Tous,
Je possède près de
500 domaines et honnêtement, je ne suis pas gagner suffisamment d'argent pour justifier le nom de domaine taxes annuelles (près de 4k $ par année). Les domaines se 10k sur le trafic par mois Les domaines répartition comme suit:
. com ~ 100
. co.in ~ 350
. dans ~ 50
Pour ceux qui ne connaissent pas. Co.in et. Dans l'Inde sont les pays les extensions. J'ai acheté ces avec l'idée que l'Inde serait finalement obtenir sur le net dans une grande manière, et j'ai vue que ces biens immobiliers, qui sera très précieuse aujourd'hui et encore plus dans l'avenir.
Sur mes 500 domaines, ~ 200 adultes sont ainsi axés sur (. Co.in principalement).
Ainsi, bien que j'ai une perspective à long terme, la dépense annuelle de $ 4k avec peu de retour n'est pas idéal. Ive a essayé beaucoup de choses, y compris:
1. arrivées sur sedo.com - faibles rendements
2. adsense acheter prêt modèles (pré-emballé plein de sites de contenu) - ils pourraient travailler, mais le problème est que le contenu de l'Ouest si le CTR est faible
En quête d'idées sur la façon de faire de l'argent de l'argent avec ces domaines. Je me félicite des idées. Si quelqu'un veut s'associer avec moi sur l'élaboration d'un plan pour ces sites, ouverts à Im aussi.
Aussi, si quelqu'un veut payer des millions pour les domaines, Im ouvert ainsi que de

Merci pour votre aide.
PKM