Je possède 500 domaines se 10k visiteurs uniques - besoin d'aide

• pkmehta
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 25th, 2008, 6:02 am

Tous,

Je possède près de 500 domaines et honnêtement, je ne suis pas gagner suffisamment d'argent pour justifier le nom de domaine taxes annuelles (près de 4k $ par année). Les domaines se 10k sur le trafic par mois Les domaines répartition comme suit:

. com ~ 100
. co.in ~ 350
. dans ~ 50

Pour ceux qui ne connaissent pas. Co.in et. Dans l'Inde sont les pays les extensions. J'ai acheté ces avec l'idée que l'Inde serait finalement obtenir sur le net dans une grande manière, et j'ai vue que ces biens immobiliers, qui sera très précieuse aujourd'hui et encore plus dans l'avenir.

Sur mes 500 domaines, ~ 200 adultes sont ainsi axés sur (. Co.in principalement).

Ainsi, bien que j'ai une perspective à long terme, la dépense annuelle de $ 4k avec peu de retour n'est pas idéal. Ive a essayé beaucoup de choses, y compris:

1. arrivées sur sedo.com - faibles rendements
2. adsense acheter prêt modèles (pré-emballé plein de sites de contenu) - ils pourraient travailler, mais le problème est que le contenu de l'Ouest si le CTR est faible

En quête d'idées sur la façon de faire de l'argent de l'argent avec ces domaines. Je me félicite des idées. Si quelqu'un veut s'associer avec moi sur l'élaboration d'un plan pour ces sites, ouverts à Im aussi.

Aussi, si quelqu'un veut payer des millions pour les domaines, Im ouvert ainsi que de :D

Merci pour votre aide.

PKM
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 25th, 2008, 6:02 am

• Monetizer
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 29th, 2008, 9:50 am

Clickbank.com - tout ce qui concerne Tech affiliation et le marketing.

Rediriger tous les domaines à 1 avec clickbank offre.

Ils sont fous de technologie et de la société affiliée en Inde...

mes meilleurs conseils
  • Pierquinto
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 30th, 2008, 8:56 am

Peut-être que vous pouvez improove et de promouvoir certains de ces noms de domaine pour obtenir la circulation mor...Je pense que vous pouvez faire 200/300 $ par site whit 500/600 visiteur unique par jour...
10.000 unique de 500 domaines d'utilisation sont de 20 par mois pour chaque domaine...est trop faible...
  • pkmehta
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 31st, 2008, 7:32 am

Tous,

Merci beaucoup pour votre aide. En ce qui concerne la promotion de Clickbank, avez-vous un exemple de promotion des produits clickbank site que vous connaissez est efficace. Im juste essayer de voir ce qui ressemble comme un site qui fonctionne.

J'ai essayé de promouvoir un produit sur Clickbank mais qui n'a pas fonctionné. Plus étrange est Clickbank règles de versement de commissions à ses membres. Mais je pense que c'est la bonne chose à leur sujet étant une sorte de monopole.

Merci beaucoup.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités