Pay per click bannières graphiques mieux?

• aaddii
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Août 4th, 2006, 4:18 am

Je vais lancer mon site bientôt. Je cherchais un pay per click programme de publicité. En surfant, j'ai trouvé ce site Banvertise.com , Ils fournissent payer par clic des bannières publicitaires graphiques programme. Quelle est la bannière de publicité graphique et est-il de mieux que de payer par clic lien texte publicitaire?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 4th, 2006, 4:18 am

• meman
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: London Town , Apples and pears and all that crap

Message Août 4th, 2006, 5:14 am

Les bannières sont des images.

En tant qu'annonceur, je dirais bannières sont mieux que du texte des liens. Heres pourquoi;
Lorsque vous avez une bannière de publicité vous êtes, même si les gens ne sont pas en cliquant sur votre annonce. vous êtes en mesure de présenter aux personnes de votre logo et vous êtes capable de faire passer un grand nombre d'informations au-delà de ce que votre site ne.
Une image vaut mille mots, comme on dit.

Pensez-y comme un bilboard poster. Si vous voyez une affiche pour Twix vous risquez de ne pas aller acheter un Twix comme un résultat direct de ce que l'affiche, mais il mettra en application l'idée de Twix dans votre tête et vous en acheter un mai à une date ultérieure du fait d'avoir la Twix idée de renforcer dans votre mémoire.

Un annonceur qui a fait cela parfaitement est le "SEO Book" guy.
Je n'ai jamais cliqué sur une de ses annonces, mais je le vois comme le principal type dans le "seo livre" l'industrie et à une date ultérieure i mai google pour trouver son site. Ainsi, il a annoncé sur son site à moi, Got me porte à croire qu'il est bon, et il n'a pas lui coûter un centime. Un lien texte cound pas avoir cet effet sur moi.
GodBeGone - Atheist Blog
  • Muhammad Asad
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Loc: Pakistan

Message Août 4th, 2006, 11:05 am

En fait, la bannière de publicité est bon lorsque la publicité de réseaux a un bon nombre d'annonceurs dont l'attrait des bannières.
  • aaddii
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 4th, 2006, 2:16 pm

Merci les gars.
  • coldgansta
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 9th, 2006, 7:57 am

Bannière de publicité est une bonne manière de geting frappe à votre site.but lien texte ajoute sont de retour links.as beter pour les moteurs de recherche ne sont pas les autres banners.in words.if vous aviez 1000 bannières réparties dans l'ensemble du net, cela signifie que vous obtiendrez quelques hits. si vous aviez 1000 liens répartis sur le net, cela signifie hits + lien back.linking à votre nom de domaine permettra d'améliorer votre rang de moteur de recherche de façon plus le rang le plus hits.so eventuly votre texte fera plus de liens pour vous que des bannières.
le meilleur moyen est d'utiliser les deux méthodes afin que vous obteniez des charges de hits + beter wat i rankings.this est fait pour mon sitewww.your-bids.com/Freelancer et dans les 3 mois de lancement de i got pr3 et a commencé à obtenir des charges de hits et faire quelques cash.if vous pensez que cela a un sens essayer.
bonne chance
  • gu3
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: NCL- England

Message Octobre 13th, 2006, 8:04 am

yer bannières sont mieux dans leur recherche kwl et les gens sont plus likly cliquer em. xD
Computer networking support student.
  • Fergie
  • Student
  • Student
  • Loc: Canada

Message Octobre 15th, 2006, 1:02 am

Banners est meilleur que les annonces textuelles. Vous avez envie d'avoir de titre.
Pour quelqu'un à cliquer sur votre annonce.
  • bebsie
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Philippines

Message Octobre 26th, 2006, 3:18 pm

Les annonces textuelles sont ennuyeux à lire...aller pour les bannières. Ive été studyng google adwords et j'ai appris que vous pouvez aller pour le texte et quelle que soit la bannière de la variation, sans coût supplémentaire.
  • xlmdxlmd
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 12th, 2006, 3:14 am

bannières sont plus efficaces que les liens textuels
  • yenerich
  • Student
  • Student
  • No Avatar

Message Novembre 26th, 2006, 3:20 pm

coldgansta a écrit:
Bannière de publicité est une bonne manière de geting frappe à votre site.but lien texte ajoute sont de retour links.as beter pour les moteurs de recherche ne sont pas les autres banners.in words.if vous aviez 1000 bannières réparties dans l'ensemble du net, cela signifie que vous obtiendrez quelques hits. si vous aviez 1000 liens répartis sur le net, cela signifie hits + lien back.linking à votre nom de domaine permettra d'améliorer votre rang de moteur de recherche de façon plus le rang le plus hits. si votre texte eventuly liens fera plus pour vous que des bannières.
le meilleur moyen est d'utiliser les deux méthodes afin que vous obteniez des charges de hits + beter wat i rankings.this est fait pour mon sitewww.your-bids.com/Freelancer et dans les 3 mois de lancement de i got pr3 et a commencé à obtenir des charges de hits et faire quelques cash.if vous pensez que cela a un sens essayer.
bonne chance

Texte des liens que les liens sont bons, mais pas dans les liens générés par Google comme un javascript.
Dans ce cas, vous avez besoin d'acheter directement le lien vers un site web pour l'obtenir à titre de lien.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités