Voting Chart

Nombre total de votes : 10

Overture or AdWords or Backlinks?

•  
    Overture
  •  
    AdWords
  •  
    Backlinks
  •  
    Another

Overture, AdWords ou retour?

• rDolay
  • Expert
  • Expert
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 17th, 2005, 7:35 pm

Si vous avez un budget suffisant et, si vous avez vraiment à utiliser pour votre site sur les plus rentables de campagnes d'annonces, comment allez-vous la valeur?
J'ai l'option 3 mai, mais vous suggérer d'autres options trop
1 - Google Adwords
2 - Overture
3 - Acheter backlinks
Best Wrist Watches
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 17th, 2005, 7:35 pm

• rajputkashyap
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: USA

Message Avril 17th, 2005, 10:12 pm

Je pense que Google AdWords vous donne un meilleur retour sur investissement...J'ai récemment commencé ouverture, mais le système est peu compliqué, n'a encore obtenu aucun retour
Magento Development
Magento Themes
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago

Message Avril 18th, 2005, 3:47 pm

Google vs Overture...hmm. Eh bien, je l'utilisation d'environ 10 sociétés différentes ppc plus grand nombre de mes clients. Il a été le vieux dicton qui dit que Overture fait bien pour la Grande Distribution et Google pour Business to Business, mais cela a changé. Je vois ROIs différents pour chacun. Je recommande l'essai de Google en premier. Assurez-vous d'y utiliser gratuitement le suivi, que vous pouvez également utiliser pour le suivi de tous les autres ppc aussi. En fonction de vos frais de vente, je vous place en 3ème ou 4ème place et aller en haut ou en bas, en fonction de vos résultats.

Lorsque vous enfin parvenir à un bon prix de vente, de prendre vos meilleurs mots-clés et créer un Overture (devenu Yahoo Search Marketing) compte et de suivre les mots-clés aussi.

Je souhaite également expérimenter avec FindWhat GoClick et si vous voulez conserver vos coûts. Ppc Ces moteurs sont très bon marché, généralement vous obtenez un grand prix de vente, mais nulle part près de la quantité de visiteurs que vous obtiendrez auprès de Google et Overture.

Retour est quelque chose de différent à partir de payer par clic. Shouldnt être comparées les unes à côté des autres. Je pense que le seul lien que vous devriez payer pour une Inscription à l'annuaire Yahoo. Retour est plus un moyen de construire une recherche libre, alors que les ventes ppc est un autre domaine de revenus.
  • rDolay
  • Expert
  • Expert
  • No Avatar

Message Avril 18th, 2005, 4:26 pm

J'ai essayé Adwords et Overture en 2003. Overture a été comme une merde quand j'ai essayé, plus de 100click générés par ouverture et non de leur tournée à une vente, mais 1 / 5 de clics AdWords tourné à une vente, mais cela a été à 2003.
Maintenant, essayons de nouveau le AdWords, mais je vois pas devenir trop coûteux. Les mots clés de cet objectif de notre entreprise à partir de $ 10/click pour obtenir la liste dans les 10 positions :(

Est encore en ouverture avec prépayé de clics? Qu'en est-il de leur conversation que lorsque vous comparez avec d'AdWords?
Best Wrist Watches
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago

Message Avril 18th, 2005, 9:50 pm

Eh bien, si le coût est élevé, moins le positionnement. Tout le monde en cliquant sur vos annonces sur la 2ème page de la liste signifie généralement qu'ils n'ont pas encore trouvé ce qu'ils cherchent. Certains de mes clients à obtenir le meilleur de conversions vers le haut de la 2ème page aussi.

Aussi, je recommande d'essayer FindWhat, GoClick, éventuellement, Looksmart, Kanoodle ou renforcer si le coût est un facteur important.
  • Johan007
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Aldershot, UK

Message Avril 25th, 2005, 8:12 am

C'est donc pas une question pertinente, car il dépend entièrement sur le site. Si vous disposez d'un contenu riche texte puis payer par clic est inutile. Vous pouvez acheter des liens si son assez bon marché, mais vous devez rester avec échange de lien, hors promotion et le marketing viral.

Avec un site qui vend des produits, l'achat de lien mai ont un effet, mais je considère qu'il est du spam et vous aurez la taille de moins de 6 mois de l'argent liquide dans le bac à sable (c'est la raison pour laquelle la Sandbox est là). Pay per click est le chemin à parcourir si vous vendez un produit / service, et seulement si vous pouvez obtenir un ROI (retour sur investissement) et ne pas être avare de préparer à brûler quelques centaines de livres juste pour voir votre retour sur investissement.

Si votre graves sur les dépenses de trésorerie vous conseillons de quelques-uns de mes travaux qui visitent les collèges http://www. marketingmixers.com forum (il ne vend pas de publicité, mais ils ont un site de recrutement top 10, top Asie Magazine, afin de conseiller le bien)
Read my Movie Reviews punk!
  • PortProphecy
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mai 10th, 2005, 7:56 am

J'ai eu un bon succès avec Adwords. J'aime mieux que Overture. Je n'ai jamais vraiment eu beaucoup de trafic de backlinks.
  • Johan007
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Aldershot, UK

Message Mai 11th, 2005, 1:50 am

PortProphecy a écrit:
Je n'ai jamais vraiment eu beaucoup de trafic de backlinks.

...cos que pour des sites de vente que vous avez à dépenser des milliers ou des centaines un mois.
  • Nikolas
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Greece

Message Mai 12th, 2005, 3:59 am

Je pense que Backlink est le meilleur, car il s'agit d'un revenu résiduel de trafic. Vous obtenez la liste dans un seul site, et vous recevrez toujours la circulation.
Il est bon aussi, car il augmentera votre classement dans les moteurs de recherche.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités