Usability Tips and Site Reviews
Get My Basic Usability & Design Analysis
  • ablaye
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Avril 29th, 2006, 10:08 pm

meman a écrit:
Pour le trafic non ciblés, vous pouvez vérifier TargetedVisitors.info
Juste $ 1,95 pour 1000 visiteurs non ciblés.

Comment pouvez-vous apporter des visiteurs non ciblés sur mon site si je suis inscrit?

Je suis à la recherche d'un bon service que peut apporter du trafic ciblé sur mon site. NO SCAM, NO SPAM, NO FALSE CLICS, rien. Juste une bonne circulation.
Find Freelance Programmers, Web Designers and Graphic Designers @ Project4Hire.com
General Webmaster Forum - Design, SEO, Marketing
  • 82ndAirborne
  • Born
  • Born
  • Loc: Fort Bragg

Message Mai 14th, 2006, 12:54 pm

Comment pouvez-vous être sûr que le trafic non ciblé ces sites ne sont pas pour vous par le biais de la circulation du spam? À la fin, si elles sont susceptibles d'avoir des effets dévastateurs sur votre site.
  • Ganceann
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Mai 14th, 2006, 7:47 pm

Toutes les formes de publicité peut avoir un certain succès par hasard.

Efficace de publicité et de marketing que d'obtenir de bons résultats de trafic ciblé.

Payer pour le trafic non ciblés se passe pour vous 95% de personnes susceptibles d'être auto-surf en utilisant des programmes pour essayer de gagner de l'argent ne sera jamais, même si votre site. C'est comme la gravure d'argent avant que l'encre n'est pas sèche.

Payer pour trafic ciblé sera vraiment besoin d'un bon marketing et des sources fiables. Google adwords et d'autres entreprises établies dans les entreprises peuvent apporter de bons résultats - mai ils pas, et vous auriez à suivre la campagne de publicité de près à l'équilibre du budget.

Si j'étais un annonceur en utilisant l'une de ces campagnes ADWORD je veux avoir le plein contrôle sur les sites qui seraient autorisés à afficher mon annonce. Je voudrais voir tous mes recherches par mots clés et d'examiner les résultats non offertes. Si ils ont un éditeur de programme adsense comme je choisir d'autoriser ce site pour afficher mes annonces, car il serait l'affichage de mon annonce pour les personnes qui ont effectué une recherche pour mes mots-clés - ciblées.

En bout de ligne, pour tous les annonceurs, ils vous promettent des résultats - mais ne peuvent jamais garantir la valeur des résultats. Le choix de la publicité vous prenez parce que vous avez été séduit par l'annonceur à croire que vous obtenez une valeur exceptionnelle pour l'argent. Apprenez des annonceurs, l'utilisation de leurs techniques et de garantir votre annonce vous plaît, de la même manière que les annonceurs annonce appel à vous.
  • meman
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: London Town , Apples and pears and all that crap

Message Mai 14th, 2006, 8:20 pm

targetedvisitors.info est leur trafic par l'achat de vieux domins et d'envoyer le trafic à des gens qui les acheter. Mais à l'instar de ce qui a été dit, non ciblés de la circulation est pratiquement à zéro l'utilisation.

Si i est la vente de quelque chose que je préférerais avoir 10 personnes intéressés par l'achat de mes produits de 5000 personnes qui ne sont pas du tout intéressés par l'achat de mes produits.
GodBeGone - Atheist Blog

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 14 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités