Programme de mots-clés marché hispanique?

• David_bc
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: España
  • Status: Offline

Message Juillet 9th, 2009, 5:23 am

Jai un peu travaillé avec Wordtracker, Sur les conseils d'Alex Berezowsky sur la bonne voie »Gagnez de l'argent pendant que vous dormez" et de nombreux commentaires sur les forums qui sont admissibles à ce régime comme le meilleur. Toutefois, après avoir parlé avec le technicien de service Wordtracker, j'ai appris que ce système ne recueille des données provenant des États-Unis et Royaume-Uni. Par conséquent, à mon avis, et comme je l'ai informé de leurs propres assistants Wordtracker, nous recherchons les marchés de langue espagnole en Espagne et en Amérique latine, nous ne pouvons pas compter sur ces résultats, sauf pour certains marchés spot.

Permettez-moi de faire de ce point particulier, je voudrais demander à quelqu'un qui connaît le sujet des mots clés si vous connaissez un autre programme qui est utile pour trouver des mots clés dans le marché hispanique.

Je sais d'un autre système appelé keywor découverte qui a de bonnes références, mais aussi prudent que de faire seulement des données appartenant au marché anglo-saxon.

S'il vous plaît donnez-moi votre avis.

Merci
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 9th, 2009, 5:23 am

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY
  • Status: Offline

Message Juillet 9th, 2009, 4:01 pm

Alors, pourquoi n'avez-vous pas de recherche pour "Wordtracker en español? Voilà ce que je viens de le faire et une vidéo youtube apparu entre autres choses.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités