Quel est le gros bon sens face à

• MikeBarnes
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 20th, 2007, 2:57 am

J'ai déjà eu un blog à l'annonce du sens et un couple de mes camarades qui avaient des sites m'a demandé de passer à Annonces-click.publisher.

J'ai essayé et en fait il ya 3 éléments clés avec les annonces, cliquez sur 1. vous pouvez choisir les mots clés les plus performants et choisi par ppc. 2. la maîtrise totale de la publicité sur votre site. 3. pas de minimum de visiteurs nécessaire.

à la fin de la journée, j'ai fait plus d'argent que de manière ad sens je ne comprends pas pourquoi vous êtes en cours avec google.

Mike
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 20th, 2007, 2:57 am

• vetofunk
  • A SEO GUY
  • Mastermind
  • Loc: Chicago

Message Mars 20th, 2007, 8:08 am

Parce que généralement Google paie plus. J'ai essayé de nombreux systèmes comme Ad Sense et ne m'a fait autant. Je faisais 100 $ - 200 $ par jour avec Adsense. Aucun autre programme de m'apporter quelque chose près.

Peut-être sur un petit blog, il travaille pour vous, mais sur les grands sites, il n'ya aucune comparaison.
  • MikeBarnes
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 21st, 2007, 1:42 am

Vous devriez essayer mate. Mates of mine avec des sites l'utilisent et font plus d'argent qu'ils ne l'ont fait avec ad sens.

À vous si vous voulez le vérifier, le tout est gratuit et si vous ne vous aime, il ne pas avoir à l'utiliser. Il s'agit d'une simple que cela.

Puis-t il avant de frapper, vous avez pris un coup d'oeil à elle. :D

Mike
  • john5269
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Mars 28th, 2007, 4:30 pm

Je suppose que les gens utilisent Adsense, car ils sont la propriété de Google, qui est une entreprise digne de confiance et de la société.

Avec beaucoup de ces ppc 3e rang des moteurs de recherche et d'autres programmes d'affiliation cpc beaucoup de personnes ont été frauded de leurs gains et poeple ne peut affored de perdre l'argent de leur entreprise.

Quoi qu'il en soit, j'espère que vous tous les succès.
Affiliate Programs - lists over 2,000 affiliate programs
125+ Affiliate Networks - lists some of the best networks online
  • MikeBarnes
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 30th, 2007, 1:55 am

Je peux voir de vos origines et je comprends. Mais l'une des raison pour laquelle j'ai essayé, en premier lieu sont les avantages et de voir qu'ils sont en Suisse et aux États-Unis, ils doivent respecter des règles strictes.

ps> vous avez aussi une vue dégagée sur les statistiques et les rapports sage.

J ai pas de plainte 8)8) pèlerin...
  • BenS
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mars 30th, 2007, 11:53 pm

J'ai tenu compte de l'utilisation de Google Adsense pour mon site web et la principale raison pour laquelle je suis parce que les gens hésitent mai sur un trop grand nombre de fois sur mes annonces. C'est pourquoi j'ai également examiné PPC Editeur réseaux tels que Clicksor etc, mais j'ai été avec eux avant et je n'ai pas gagné beaucoup avec eux et ils ont certainement eu le bas niveau de ces taux de PPC, mais ils sont moins strictes que Google. Mais Google est une entreprise digne de confiance donc c'est pourquoi je suis toujours en train d'examiner mes options. J'ai entendu beaucoup de gens qui réussissent avec Google et quelques personnes, moins de succès et d'être banni de façon permanente à partir de Google. Si j'avais à choisir entre Google Adsense ou Clicksor je choisirais Google Adsense.
  • Junije
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 4th, 2007, 12:46 pm

J'utilise Adbrite et il me sert très bien :)
Bien que Adsense clics vous faire payer plus que n'importe quel autre programme...
  • MikeBarnes
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Avril 12th, 2007, 7:59 am

BenS a écrit:
J'ai tenu compte de l'utilisation de Google Adsense pour mon site web et la principale raison pour laquelle je suis parce que les gens hésitent mai sur un trop grand nombre de fois sur mes annonces. C'est pourquoi j'ai également examiné PPC Editeur réseaux tels que Clicksor etc, mais j'ai été avec eux avant et je n'ai pas gagné beaucoup avec eux et ils ont certainement eu le bas niveau de ces taux de PPC, mais ils sont moins strictes que Google. Mais Google est une entreprise digne de confiance donc c'est pourquoi je suis toujours en train d'examiner mes options. J'ai entendu beaucoup de gens qui réussissent avec Google et quelques personnes, moins de succès et d'être banni de façon permanente à partir de Google. Si j'avais à choisir entre Google Adsense ou Clicksor je choisirais Google Adsense.
mate, vous devez l'essayer et si tu ne t bin comme il.... vous pouvez l'utiliser tout en utilisant d'autres.
  • MikeBarnes
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Avril 12th, 2007, 8:02 am

Junije a écrit:
J'utilise Adbrite et il me sert très bien :)
Bien que Adsense clics vous faire payer plus que n'importe quel autre programme...
le problème avec ad sens scanne votre page, mais avec mon fournisseur je peux avoir ma page scannée ou par mot-clé choisir avec le plus grand RPC etc...et bien gérer ce qui est indiqué sur mon site. C'est simple. Ad brite est pas mal, mais au moins à d'autres solutions, votre garantie d'avoir les annonces diffusées sur votre site.
  • SearchAnyway - Sanjay
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: Montreal, QC

Message Avril 12th, 2007, 9:40 am

si vous utilisez un blog, essayez blogads.com
et n'oubliez pas la recherche commanditée listings - mettre une boîte de recherche dans votre site et avoir un feed parrainé fournir des résultats qui sont pertinents pour les utilisateurs de votre requête. CTR est bien meilleure, en dépit de ce que AdSense et leurs experts vous le dire.
  • tiekie
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mai 6th, 2007, 8:40 pm

adsense il idéal pour les blogs
  • Truce
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: Washington DC

Message Mai 20th, 2007, 4:44 pm

Eh, j'ai vraiment à discuter avec quelqu'un qui prétend Google est digne de confiance. Je pensais la même chose de leur temps, mais ensuite ils ont menti et me baiser de 57000 $ de revenus que j'ai eu avec eux. Leurs conditions de service leur donne le droit d'annuler tout compte à tout moment pour n'importe quelle raison et de garder tous les revenus non payés. Nice d'entre eux, hein?

En utilisant à nouveau présent, mais soyez prudents. Il faut espérer que l'autre avide de pouvoir ne décide pas de représentants que d'avoir un CTR de 3% constitue-cliquez sur la fraude.

Oh, et, autant que pour utiliser AdSense? En raison du grand nombre d'annonceurs, vous êtes plus susceptible d'obtenir un bon taux sur votre espace d'annonce. J'ai littéralement augmenté mon salaire journalier à partir de 30 $ à 300 $ par le passage à AdSense. Je faisais 120 $ ou de façon ad AdBrite quotidienne de l'un de mes sites web, mais ils ne pouvaient tout simplement pas maintenir à un niveau élevé de qualité dans les annonces à venir, il est tombé à $ 30/day.

UPDATE: Résultats financiers ont augmenté de plus de 400 $ par jour, sur le même trafic, sans aucune modification. On dirait que Google laisse faire son travail, c'est vraiment beaucoup mieux que AdBrite.
  • ParkQuick.com
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 15th, 2007, 5:02 pm

Mot possède des caractéristiques intéressantes. Ive été essayer dernièrement.
  • lajocar
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: South Africa

Message Juin 16th, 2007, 1:14 am

Google Adsense est la meilleure
Learn how to make a website|How to create a website
  • darkzelkova
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Calgary, Alberta, Canada

Message Juin 17th, 2007, 1:31 pm

J'ai utilisé Adsense - mais j'ai été banni sans aucune raison. Alors je me suis tournée vers Bidvertiser - même chose. Bien que je vais revenir à adsense car ils étaient beaucoup mieux que Bidvertiser et, après une seule fois l'interrogation sur la raison pour laquelle j'ai été banni (clics), j'ai eu mon compte de retour, environ 60 $ de moins pour les clics incorrects. Donc, je ne suis comme google, mais alors que je l'aide bidvertiser j'ai fait un peu plus d'argent.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 17th, 2007, 1:31 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 34 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités