Pouvez-vous me recommander une bonne CPC programmes?

• naughtyforum
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Août 19th, 2005, 8:40 am

Hey, je voudrais vraiment que peu d'aide pour choisir les programmes CPC affailiate.
im signé avec 1 pays que je connais .. ive essayé d'autres comme drumcash etc, et ils ne paient pas.

pouvez-vous recommander un CPC de programmes (en cents par clic), qui payent sans soucis?

Aussi les programmes qui permettent d'être inscrits sur mon site qui est pour adultes seulement.

merci pour votre aide
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 19th, 2005, 8:40 am

• TomK
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Ontario, Canada

Message Août 19th, 2005, 10:42 am

Ne vous PPC (Pay Per Click)?

Je ne sais pas pour tout adulte programmes PPC, mais on pouvait essayer de faire une recherche Google pour "adultes PPC".
NFL Draft Dirt - NFL Draft blog featuring mock drafts, analysis, and news.
Host Gator - 99.9% uptime guarantee, 24/7 live support, best features on the net.
  • wobseek
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Décembre 1st, 2005, 11:59 pm

il ya beaucoup de programmes PPC là
vous pouvez essayer adsense
  • MidwestMerchant
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: TX

Message Décembre 2nd, 2005, 1:57 am

id adsense ou aller à l'ouverture .. si aucune de ces ensuite comme indiqué ci-dessus, google et essayer de trouver une entreprise qui va bien / fiable. peut-être même faire une recherche sur la société de voir ce que les autres ont sur les autres panneaux de message ..
  • Integrov
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Janvier 6th, 2006, 1:44 am

je pense, le meilleur moyen est à la recherche d'un programme d'affiliation et de ne pas mettre les annonces contextuelles sur votre site Web.

sa prise de plus de temps pour construire un site affilié comme tel, mais il est 10 fois plus rentable.
il ya beaucoup de programme d'affiliation annuaires là.
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago

Message Janvier 6th, 2006, 9:34 am

Tout dépend du type de site que vous avez ainsi. Un programme d'affiliation mai ne fonctionne pas sur un forum, si c'est ce que vous cherchez à utiliser sur. Je sais que les forums en général jusqu'à fin profitent moins que d'autres sites, même si cela mai être une question pour BigWebMaster comme il l'a Adsense sur ce site. Une autre chose est d'être des adultes liés...Adsense n'aime pas les sites pour adultes, de sorte que vous mai nécessité de les contacter pour voir si votre site / forum est ok pour leur programme.

J'ai utilisé Adsense pour un certain temps, mais j'ai commencé à changer les pages de Yahoo sur les annonces que je vois beaucoup plus de profit, mais tout dépend de l'industrie. Je voudrais contacter le réseau de Yahoo Publisher sur votre site / forum ainsi.
  • crankymcgrinch
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 28th, 2009, 6:43 am

J'ai couru à travers cette recherche de certains qui sont des adultes, à ce que j'ai. Google friendly vous sauté de façon à ce droit pensé que je pourrais mettre ceci dans d'autres qui sont à la recherche ero-advertising dot fr / ads / ref.php? Id = 7824 Ils ont versements hebdomadaires par Paypal et ePassporte. En outre, ils paiement comme une horloge. :cool:

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités