PPC Google ou Overture / Yahoo PPC?

• Redcell
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Loveland, Colorado
  • Status: Offline

Message Novembre 11th, 2004, 2:24 pm

Si vous aviez à choisir celui qui vous banque? On ne peut pas se permettre de gérer efficacement campaignes sur les deux si ce qui est le% de personnes qui utilisent google que s'opposer à tout le reste?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 11th, 2004, 2:24 pm

• vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago

Message Novembre 11th, 2004, 2:35 pm

J'ai presque toujours commencer sur Google Adwords, car je crois que j'ai le plus de contrôle sur mes annonces. Il a souvent tendance à être moins cher que Overture. Je test avec Google pour voir ce que des mots clés ou annonces apporter le meilleur rendement et de commencer avec ces mots clés dans Overture.

Si le budget est un gros problème, essayez d'utiliser des moteurs de 2ème niveau ppc comme Looksmart, FindWhat, Kanoodle, Enhance, ou GoClick. Ils ne pourront pas apporter autant de trafic, mais vous avez tendance à avoir un bien meilleur retour sur investissement, car votre paiement de 1 / 5 autant.
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind

Message Novembre 11th, 2004, 2:37 pm

Et si vous décidez d'aller avec Overture, il ya beaucoup de promos là:

http://www.content.overture.com/d/USm/a ... PID=806314
  • Jess
  • Guru
  • Guru
  • Loc: USA

Message Novembre 11th, 2004, 4:15 pm

Id adwords pour s'orienter vers un grand nombre des mêmes raisons Vetofunk l'a souligné.
  • fourthring
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: San Diego / Beijing

Message Novembre 11th, 2004, 4:38 pm

Je suppose que cela dépend de ce que les mots que vous êtes après, mais pour la plupart de mon expérience, je dirais que les mots sont moins chers sur Overture vs Google. Pour le B2C, Ive vu de meilleurs résultats sur ouverture.

En ce qui concerne la facilité d'utilisation, j'aime beaucoup l'interface Google. Il est beaucoup plus facile à mettre en place et les choses sont en place et de fonctionnement en quelques minutes. Les modifications que vous apportez à ouverture ont parfois besoin de quelques jours de révision.

Im sera la publication d'un article dans une semaine environ sur les trucs et astuces pour optimiser PPC. Si vous êtes intéressés, pm moi et mauvais vous envoyer le lien une fois que sa publication.
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind

Message Novembre 11th, 2004, 4:49 pm

Au cours des dernières années, le consensus général a été Overture est le mieux pour le B2C et Google est le meilleur pour le B2B.

Je pense que cela a changé en raison de l'énorme croissance de popularité auprès de Google. J'ai remarqué que B2B encore beaucoup mieux avec Google, mais pour autant que B2C, ils sont au coude à coude.
  • frank_tudor
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Plattsmouth, NE

Message Novembre 11th, 2004, 8:07 pm

Je choisis google adwords main.

Ils ont un grand montant d'enchère max élément, ce qui réduit mon stress. Je n'ai pas à vérifier mes mots-clés 4 fois par jour et que la décision sur la peur des mots clés upping offres. Overture craint à cet égard parce que vous êtes constamment lutter pour être au moins 3-4, et le prix monte et jusqu'à la fin de votre souffle bourre le 8 clics dollar ou plus (ACK).

Ma conversion sur les mots clés de Google est aussi beaucoup plus acceptable. Conversion sens que ces clics en fait tour à tour à une vente.

Aussi leur campagne nationale et régionale des structures rock. Vous pouvez vous concentrer seulement au Texas ou en Californie. (ne pas réaliser que si toutes les adresses IP de vos clients sont dans l'état dans lequel ils résident. En général, 15% de votre campagne régionale ne verrez pas votre add).

En outre, le système de rédaction est beaucoup plus laxiste avec adwords. Par exemple, j'ai une école de conduite défensive. Haut de facturation des mots-clés comprennent la conduite défensive.

En Overture, vous ne pouvez pas utiliser le mot-clé: la conduite défensive, à moins que vous exploitez en 3 ou plusieurs Etats.

Google a vraiment une meilleure compréhension des besoins de leurs clients.

Je suis souvent au téléphone avec Overture, plus que les adwords plaindre stuff.

Juste pour m'éloigner un peu, Overture a été très heureux en m'informant que je serai un membre de l'or le mois prochain. Mais deviner comment je suis excité à ce sujet?
  • eyell
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: USA

Message Novembre 11th, 2004, 9:06 pm

Google reçoit mon vote.

Ive utilisé à la fois. Ouverture tous les clics, clics, et de clics.

Google semble tourner que trop maintenant.
  • longcall911
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Northern NJ

Message Novembre 12th, 2004, 7:30 am

Si je devais en choisir une, ce serait AdWords. Pour mon site B2B, le visiteur de qualité est nettement supérieur à Overture. Pour utiliser mes sites de prix du service, les gens ont de registre (qui est gratuit). Mieux que je peux déterminer, environ la moitié des visiteurs AdWords registre peut-être alors que 10% -15% des visiteurs ne Overture.

Je normalement réglé mes comptes AdWords offres suffisamment élevé pour figurer sur une page, mais a mis sur mon quotidien passer à environ 2 clics. Mon #1 clé va de même pour 12 $. 00 par clic, grâce à des concurrents fous. Cette approche semble me donner la meilleure valeur possible.

Ive aussi partager mon phrases dans des catégories. Comme mon site naturel se déplace plus élevé dans la liste, je réduire mon offre pour cette catégorie de mots pour économiser quelques dollars PPC encore maintenir à peu près la même visibilité.

/ * * tom /
  • vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind

Message Novembre 12th, 2004, 7:33 am

Nous avons notcied que si vous gratuitement et votre liste ppc montrer proximité les uns des autres sur la page, nous semblent plus élevés et les taux de conversion ctr. par le biais de cette annonce.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités