Quel est le gros bon sens face à

• x3mario
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Septembre 11th, 2008, 9:53 pm

MikeBarnes a écrit:
J'ai déjà eu un blog à l'annonce du sens et un couple de mes camarades qui avaient des sites m'a demandé de passer à Annonces-click.publisher.

J'ai essayé et en fait il ya 3 éléments clés avec les annonces, cliquez sur 1. vous pouvez choisir les mots clés les plus performants et choisi par ppc. 2. la maîtrise totale de la publicité sur votre site. 3. pas de minimum de visiteurs nécessaire.

à la fin de la journée, j'ai fait plus d'argent que de manière ad sens je ne comprends pas pourquoi vous êtes en cours avec google.

Mike

Et ce serait probablement fin à l'interdiction. Vous pouvez obtenir l'interdiction en raison de le faire. Même si vous n'êtes pas directement en cliquant sur l'une de vos annonces, mais si google remarqué que, hmmm...bien, je peux dire, c'est triste.
NYC Condos
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 11th, 2008, 9:53 pm

• Rujira_k
  • Newbie
  • Newbie

Message Octobre 2nd, 2008, 5:54 am

Google est de couvrir le plus grand marché en ligne Internet, la seconde est yahoo.com. Avoir quelqu'un essayer yahoo adsense avant? un bon salaire comme google? Merci
  • anudder
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juillet 9th, 2009, 1:20 am

Mike, si cela est vrai, i would definitely envisager Annonces-click.publisher Mais pouvez-vous fournir une preuve sous la forme de captures d'écran ou tel, de sorte que l'on peut être plus en confiance avant de faire le changement?
  • Frank Tate
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 19th, 2009, 2:06 am

Parce que je pense que google paye plus que tout autre programme, mais dans ce programme, il ya tellement de règles comme frauduleusement des clics, si quelqu'un gots la clcik ou il avait cliquez sur celle-ci par sa propre volonté qu'il a interdit.
Donc si nous passons par l'intermédiaire de leurs habilement TOS nous serons riches, n'est-ce pas?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 34 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités