Le programme AdWords de publicité est bon marché.

• pravin4work
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 30th, 2006, 7:02 pm

Je commence à diffuser des annonces sur adwords. Tout organe me suggérer la manière de dépenser moins.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 30th, 2006, 7:02 pm

• WebFreedom
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Juin 5th, 2006, 5:36 pm

pravin4work a écrit:
Je commence à diffuser des annonces sur adwords. Tout organe me suggérer la manière de dépenser moins.

Pravin Salut,

Vous voulez mai à y jeter un oeil Allfeeds.coms programmes PPC - leur CPC siginificannotly est généralement inférieur à celui des autres programmes, qui mai être une bonne façon pour vous d'augmenter votre ROI. J'ai un lien vers leur site dans ma signature si Youd plus d'informations.

HTH,
Sam
  • Ganceann
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Juin 6th, 2006, 6:07 am

Je considérer que les militants ad mots qui peuvent vérifier les sites qu'ils obtiennent de hits...alors vérifier si le site qui envoie le plus de visiteurs (ou un des visiteurs réguliers) et de connaître leur taux de conversion - si elle est extrêmement faible taux coversion (zéro ou un taux de conversion)...pouvez-vous demander à votre annonce de ne pas afficher sur ce site.

Je ne sais pas comment fonctionne sur les adwords de gestion de campagne, mais il serait beaucoup plus bénéfique si vous avez le contrôle complet sur les sites qui vous envoient du trafic car elle aider à gérer le coût de celui-ci beaucoup plus facilement et de vous assurer qu'il n'a jamais pu est apparu sur les comptes AMF ou d'une mauvaise qualité des pages qui ne laissent aucune possibilité pour les visiteurs, mais de cliquer sur ou fermez le navigateur.
  • playkid
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 6th, 2006, 8:15 pm

Si vous recevez votre argent par le résultat, je dirais que non. mais si vous utilisez AdWords et que vous n'êtes pas obtenir quelque chose de lui, alors je dirais que oui c'est cher. Essayez d'acheter des liens à d'autres webmasters
  • playkid
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 6th, 2006, 8:15 pm

Ou seulement 2 cents par pixel, vous pouvez acheter et les annonces de vos annonces pixelpromotion.net restera pendant 10 ans garantis. Thats façon moins cher que les adwords
  • Green11
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 7th, 2006, 12:36 am

Il peut être très coûteuse si vous ne savez pas ce que vous faites.
Il peut être comme au temps de jeu, où va votre argent en un éclair.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités