Possible d'avoir un CPC minimum plus élevé que firstpage CPC?

• eurydice88
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 27th, 2009, 11:29 am

Nouveau sur Adwords, je suis racking mon cerveau à essayer de comprendre la réponse à cette question, peut-on aider? J'ai un CPC minimum de 2,00 $ firstpage avec un CPC de 0,80 $. Est-ce logique? Si oui, quelle pourrait être la cause? J'ai un faible niveau de qualité de 5.

Briana
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 27th, 2009, 11:29 am

• nazdrovia
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Avril 28th, 2009, 9:38 pm

S'il vous plaît faire des recherches sérieuses avant d'investir votre argent dans adwords. CPC de 2,00 $ n'est pas nécessaire lorsque sont en train d'expérimenter. Une bonne analyse des mots clés, il improvisera
  • eurydice88
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 29th, 2009, 4:02 am

Nazdrovia Je vous remercie pour votre réponse! Oui, j'ai l'intention de faire d'autres recherches, mais j'étais juste curieux car je suis débutant, si elle fait sens sur le CPC minimum est plus élevée que firstpage CPC. Je suppose que je pense que firstpage CPC serait plus élevée que l'enchère minimum, car elle ressemble à la fois (au moins à partir de ce que j'ai lu). Mais savez-vous pourquoi le CPC minimum est plus élevé?

Merci pour votre aide, je suis vraiment coincé!

Briana
  • anudder
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juillet 9th, 2009, 1:03 am

Si vous avez la première page du CPC ,8 $ et le CPC maximum de 2 $, je ne vois rien de mal!
Si vous utilisez une faible CPC par mot-clé, alors il aura besoin de la circulation d'obtenir des revenus décents. Mot-clé de recherche est un moyen de s'en sortir. D'autres sages, il n'est pas possible d'améliorer la CPC pour les mots clés qui sont là.
BTW $ 2 CPC n'est pas si mal!

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités